Loin, très loin tu trouveras pas
non elle est ultra a fond jlaime bien come sa.LOL
J'imajine la tête d'un nouveau....Il va se dire : "ptain on est chez des pervers, des tueurs en serie, ou un forum ?"
Moi je suis a fond la HAHAHA Sun tu n'es pas étrangère a cette chaleur de mon corps
Loin ? merde
Sun Quel departement ?Hey les mecs(et les meufs bien sur pour SUN SAN la bonne petite... )ON VA DEPASSER LES 9000 du topic !allé on y croit
moi aussi lol et je tien t a represiser c tropic nest pa pour les nouveau mdr
Nan de Dieu Ta raison Liu Bei on dirais trois garçon qui harcèle une pauvre petite fille de bonne famille sans défense
On y croit ALLERRRRRR
Liu Bei toi tu habite où ?
Certains soirs cette petite fille se retrouve plus chaude que les gars alors ....Y'a de quoi se poser des questions sur ce qui passent dans nos têtes
Si il faut, Sun vient d'une famille de noble et tout... nan cat les nobles on pas de jeux vidéos, xD'
on ny croit mais moi je crois que je v me coucher lol dsl bon courage bisou a tous lol aller a+ ou a2m1
SUN j'habite dans le TARN
ciao master et bonne nuit !!
Moi aussi j'y vais je suis déchiré la faut que je dorsTchao a tous a demain surement RDV 21h
masterduweb @+ Lui-bei_DW6 C'est où ça ?
Demain je serai là vers 23H dsl !
SUN DAns les midi pyrénées
MAchao : ciao mon ami !!A demain 21h !!et c'est la vaances...cool jvais pouvoir etre SEUL avec sun...
Ya plus personne ?