CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla Dynasty Warriors 6!

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:26:18

Je vous rassure, j'ai trop d'aversions pour les slims pour faire un pseudo avec slim dedans, de plus il est d'un mauvais goût terrible ce pseudo...
:mort:

Ma_Teng_83
Ma_Teng_83
Niveau 9
31 mars 2008 à 20:38:23

Pang Pang :d) Je viens de me taper un fou rire avec ta CDV :fou: :rire:

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
31 mars 2008 à 21:53:33

/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!
\/!\/!\/!\/!\/!\

L'heure est grave, et ça me navre de devoir vous annoncer que je ne vais pas pouvoir venir avant un bout de temps, un bout de temps indéterminé, au plus long jusqu'à septembre prochain, mais de toute façon j'essaierai de venir une fois par ci par là vous faire coucou :snif: .

Ca contre-dit un peu ma lutte contre l'inactivité du forum, puisque je rallais auprès de Bubu, Arme, TDH,.... qui ne venaient pas pendant quelques jours et au final c'est moi qui vais vous abandonner pendant plusieurs mois. Je m'apprète à entrer dans une très mauvaise passe, un tunnel si profond qu'on en frissonne. Aucun smiley peut exprimer mon malheur. Dites vous qu'il faut profiter de l'instant présent quand tout va bien dans votre vie, car hélas ça risque de ne pas durer indéfiniement.

Jiang, j'aurais adorer pouvoir voter à ton survival des PNJ que je te souhaite de rapidement maître en place. Tu sais que tu va avoir du mal a battre mon car/post, car si je ne poste plus, il ne baisse plus^^.

Teng, frenchement je te souahite de garder ta bonne humeur, achète la ps3, joues à DW6, profites de notre saga mythique! Rappels toi que quand on aura 99 ans, on sera toujours sur les forums de DW!

Sima, toi, les Heavens seront toujours avec toi, on peut dire que c'est un atout dans la vie ^^. Et très frenchement, dès que tu as l'argent, achète dw6, même si tu n'en a pas envi, car crois moi (même si j'ai pas le jeu), tu n'y décrochera pas une fois que tu y jouera, surtout quand tu testera Lu Xun!

TDH, J'éspère que tu vas continuer la VVP de nous^^, frenchement c'est un talent! Si un jour tu gagnes une deuxième TV HD, rappel toi d'un de tes amis forumeur qui ne dirait pas non à un tel cadeau ^^. Même si tu n'a rien à faire des stats, te laisses pas trop distancé par Bubu!

Bubu, parlons en de celui là^^. Frenchement tu m'aura tellement fait rire juste en étant, toi même. Je compte sur toi pour garder ton sale caractère, et faire déguerpire les topics indésirables à coup de balais!

Arme, moins present que sur le fofo dw5, tu restes quand même le forumeur par definition pour moi. Peu être qu'un jour tu accèptera de me donner ton pseudo "Sun_Quan", ça coute rien de rêver XD

Tous les nouveaux, je compte sur vous, vous ètes l'avenir, vous ètes indispençables à l'activité du forum, puis même si bubu vous crachera à la gueule au début, il finira par bien vous aimer. On est tous nouveaux un jour!

Ahhh si je dois faire des dédicasses, bah je vais être obliger de citer quelques pseudo des gens incontournables. Je pense à Yuyu, Shiro, SCTB, Ding Feng, jlm, Ma Chao12, Enrisk, Guan, Kura, Shika, Laz, rom, kongming(mon ch'ti), Kevac, TheLX, LXThe boss, Gongsun, SimaYicode, kaki, Gan Ning, Dragon78, pang tong, zang lu, DXS, merove, Houpa, DVM, Danger, Saz, Liu57etDW6 ........................ et je pleure le fait d'en oublier plein d'autres que j'aime aussi!!

Ze vous aime touss !!!!!! :snif2:

Ne m'oubliez pas, car je reviendrai, quand ça ira mieux pour moi ^^. Desole de ne pas avoir pu vous prevenir pour mon départ assez brutal.

Voili, voulou, et le mot de la fin, ce sera: MERCI pour tout!

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
31 mars 2008 à 22:02:38

Pourquoi tu ne pourras pas revenir jusqu'à septembre?Ca va etre vide le forum sans toi.Il n'y a déjà plus Arme,Burnout(peut etre en vacance ou un truc du genre),TSH(enfin,il a pas le temps de passer).En plus,on est pas le premier avril,donc ça a l'air vrai ce que tu dis.

TDH, J'éspère que tu vas continuer la VVP de nous^^, frenchement c'est un talent! Si un jour tu gagnes une deuxième TV HD, rappel toi d'un de tes amis forumeur qui ne dirait pas non à un tel cadeau ^^. Même si tu n'a rien à faire des stats, te laisses pas trop distancé par Bubu!

->Si ça t'arrives,c'est à moi qu'il faut penser.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
01 avril 2008 à 00:05:04

Mais... C'est quoi ce message :-( Eh on tient à toi gars, reviens nous vite et en un seul morceau :/

Zechs-Marquise
Zechs-Marquise
Niveau 7
01 avril 2008 à 07:14:16

J'espère qu'il nous annoncera ce soir que c'était une blague.Mais il avait l'air serieux.

Est-ce qu'on va avoir le droit à des nouveaux Mulu et TSH aujourd'hui?

Ma_Teng_83
Ma_Teng_83
Niveau 9
01 avril 2008 à 18:50:26

Euh 1er Avril, LX ? :fou:

Jiang :d) Ouais ça peut être possible que ce soit vrai: Pourquoi il se serait embeter à écrire un texte long comme ça ? :fou:

Bref, on attend impatiemment ton retour. :)
(Voir même quand on aura 99 ans. ^^)

LiuBei57
LiuBei57
Niveau 10
01 avril 2008 à 19:38:25

sa c'es un gros poisson d'avril signer LuXun78 non lol revien vite car sa manque cruellement de foromeur ici. Revien le plus vite possible mec.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
02 avril 2008 à 07:13:03

Il avait l'air serieux.

Dommage qu'on a pas vu des nouveaux TSH et Mulu.Pourtant,hier,c'était le bon jour pour qu'il y en ait.

Lina_Hilton
Lina_Hilton
Niveau 6
02 avril 2008 à 10:22:33

Peut - être plus tard ...
Ne désespérez pas ...

Lui-bei_dw6
Lui-bei_dw6
Niveau 10
02 avril 2008 à 12:44:06

j'espere que ce n'est qu'un poisson d'avril... :snif:
on taime tous !!
T'inquiete pas avec liubei57 et moi, le forum va etre actif :) :banzai: !
Allé on t'adore luxun reviens vite et surtout en forme !! xD

LiuBei57
LiuBei57
Niveau 10
02 avril 2008 à 16:40:10

tkt av les liu bei (2 pour je crois vive liu bei) l'instant le topic des stat ne coulera jamais car petit concour entre liu bref revien vite car c'es un trou sans toi deja qu'il y a pas de nouveau si les vieu parte le forum va etre mort ^^ :lol:

Wu_Tugu
Wu_Tugu
Niveau 1
02 avril 2008 à 19:31:32

Attention à mes soldats en armure !

Lina_Hilton
Lina_Hilton
Niveau 6
02 avril 2008 à 22:06:44

Allez voir le site de KOEI Warriors, l'interface a changé, de même pour la bannière. =)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:19:47

Kediss tout le monde :noel: Jvous ai manqué ? :gni:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
03 avril 2008 à 20:21:31

Salut Burnout.Tu étais où ces derniers jours?

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:23:45

Partit en vacance ^^

LiuBei57
LiuBei57
Niveau 10
04 avril 2008 à 14:51:35

la chance au moins toi tu as des vacances mais moi non bientot je les aurais aussi les vacances dans une semaines^^

Moegi
Moegi
Niveau 9
04 avril 2008 à 18:49:18

bien sûr que tu m'as manqué :rire2: (même si on se parle jamais :rire: )
j'avais au moins remarqué ton absence c'est déjà ça :noel:

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:20:18

RRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!! tout le monde !!!

Eh nan ce n'était pas un poisson d'avril hélas :-(

ça me touche vos réactions et tout. :coeur: finalement je reviens un peu avant septembre prochain :fou: enfait j'ai pas mal de problème, et par ce fait je n'aurait que rarement accès à internet (au début ça devait être plus aucun internet XD donc c'est moins pire que prévu :o)) ).

Bon Bubu rentre de vacances, ça c'est pas plus mal, :noel: , et sinon qu'es ce qui s'est passé ces derniers jours? Les potins du fofo, je veux tout savoir :gni: .
Je vais commencer par aller voir les stats qui ont sûrement dues être faites mercredi dernier, puis j'irai voter au survival :-) , ahh que je choses à faire!! je suis content d'être là :fete:

La vidéo du moment