CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla Dynasty Warriors 6!

LiuBei57
LiuBei57
Niveau 10
27 mars 2008 à 09:49:42

Maais vous savez pas si il vont sortir le dynatu tactique 3?

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
27 mars 2008 à 11:53:26

c'est pas au programme à l'heure actuelle :desole:

LiuBei57
LiuBei57
Niveau 10
27 mars 2008 à 16:06:18

merde pourtant je crois que le 2 a fait fureur non? sinon j'espére qu'il se dépéche de le faire ^^

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:42:52

J'suis ptêt pas dans les SCNJ mais assurément dans les SJ :gni:

Gakusei_Shibuya
Gakusei_Shibuya
Niveau 9
27 mars 2008 à 21:25:49

le prochain jeux dans la série à sortir c'est WARRIORS OROCHI 2, mais pour tactique 3 aucune idée!

LiuBei57
LiuBei57
Niveau 10
27 mars 2008 à 22:09:42

dommage c'es un bon jeu portant ^^

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
28 mars 2008 à 17:57:23

t c'est sur ps2 qu'i; va sortir Oroch2 :rire: , mais avant j'ai cru voir qu'il allait y avoir une extansion type XL, je sais pas si on parle pas du même jeu enfait :lol:

SimaPang Posté le 27 mars 2008 à 18:42:52
J'suis ptêt pas dans les SCNJ mais assurément dans les SJ

:d) alors là je ne comprends pas :malade: , soit c'est un boycott, et dans ce cas là t'as interêt à me fournir des arguments costauds, soit t'es sur la paille, mais si c'était le cas, t'aurais pas la ps3.... frenchement je ne comprends pas :ouch2:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:36:23

soit t'es sur la paille, mais si c'était le cas, t'aurais pas la ps3.... :d) Lol.
Cliché PS3-esque sur le fait que si on l'ait on est obligatoirement un richou...
Mais prévoir un achat en économisant chaque moi quand on travaille déjà (cas de mon grand frère majeur qui a acheté la ps3) c'est impossible...
Quand on veut, on peut. Et c'est pas une question de sous.
Et de plus oui j'suis fauché, sauf qu'en réalité je le suis 330 jours sur 365 :sarcastic: Y a que depuis ces derniers temps que j'ai un petit boulot pour m'acheter des trucs, et mes priorités sont des vêtements et pas encore des jeux. :gni: De plus je le trouve pas en dessous de 60 euros, même en occase, enfin non en occase sur PS3 il existe tout bonnement pas, et moi je l'achèterais pas avant qu'il soit à 40 euros ou moins; vu le contenu du jeu.

Alors oui c'est ET un boycott ET le fait de plus avoir de sous. En tout cas pas assez et pas l'envie d'en mettre plus que ce qu'il vaudrait...

LiuBei57
LiuBei57
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:30:34

ha au faite LuXun78 je revien dans ton club jusqu'a 3 mois car ma sortie au luxembour c'es repousser donc fétant sa dignement champagne

LiuBei57
LiuBei57
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:31:02

:fete:

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:52:56

Sima :d) Je reconnais que les fringues ça passe quand même avant les jeux vidéos, même pour un dynasty warriors. Mais ce qui m'étonne, c'est que tu continues de considerer dw6 comme un jeu raté. :( . Après tout le bien qu'on entends dessus, moi je me suis laissé convaincre en tout cas ^^. (enfin je dis ça, mais il se fait descendre sans cesse sur je ne sais plus quel topics :lol: )

Liu57 :d) J'ai presque envi de dire "cool", mais ça ne se fait pas, quoi de plus horrible que de savoir un dynasty warriors en vente, mais qu'on peut pas toujours l'acheter. Cool les SJNC restent solidaire un peu plus longtemps ^^

Et J-24 je crois pour GTAIV :malade: donc c'est le moment pour acheter la ps3 :snif2: Tient c'est marant que ce soit à cause de l'alcool que t'ai plus assez pour t'acheter la ps3 :lol: . Moi c'est à peu prêt la même chose, sauf qu'il faut aussi ajouter le tabac, et aussi 2 ou 3 autres trucs un peu moins légaux :rouge: . Enfin bref avec ça, t'a baut gagner autant de tune que tu peux, tu sera jamais riche :snif:

LiuBei57
LiuBei57
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:58:29

lol mais heureusement que je ne fume pas sinon je serai a la rue XD et les truc pas légaux lol vas a mastrich c'es moin cher :lol:

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:03:35

:lol: il parait en effet ^^, mais ça commence à vraiment me donner mauvaise consiance alors très frenchement je sais pas encore comment, mais il faudrait que je réduise un peu tout :gni:

LiuBei57
LiuBei57
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:17:16

lol mais si je te le dit qu'a Mastrich c'es moin cher (et légal :gni: ) mais moi je pratique plus donc je connais plus les prix mais le probléme c'es le voyage XD bon fau changer de sujet de discution :lol:

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:45:06

t'habite au Luxembourg ? =o

LiuBei57
LiuBei57
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:52:36

non prés du Lux j'habite en moselle dans une ville qui s'appele Hombourgt-Haut prés d'une autre ville qui s'appele Saint-Avold et si personne n'habite prés de la ces a 50 Km de Metz =)

kakinou83
kakinou83
Niveau 10
29 mars 2008 à 17:38:25

Oula mais c'est pas très légal tout ça =)

Je vais prévenir les autorités ! C'est quoi vos adresses déjà ? :question: ^^

G_le_conquerant
G_le_conquerant
Niveau 10
29 mars 2008 à 17:46:50

Salut à tous :-)

J'ai DW6 ce soir si tout se passe bien :bave:

LiuBei57
LiuBei57
Niveau 10
29 mars 2008 à 17:56:32

kakinou83 :d) lol mais tkt pas je suis tou ce qui a de plus légal mais par contre l'alcool sa.....(et en + j'ai eu mon code mais je passe que le permis l'anné prochaine je sent que je vais perdre mes 6 poin en un rien de temp :cool: ) mais bon....
G_Le_Conquerant :d) tu as de la chance moi je vais l'acheter que dans 3 mois profite son ^^

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
29 mars 2008 à 19:43:13

LX :d) Je le considère pas comme un jeu raté, du tout; je le considère comme un jeu test Next gen^^
Donc à acheter en occasion seulement, à prix moyen, au prix qu'il vaut à mes yeux, s't'à dire 40 euros :o))

Puis bon rien avoir mais j'ai pu avoir Genji 2 pour 20 euros...
A ce prix là j'aurais bien pris DW6 en même temps remarque, mais bon les joueurs PS3 revendent pas DW6 alors bon :o))

La vidéo du moment