Vous ètes trop bon
J'avais envi de faire un petit HS nostalgique sur le passé proche
.
Enfait je me suis rememoré les temps forts de ce forum, et cela me fera peut être du bien de delayer un peu dessus^^.
Tout d'abord un soir, peut être le soir le plus agité de ce forum. Tout le monde était fou (ou presque XD) et les fous rire s'enchainaient. Tout d'abord Teng n'y voyait plus rien je ne sais plus pourquoi, ensuite moi une chauve souris avait percuté ma vitre du coup je n'osais plus sortir dehors pour aller fumer, puis tout le monde disait de la merde, ça boustait à fond, mais au final c'était une soirée à graver dans le marbre!
Ensuite je me rappel du jour où un par un, les personnages étaient révélés sur Koei Warriors. Les news pleuvaient de tous les côtés, plus personne y comprenait quelque chose, tout le monde était sur le cul avec tous ces nouveaux designs, et surtout la supressions d'ancien persos, une première dans les anneries de koei. Le forum voyait à peu prêt 5 posts par minute, ce qui est assez inhabituel ici
Je me rappel ensuite du site que l'on avait voulu faire. Finalement un beau flop ce truc
Tout le monde avait sa petite tache c'était trop mignon. On était tous motivés, mais ça partait un peu dans tous les sens, puis à la fin bubu avait trouvé un pretexte pour arrêter notre ouvrage. Je crois qu'il attendait desesperément un webdesigner^^.
Enfin je finierai par la guerre des clans. ça c'était super, et c'est peut être ce que je regrette le plus. Enfait nous les Wahoo on se faisait accuser d'être trop fort, c'est pour ça que bubu (encore lui decidement^^) avait plus ou moins laissé tombé ses majs, suivi de ZhouTai pour les Wei. Arfff si il y a un truc que j'éspère vraiment, c'est qu'un jour on fasse ressurgir tous ces topics et qu'on s'attaque enfin
Voilà je vais m'arrêter là car j'ai faim, mais ce que je veux dire par là, c'est que j'ai vraiment eut l'occasion de passer des moments sympa avec vous