CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla Dynasty Warriors 6!

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:03:12

Vous ètes trop bon :-)

J'avais envi de faire un petit HS nostalgique sur le passé proche :gni: .

Enfait je me suis rememoré les temps forts de ce forum, et cela me fera peut être du bien de delayer un peu dessus^^.
Tout d'abord un soir, peut être le soir le plus agité de ce forum. Tout le monde était fou (ou presque XD) et les fous rire s'enchainaient. Tout d'abord Teng n'y voyait plus rien je ne sais plus pourquoi, ensuite moi une chauve souris avait percuté ma vitre du coup je n'osais plus sortir dehors pour aller fumer, puis tout le monde disait de la merde, ça boustait à fond, mais au final c'était une soirée à graver dans le marbre!

Ensuite je me rappel du jour où un par un, les personnages étaient révélés sur Koei Warriors. Les news pleuvaient de tous les côtés, plus personne y comprenait quelque chose, tout le monde était sur le cul avec tous ces nouveaux designs, et surtout la supressions d'ancien persos, une première dans les anneries de koei. Le forum voyait à peu prêt 5 posts par minute, ce qui est assez inhabituel ici :noel:

Je me rappel ensuite du site que l'on avait voulu faire. Finalement un beau flop ce truc :rire2: Tout le monde avait sa petite tache c'était trop mignon. On était tous motivés, mais ça partait un peu dans tous les sens, puis à la fin bubu avait trouvé un pretexte pour arrêter notre ouvrage. Je crois qu'il attendait desesperément un webdesigner^^.

Enfin je finierai par la guerre des clans. ça c'était super, et c'est peut être ce que je regrette le plus. Enfait nous les Wahoo on se faisait accuser d'être trop fort, c'est pour ça que bubu (encore lui decidement^^) avait plus ou moins laissé tombé ses majs, suivi de ZhouTai pour les Wei. Arfff si il y a un truc que j'éspère vraiment, c'est qu'un jour on fasse ressurgir tous ces topics et qu'on s'attaque enfin :p)

Voilà je vais m'arrêter là car j'ai faim, mais ce que je veux dire par là, c'est que j'ai vraiment eut l'occasion de passer des moments sympa avec vous :coeur:

Ma_Teng_83
Ma_Teng_83
Niveau 9
19 mars 2008 à 20:10:44

Ah uiii !!!
J'revenais de chez l'opticien, j'voyais totalement trouble, et du coup, beeeeeh, j'trouvais plus les touches du clavier :rire:

Mais j'me rappelle du méga boost du forum. :)

:d) Et alors LX ? Et la fameuse enquète des Kings ? ^^

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:16:10

ouais elle est très sympa, j'aurais aussi pue la mettre, mais elle elle fait encore parti du présent :-d
Tout le monde n'est pas encore découvert :doute:

Ma_Teng_83
Ma_Teng_83
Niveau 9
19 mars 2008 à 20:19:31

Recherche de ma dernière visite chez l'ophtalmo + quelques souvenirs = Cadow pour LX. :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13739-12-191-0-1-0-0.htm

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:20:32

Binoclard :rire2:

:dehors:

Ma_Teng_83
Ma_Teng_83
Niveau 9
19 mars 2008 à 20:24:23

T'sais qewah ? FO.

(Ca me manquait depuis. :rire: )

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
19 mars 2008 à 22:14:43

:merci: Teng, je viens de relire tout ça, mais aussi sur le topic "pack 40 Go et 60Go" ou un truc comme ça. On débordait sur pas mal de topics :gni:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
20 mars 2008 à 15:21:01

Moi aussi je t'aime :hap:

Queen-Mulu
Queen-Mulu
Niveau 3
20 mars 2008 à 17:12:55

Ne vous inquietez pas, votre campagne préférer reviendra...je sais que la campagne Nanman vous manque, moi je suis TRIIIISTE :snif2: MULU -- MULU -- MULU -- MULU

Queen_MuIu
Queen_MuIu
Niveau 3
20 mars 2008 à 17:49:16

Tu es qui Queen-Mulu ?

Je suis aussi triste que la campagne du Nanman a disparu.C'était une des batailles les plus marrantes,et quand on voit ce qu'ils ont fait pour les batailles de Dynasty Warriors 6,on se dit qu'en faisant pareil pour le Nanman,ça ferait une bataille géniale.

bouldou
bouldou
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:29:37

Oui tu a raison, une bataille dans la forêt tropical, avec la rivière empoissonner, et les éléphants!!!!! :bave:

LiuBei57
LiuBei57
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:32:22

oui c'es dommage qui il y a plus les nammans c'es une des seul campagne ou tu pouvais tuer plein de chinois :sournois: lol

Zhang-Zhao
Zhang-Zhao
Niveau 7
20 mars 2008 à 20:43:50

Queen_MuIu Posté le 20 mars 2008 à 17:49:16
Tu es qui Queen-Mulu ?

:lol:

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:34:37

bouldou Posté le 20 mars 2008 à 20:29:37
Oui tu a raison, une bataille dans la forêt tropical, avec la rivière empoissonner, et les éléphants!!!!!

:d) ouais avec Zhu Rong à poile qui court partout dans la forêt :bave: ...... :rire:
Sous une chaleur torride :o))

(on va me prendre pour un pervers après :rire: )

Lui-bei_dw6
Lui-bei_dw6
Niveau 10
20 mars 2008 à 23:05:15

Bon QUI SE CACHE DERIERE tout ces Mulu !!?? xD ca soule ! :lol:

Gakusei_Shibuya
Gakusei_Shibuya
Niveau 9
20 mars 2008 à 23:10:43

surement quelqu'un!!!! :lol:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
21 mars 2008 à 10:21:42

LX Pervers :oui:

LiuBei57
LiuBei57
Niveau 10
21 mars 2008 à 12:15:27

J'ai une question pour ceux qui on le jeu. Es que ils sont bien fait Liu Bei es que il es fort?

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
21 mars 2008 à 12:18:47

Il cartonne :oui:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
21 mars 2008 à 13:54:51

kakinou83 Posté le 18 mars 2008 à 20:41:07 Ha ok donc en faite c'est la technique pour les vieux noobs qui savent pas terminer le jeux en chaos

TDh, pratique tu cela ?
:d) Pssst n'importe quoi -___-
C'est une technique comme une autre, c'est comme être à cheval avec Ma Chao dans le 5, ça le rend carrément meilleur ( voire invincible dans ce cas ^^ ), ça n'a rienb d'une technique de noob, j'exploite le jeu c'est tout :sleep: ... Surtout que c'est pas facile à maîtriser et faut adapter en fonction des persos hein ...
J'ai pas besoin de ça en chaos :hum: :hum: ... C'est juste un plus.

Liu :d) C'est un des meilleurs persos du jeu.

La vidéo du moment