CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla Dynasty Warriors 6!

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:06:46

J'hésite toujours à le prendre ou pas :doute:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:04:00

Bah MGS4 devrait clore une histoire qui a 20 ans quand même, pour les fans et ceux qui suivent l'histoire et un peu l'actu du jeu le tout fait vachement penser aux Tragédies Grecques où tout est joué d'avance, RIEN sera beau cool pénard, ils vont tous morfler et tous y passer, on devrait avoir pas mal de réponse et des trucs assez prenant...
Sachant l'effet que m'a foutu MGS2 une fois qu'il est bien compris; j'veux pas imaginer pour MGS4 ce que ça sera; j'sens j'vais faire le no life pendant deux semaines avec volets fermés vivres à côtés de moi, bon fuck y aura les stages scolaires à faire mais ça s'pas grave...

Donc ouais TLX, avec MGS4 on est sûr d'en avoir pour notre argent, en neuf cuistre :oui: J'essaierais déjà d'avoir The Darkness, Lost Planet, No More Heroes avant PEUT-ETRE GTA 4, et OBLIGATOIREMENT MGS4 en collector (un fan dépense sans compter) :o)) ^^
Donc avec tout ça, j'aurais DW6 durant les grandes vacs, j'espère^^

Non car je me disais ça pour DW5 XL, finalement je l'ai jamais eu :mort:

Zhang-Zhao
Zhang-Zhao
Niveau 7
03 mars 2008 à 20:08:11

Moi je me l'achète vendredi, de toute facon c'est un des seuls jeu que j'aime avec COD4 que j'ai déja ! :ok:

decarre
decarre
Niveau 3
03 mars 2008 à 20:39:37

Bonsoir, j'aurai voulu trouver une réponse sur un site or je ne trouve pas, donc je viens poser ma question ici, esperant trouver des réponses :)

Auront nous le droit a un mode online? ou celui ci se limiteras a des scores ?

Zhang-Zhao
Zhang-Zhao
Niveau 7
03 mars 2008 à 20:42:58

Comme tu as dit, juste pour les scores ! :ok:

decarre
decarre
Niveau 3
03 mars 2008 à 20:54:09

mwarf, dommage une fois de plus :/ lol

Zhang-Zhao
Zhang-Zhao
Niveau 7
03 mars 2008 à 21:27:24

Ca aurait été bien sinon, match en cage comme dans COD4 ! ^^

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
03 mars 2008 à 21:54:07

Oui ce 4ème opus des mgs va nous scotcher et surement nous montrer une belle leçon de vie, car en effet c'est la série de jeu qui contient le plus de profondeur à mes yeux, je me souviens aussi de mgs2 qui m'avait mis une bonne claque et vraiment aussi hommage à mgs3 qui m'en a mis une encore plus grande en contrôlant Big Boss ce qu'il subit dans cette jungle et puis ce combat finale contre The Boss dans le champ de fleur :snif2: . Il y'a pour finir MGO qui malheureusement a fermé toute ces bonnes partie clin d'oeil au meilleur "Kokojima" :lol: . Bref excusez moi nous ne somme pas sur un forum metal gear mais je ne recommanderai jamais assez à ceux qui ne connaisse pas de découvrir en tout cas moi et Sima nous savons que c'est une grande oeuvre du jeux video :oui:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
03 mars 2008 à 22:03:11

Le seul truc qui me fait peur avec Metal Gear Solid 4,c'est que je l'attend tellement qu'il y a de grandes chances qu'il me déçoive,meme si il était le meilleur épisode de la série.

Pour les scores qu'on peut mettre en ligne dans Dynasty Warriors 6,c'est juste ceux des défis,ou aussi ceux des batailles et les KO total par perso?

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:10:25

Eurk ... Ca parle de vils serpents ici ...
Vivement GTA plutot ...

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
03 mars 2008 à 22:27:47

MGS 3, le seul jeu qui m'aura fait pleurer! :coeur:

Prenant, profond, et d'une qualité bien au dessus du reste. :ange:

LiuBei57
LiuBei57
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:31:11

moi je dit vivement le 7 mars que warhammer 40 000 : dawn of war soulstorm sort :bave:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
03 mars 2008 à 22:37:50

C'est vrai que la fin est magnifique et triste.

Les seuls jeux qui m'ont fait pleurer(enfin,c'est pas vraiment des pleurs),c'est Final Fantasy VIII a la fin,Final Fantasy IX dans le passage avec la musique You are not alone,Metal Gear Solid 2 et 3(je vais évité de spoiler,mais ceux qui y ont joué doivent savoir à quels moments),Okami a la fin et Onimusha 2(pendant une grande partie du jeu).Il y a aussi la fin de Magoichi dans Samurai Warriors 2 et quelques passages dans Disgaea(le moment où ils nous mettent une musique très triste sans véritable raison pour les niveaux alors que jusqu'à ce moment,il y a eu que des passages joyeux,les passages avec Thursday et avec Kurtis et la fin).Et je pourrais rajouter Dynasty Warriors 3 qui me fait toujours autant pleurer de rire avec ses doublages.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:38:37

J'ai pas cité MGS3 car pour moi chaque MGS a SON point fort, là où le 2 est d'une profonde complexité, le 3 a fait LE truc qu'il faut pour se sentir mal pour le héros à la fin du jeu, surtout avec Way to Fall pour bien enfoncer le clou.
Dans ce jeu les émotions sont vraiment LE point fort.
Dans MGS2, c'est plutôt l'après jeu qui est fort : ce goût amer qu'il laisse quoi...
Et MGS1, juste mon préféré, avec l'histoire, l'ambiance, les musiques...
J'espère pour le 4 qu'on aura ET les points forts du 2 et du 3, plus ceux du un bien évidemment.

Jiang :d) Perso je m'en fais pas, ça fait tellement longtemps que je l'attends que c'est presque naturel; pour moi je vais juste le vivre comme ça quoi, en étant à fond dans le truc, je m'en fais pas, avec plus de 25 voire 50 giga bourrés j'pense pas que Kojima est fait n'importe quoi, en tant que fan de MGS j'sais à quoi m'attendre : du lourd donc pas de problème.
Faut dire, j'considère pas MGS comme un jeu quelconque donc :-p

TLX :d) Oui d'ailleurs Kokojima est sur le forum MGS4 :fou:

Puis laissons TDH dans son trip, il ne sait pas ce qu'il rate :noel:

dragon78g
dragon78g
Niveau 8
04 mars 2008 à 00:50:16

Y'a pleins de de jeux ont ya des émotions et heureusement car un jeu ou tu avance sa sans avoir d'émotions,non merci.

Moi je pense que les FF ont une grande notoriété car il y a beaucoup d'émotions:
Je trouve qu'il commence a avoir des eotions dans les finals a partir du 4:

FFVI:Scène du théâtre et durant presque tout le jeu.
FFVII:durant tout le jeu,et quand Aeris meure.
FFVIII:a la fin.
FFIX:dans le passage avec la musique que j'adore You're not alone et celle de l'écran d'accueil(magnifique).
FFX:A la fin avec son père.
FFXII:a la fin.

Les metals gears m'ont toujours donnée des émotions,j'adore cette serie donc Metal Gear serat a moi(l'édition collector si j'ai assez de pognon^^)mais faut que j'achète deja la play 3^^.

Sinon ya d'autre jeu ou j'ai adoré et l'histoire est magnifique et pleines d'émotion:

Y'a bien sur comme je le dit plus haut les Final Fantasy(ma série préféré avec les metal gears)

Metal gear solid,
Breath of fire 3,4 et 5
les dynasty et les samurai(plutot les samurai et comme le dit Jiang qing avec Magoichi)
Dark chronicle,
kessen

et puis yen a tellement d'autre que je ne pourrais pas les citer

je m'en rappelle que les première jeux ou j'ai eu vraiment des émotions c'etait sur Snes avec les 2 célébre jeu de Squaresoft qui sont

Mystic Quest et Secret of mana(que j'ai encore^^)
Ces jeux sont magnifique

bon je vous laisse ++

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
04 mars 2008 à 07:12:27

ouais :) c'est mon fréro kokojima lol et il m'a tout appris sur metal gear online sinon tout à fait d'accord avec ton point de vue le grand hideo trouvera le moyen de nous scotcher ^^

Zhang-Zhao
Zhang-Zhao
Niveau 7
04 mars 2008 à 12:28:01

Scènes de Diao Chan : http://fr.youtube.com/watch?v=w6Ob2Udp4So
Scènes de SSX : http://fr.youtube.com/watch?v=5uHWqN4mllE
Scènes de Xiahou Dun : http://fr.youtube.com/watch?v=aIGyKbdpIks

Lu-Yun
Lu-Yun
Niveau 6
04 mars 2008 à 16:58:36

Moi je l'aurais peut-être jeudi !! :p)

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:49:54

Ah Onimusha 2, quel jeu... Mais quel jeu... ^_^

Sinon ouais y a des jeux qui peuvent foutre des émotions. Mais souvent c'est juste comme ça sur le coup quoi, une 1 ère fois; alors que bon pour moi avec MGS heu voilà quoi :content: Enfin, c'est le fan de MGS et Onimusha qui parle là :o)) D'ailleurs j'en profite pour dire que Yakuza c'est un superbe jeu.

Jiang :d) (le post que j'avais pas vu) Magoichi finit mal dans SW2? :/

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:52:34

Arf j'étais sûr d'avoir oublié un truc à dire :fou:

TLX :d) On se verra sûrement sur MGO2 alors :gni:

La vidéo du moment