CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla Dynasty Warriors 6!

[X]T3R3NC3[X]
[X]T3R3NC3[X]
Niveau 4
29 février 2008 à 22:36:15

Ward-Zabac: voila qqun qui me comprend==> Dynasty Warriors 3 c'est le meilleur!!!!!!!!

Warriors OROCHI, bien!!!! MAIS VOUS RIGOLER!!!! séparer ces deux jeux sont bien mais ensemble mouahahahahahahahahahahahahahaha :rire:
laisser moi rire (même si je l'ai acheté) il ne vaut pas un bon dynasty warriors!!!!

MEME SI DW6 c'est NUL POUR VOUS, MOI JE TIENS A AVOIR LA COLLECTION COMPLETE!!!! ET TOC!!!!

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
29 février 2008 à 23:40:36

:rire: Qui a laissé les portes de l'asile ouvertes? :fou:

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
29 février 2008 à 23:54:31

:lol: je préfère pas me pencher sur les comentaires que je lis là :honte: Seul point où je vous suis :d) en effet DW3 restera toujours le meilleur jeu que koei n'ai jamais produit! Une athmosphère tellement unique dans ce jeu :content: hélas elle s'est peu à peu perdue ou modifiée si bien qu'on arrive à DW6 où c'est le néant total :fou:

rom :d) :rire: les portes de l'asile :lol: mais dans quel sens se trouve réellement la sortie? :doute: that is the question XDD

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
29 février 2008 à 23:58:38

au fait rom, j'ai un jour de retard, mais toi aussi :noel: :d) Bonne Fête :fete: !!

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
01 mars 2008 à 00:06:23

Merci LX, bonne fête à toi aussi. :fete:

C'est beau la solidarité romaine. :-d

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
01 mars 2008 à 00:08:09

SimaPang Posté le 28 février 2008 à 21:03:53 PETE DE RIRE?!
WHAT THE FUUUUCK

DMC4 meilleur sur 360? Tu viens de quel planète Misha? Lol les pro 360 font bien rire desfois...

--->Ben de la planète j'ai une ps3 aussi donc je suis pro rien du tout c'est juste un constat... j'avoue que c'est aussi marrant l'amalgame parce qu'on dit qu'un jeu est meilleur sur si que direct c'est "pro-machin"-_-

The_dark_hawk Posté le 28 février 2008 à 21:14:36 Et toi Bubu, qu'est-ce que tu viens causer de JV.com ? J'ai parlé de testeurs sur toute la surface du globe hein ... Y'a énormément de testeurs qui disent que le portage PS3 est bâclé ...

Et Misha je sais pas de quoi il parle
Si il s'est planté et qu'il a voulu dire Lost Planet, je comprends mieux
Bubu le seul buté aveugle

--->Deja c'est elle, ensuite je sais de quoi je parle mais bon.

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:10:32

Ah c'était toi :rire:
Ben excuse j'ai pas spécialement vu que DMC4 était meilleur sur 360, c'est sensiblement la même chose.

LX78, Rom :d) Bonne fête :doute: ? C'est le 8 Mars la journée de la femme hein ... :o))

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:23:46

:doute: TDH ton humour est ... ravageur :hum:
t'as pas l'air d'avoir compri alors je vais t'expliquer XDD. Pourtant c'est pas compliquè: le 28 Février, c'est la saint Romain, et devine quoi! On s'appelle tous les 2 Romain! voilà tu comprends :gni: ??

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
01 mars 2008 à 13:31:04

TDH :d) Et la fête des lardons c'est quand? :gni:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:48:01

Nan mais LX78 je sais bien que vous êtes tous les deux des Romain, d'ailleurs ils sont fous, c'était juste pour placer la blague en moosse :-d !
Au fait tu sais que le chap 4 de la VVP des forumeurs est sorti il y a déjà belle lurette :rire: ? Au cas où, pas que tu fasses comme avec le chapître de Jiang :p) ...

Rom :d) J'en sais rien et j'y vais pas :-p

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:15:34

Non mais même, DMC4 est pareil sur chaque console, à 99.999 % près hein. Parce que chaque support a ses spécificités, l'une aura des temps de chargements moins longs, l'autre aura l'air plus nette (ce qui est quand même faux, c'est dû à une capacité de la PS3 censée rendre les images plus dynamique en action donc bref)...
En plus c'est pas comme si le jeu avait été dév sur 360 ou PS3, il a été fait sur PC donc bon...

Non aucune version dépasse l'autre, c'est faux de le dire, puis bon ça va j'ai traîné assez longtemps sur le forum DMC4 pour savoir de quoi je parle... M'enfin bon, j'm'excuse si je parais virulent, mais ça me fait chier les gens qui disent " ouaieuh say meilleur là ouh " :sarcastic:

Sinon bonne Fêtes les Romain, vous prendrez bien un peu de rhum? :-p

Ma-Zhong
Ma-Zhong
Niveau 7
01 mars 2008 à 15:29:43

Ca me fait penser que je dois mettre mon chapitre 2 après l'avoir un peu modifié.

Je viens de trouver une vidéo qui montre le classement des attaques musous en dégats sur un officier dans Dynasty Warriors 5.
http://www.youtube.com/watch?v=Z_B0Ft6Ihig&feature=related
Je ne m'attendais pas à ce classement.

01)Zhuge Liang.
02)Sima Yi.
03)Taishi Ci.
04)Zhu Rong.
05)Dong Zhuo.
06)Liu Bei.
07)Cao Ren.
08)Yuan Shao.
09)Sun Quan.
10)Sun Jian.
11)Pang De.
12)Zhang Liao.
13)Gan Ning.
14)Lu Meng.
15)Lu Xun.
16)Zhang He.
17)Xiao Qiao.(je pensais qu'il serais mieux classé);
18)Nu Wa.(j'étais persudé que c'était le plus puissant).
19)Zuo Ci.
20)Da Qiao.
21)Xing Cai.
22)Zhou Tai.
23)Xiahou Dun.
24)Zhang Jiao.
25)Ling Tong.
26)Zhang Fei.
27)Zhou Yu.
28)Cao Pi.
29)Cao Cao.
30)Huang Gai.
31)Ma Chao.
32)Zhao Yun.
33)Dian Wei.
34)Wei Yan.
35)Sun Shang Xiang.
36)Fu Xi.
37)Pang Tong.
38)Guan Yu.
39)Jiang Wei.
40)Lu Bu.
41)Diao Chan.
42)Xiahou Yuan.
43)Sun Ce.
44)Xu Zhu.
45)Guan Ping.
46)Zhen Ji.
47)Yue Ying.
48)Xu Huang.
49)Huang Zhong.
50)Meng Huo.

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
01 mars 2008 à 16:21:58

J'suis absolument pas d'accord avec ce classement :(

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
01 mars 2008 à 18:42:38

SimaPang--->Oui jcomprends mais bon, sur 360 les temps de chargement ils durent maximum 5 sec et encore jpense que c'est bcp quand je dis 5, et comme le graphisme est mieux, comment dire, pas nécéssairement mieux fait, mais comme tu dis plus net (la capacité n'est pas vraiment à son avantage dans ce cas-ci je pense), j'en conclus qu'il est préférable de le prendre sur 360, de par son prix aussi. Je suis pas du genre a dire la ps3 c'est nul, ou la wii c'est nul, etc... chaque console à ces spécificités, mais faut juste parfois avouer que certains jeux sont mieux sur une console que l'autre (par exemple du à la wiimote sur wii, des jeux peuvent avoir une meilleur ou une moins bonne jouabilité). C'est tout cque jvoulais dire en disant qu'il était mieux sur 360, c'était pas de la provoque tu vois :s

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:50:42

Ah merde, j'ai pas vu le titre de la vidéo, si c'est Strength alors ça doit être ça oui :-d

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
01 mars 2008 à 18:54:09

J'aurais vu Gan Ning plus haut moi. ^^

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:26:12

Niveau prix pour DMC4 je suis totalement d'accord, mais après le reste bof, pour moi c'est équivalent, et pour avoir regardé les comparatifs visuels rien ne change à 0.1 % donc bon ^^

M'enfin niveau prix là ouais, mieux vaut le prendre sur 360 :/

Zhang-Zhao
Zhang-Zhao
Niveau 7
01 mars 2008 à 21:43:18

:banzai: Je suis trop content, j'ai 70€ en poche, vendredi après les superbes de cours je go à Micromania !!
:rouge:

Zhang-Zhao
Zhang-Zhao
Niveau 7
01 mars 2008 à 21:44:36

Ouh la j'ai du mal ::: Je suis trop content, j'ai 70€ en poche.

Vendredi, après les superbes heures de cours, je go m'acheter DW6 à Micromania !!

pang-chao
pang-chao
Niveau 6
01 mars 2008 à 22:14:01

ça veut dire quoi " Strength " ??

La vidéo du moment