lool ^^
C´est pas très bondé ce soir, moi je reviens d´avoir été regardé Harry Plotteur 5 ^^
C´était fune
ça change, pour Sun Shang Xiang. ^^
C´est vrai qu´abandonner le Chakram pour un arc...
Un autre perso aura le Chakram au moins?
Je trouve que les Chakrams lui correspondaient plus qu´un arc. =/
ouais on ce demande qui vas en hériter ^^
ah oui aussi vous trouvez pas que zhuge liang à l´air d´avoir grandi , je l´ai trouvé vachement grand en taille
En effet, mais tous les persos paraissent plus "grands" pour nous dire "hey oui! la nouvelle génération débarque!"
guan yu vas faire 2m30
Vous êtes certains que Sun Shang Xiang n´aura plus du tout ses chakrams ?
Il est trop tôt pour le savoir...
Sun Shang Xiang, s´ils lui enlèvent les chakrams, je ressort ma pancarte de gréviste et je fais manifester ! Non ! Non ! Non !
Je suis pas sûr qu´ils feraient cette connerie, quand même. Je pense pas, malgré les "rumeurs".
je manifeste pour qu´il mettent yan liang et wen chou
bah c´est vrai en plus l´arc autant le mettrent a huang zhongmais bon il font comme il veulent
par contre si il mettent pas plus de soldats en dehors des fort je vient manifester avec vous
a l´interieur des fort, et aussi dans le millieu du champ de battaille, et plus d´officier et.... en gros plus de tout ^^
bah c´est ce que je dit en dehors des forts
le retour du mode duel non de diou et le retour du classement par bataille comme dans DW3 c´est à dire un classement détaillé
jvoulais savoir un truc
est-ce que SW2 Xl sortira en france?
Bonsoir les gens, je passe dire un tit coucou même si j´étais pas trop là today, enfin ça changera pas grand chose pour vous =D
^^
Bwarf c´est mort de toute façon alors
LU-JIN Normalement oui