CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla Dynasty Warriors 6!

Gan_Ning_of_Wu
Gan_Ning_of_Wu
Niveau 8
17 février 2008 à 23:43:34

MDR ouai c tjs le meme text qui sort ac ce bon vieu Lu Bu

Zhang-Zhao
Zhang-Zhao
Niveau 7
18 février 2008 à 13:38:14

Moi quand je l'aurais acheter, je débute par Sima Yi, ensuite Zhao Yun, SSX, Zhou Yu, et après je verrai !

Vivement qu'il sorte !
Vivement qu'il sorte !!
Vivement qu'il sorte !!!
Vivement qu'il sorte !!!!

:lol:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
18 février 2008 à 13:57:16

Euh la date c'est bien le 06 Mars en Europe :doute: ?
Fait chier je reprends les cours le 3 ...

Au fait quelqu'un a déjà posté la bande annonce du film sur Red Cliff ?
http://www.filmsactu.com/news-cine-red-cliff-la-bande-annonce-du-nouveau-john-woo-1199.htm

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
18 février 2008 à 14:19:09

Salut TDH.
L'affiche qu'ils mettent,je crois que c'est celle d'un autre film sur la guerre des trois royaumes qui raconterais la vie de Zhao Yun.

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
18 février 2008 à 14:32:48

Salut ^^
Ouais peut-être mais la vidéo qu'ils donnent juste au dessus de l'affiche, c'est bien Red Cliff de John Woo :ok: Bon c'est en chinois :p) ...

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
18 février 2008 à 14:37:46

Le film a l'air pas mal.(en meme temps,c'est qu'une bande annonce).

Ton PC refonctionne normalement?

Le forum est toujours aussi mort,meme si il y a eu une petite hausse de l'activité hier soir.La plupart des personnes ne passent que sur le survival.J'espere que ça va un peu changer avec la sortie du jeu aux Etats-Unis.

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
18 février 2008 à 14:46:12

Non, j'suis sur le PC de ma soeur vu que j'ai le temps pendant les vacs ( et qu'elle joue aux Simpsons et à Mario Galaxy )

Au fait, t'as pas répondu à ma question sur la sortie en Europe ^__^
Je sais pas si la sortie US va changer grand chose, à part 2 ou 3 québecquois en plus en plus et un ou deux importateurs en plus en plus en plus ( sans les appels téléphoniques ), qui vont pas souvent venir parce qu'ils ont le jeu ( of course ).

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
18 février 2008 à 14:55:21

Sur Koei Warriors,ils annoncent le 7 mars pour la sortie en Europe.Et il me semble avoir vu à plusieurs endroits qu'il sortait un jour plus tot en France.
Mais si ça fait comme les derniers épisodes,il risque d'etre reporté d'une semaine.

Pour l'activité du forum,ça serait bien si Lu Xun pouvait passer plus souvent.Et Ma Teng,guan,Saz,.... aussi.
J'ai essayé plusieurs fois avec l'affaire Mulu,mais ça fonctionne pas.(à part que King-Mulu a avoué etre guan,meme si ça parait louche).C'est peut etre parce qu'il faudrait que ce soit pas moi qui ressorte cette histoire.

Gan_Ning_of_Wu
Gan_Ning_of_Wu
Niveau 8
18 février 2008 à 15:15:07

moi jlachete apres demain !!!!!!!!!!!!

Trop hate XD

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
18 février 2008 à 17:59:12

Il sort le 6 en Europe :ok:

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
18 février 2008 à 18:42:19

J'ai vu mon nom de mentionné :gni: merci, j'essaierai d'être plus présent pendant les vacances mais hélas je ne peux rien garantir pour autant :-( . Je m'excuse aussi pour l'autre jour où j'étais complètement bouré, j'ai hélas fait des dégats aussi sur msn :hum: enfin ce qui est marant c'est que prèsque intuitivement je me suis retrouvé sur le forum, faut croire que certaines habitudent percistent même avec quelques grammes d'alcool dans le sang XDD

Bon sinon comment vous allez vous tous? :coeur:

Et j'ai regardé le lien du film, mais j'ai quand même bien l'impression qu'il s'agit de la Red Cliff et pas de la vie de Zhao Yun, car déjà c'est le casting qui correspond à celui annoncé il y a longtemps pour le film (hélas Chaw Yun-Fat s'y est retiré..) et les photos montrent très souvent des plans d'eau, on peu alors penser qu'il s'agit de batailles navales donc de ChiBi :bave:

Et j'ai aussi cru comprendre que DW6 sortira prochainenement :bave: suprt selement je ne l'achèterai pas puisque je n'ai pas la ps3, et je n'ai pas non plus le temps...

Gan_Ning_of_Wu
Gan_Ning_of_Wu
Niveau 8
18 février 2008 à 19:22:18

Burnout je suis pas européen mais quebecois :ok:

et chez moi Il sort le 20 fevrier :ok:

gamerde91
gamerde91
Niveau 5
18 février 2008 à 19:36:46

Il va etre nuul :nah:
Ce film ne va pas incarner la puissance de dynasty warriors sa va etre un film pourris comme celui des années 90 .
Je sus decuuuuuuu !
:snif2:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
18 février 2008 à 20:14:35
  1. LuXun78 Voir le profil de LuXun78
  2. Posté le 16 février 2008 à 23:34:33 Avertir un modérateur
  3. c('esrt icii ;? dszans meesx racoiurci jai rtouveé un site internet enfai c'esddddddt un froum forumµ. ba enfai cesrt icio

LX T'avais fumer quoi là :question:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
18 février 2008 à 20:39:20

Jiang :d) Ouais ça c'est vrai, et heureusement d'ailleurs, avec le temps ils ne peuvent que s'améliorer :oui: Et pour DW6, bah occase powaaa, salut à tout le forum :gni: ( ouais c'est la dernière semaine de cours, plein de contrôles et tout ça, donc samedi prochain à la fin des cours ça sera la libération + glandage + potes powaaa -) )

Zhang-Zhao
Zhang-Zhao
Niveau 7
18 février 2008 à 20:53:44

Il sort demain en Amérique je crois ! :snif2: :snif:

Gan_Ning_of_Wu
Gan_Ning_of_Wu
Niveau 8
18 février 2008 à 21:01:05

en effet et mercredi chez moi (le temps du transport au canada ^^

Et vous me verez pu XD jdeconne mais vous me verez moin ^^

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
18 février 2008 à 21:17:28

Payer 70€ pour un jeux avec moins de trucs que dans le 5 non merci :( J'attendrai de le voir d'occasion :( :sleep:

Gan_Ning_of_Wu
Gan_Ning_of_Wu
Niveau 8
18 février 2008 à 21:22:52

Moi je le veut direct :) surtout que jaurai 20 $ de moin a payer ^^ XD

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
18 février 2008 à 22:07:32

Burnout3 Posté le 18 février 2008 à 20:14:35

1. LuXun78 Voir le profil de LuXun78
  2. Posté le 16 février 2008 à 23:34:33 Avertir un modérateur
  3. c('esrt icii ;? dszans meesx racoiurci jai rtouveé un site internet enfai c'esddddddt un froum forumµ. ba enfai cesrt icio

LX T'avais fumer quoi là

Bubu :d) je t'assure que ce soir là en tout cas, je n'avais rien fumé d'autre que du tabac, mais en revanche je m'étais légèrement trop bouré la gueule :malade: Arff mais tu sais je commence à me lâcer de cette vie d'alcolo occasionnel qui fini toutes ses soirées dans les WC ou a pioncer en plein milieu du salon.... Je dois me reprendre :sournois:

C'est fou comme tout le monde est présser d'acheter un jeu dont il sait que le contenu va énormement le decevoir :non: Enfin bon vous faites ce que vous voulez :gni: C'est vrai que déjà, s'appeler Dynasty Warriors c'est quelque chose :snif:

La vidéo du moment