CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla Dynasty Warriors 6!

Zhang-Zhao
Zhang-Zhao
Niveau 7
02 février 2008 à 19:16:57

Vous avez essayez la démo de DMC4 ? Ce jeu est trop cooooooool !!

Zhang-Zhao
Zhang-Zhao
Niveau 7
02 février 2008 à 19:20:07

Ah j'ai oublié de dire si vous le saviez pas : Pang Tong à la même voix que Sima Yi dans WO, mais par contre j'aime pas trop la voix de Liu Bei :s

Gan_Ning_of_Wu
Gan_Ning_of_Wu
Niveau 8
02 février 2008 à 22:55:33

non WO c est dla poubelle c completement ridicule comme jeu deplus dw6 aumoin aura le nouveau gameplay a nous offrir alors que Orochi aura que 2 revenant de Dw3 et quelque japonais de samurai warriors Xtreme Legend perso jtrouve que sa en vaut pas la peine

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
02 février 2008 à 23:04:21

DW 6 a juste les graphismes de meilleurs, mais tout le reste est loin en dessous. Orochi n'est pas la panacée certes, mais il vaudra largement plus ses 40€ que DW 6 ne vaudra ses 60 ou 70€. Orochi c'est moche mais c'est complet, DW 6 c'est "beau" ( :sarcastic: ) mais c'est vide.

Gan_Ning_of_Wu
Gan_Ning_of_Wu
Niveau 8
03 février 2008 à 03:28:09

je sais pas si c moi mais jai limpression que Wo 2 les perso on lair plus réele que dans le volet precedent regarder attentivement :S

http://www.dailymotion.com/relevance/search/warriors+orochi+2/video/x2poen_warriors-orochi-shu-2_videogames

Guan_chao
Guan_chao
Niveau 10
03 février 2008 à 09:34:22

Je vois pas de différence :( :doute:

BedlamInGoliath
BedlamInGoliath
Niveau 4
03 février 2008 à 09:59:25

C'est juste une vidéo du premier Warriors Orochi.

Dynasty Warriors 6 ne sera pas un jeu vide.C'est vrai qu'ils ont un peu abusé(ils se servent surement de ce jeu pour tester des nouveautés du gameplay).Mais il sera surement mieux que Dynasty Warriors 4.Il surpasse Samurai Warriors 2 dans tout les domaines(sauf par le manque des 4èmes armes,et les persos avec les memes mouvements).Pourtant,Samurai Warriors 2 est déjà au moins aussi bon que Dynasty Warriors 5(surtout pour le gameplay,les animations des soldats).Donc Dynasty Warriors 6 devrait etre un bon jeu,qui aurait pu etre le meilleur de la série si il avait été aussi complet que les précédents.

Zhang-Zhao
Zhang-Zhao
Niveau 7
03 février 2008 à 13:08:11

Je viens de voir sur le forum de KOEI que Zhen Ji et Xiao Qiao n'avaient aucune "cutscenes" où elles apparaissent !

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
03 février 2008 à 13:22:56

Les autres persos qui n'ont pas de mode musou n'apparaissent pas dans beaucoup de cutscenes aussi,à part deux ou trois persos(Lu Meng,et je crois Xiahou Yuan et Zhang He)qui sont assez présents.
Par contre,je me demande si il y a des cutsenes pendant les batailles comme dans les précédents Dynasty Warriors.

Zhang-Zhao
Zhang-Zhao
Niveau 7
03 février 2008 à 13:34:27

Je pensais qu'il sortais le 28 Février en Amérique mais non c'est le 19 Février !! donc encore 16 jours!! :p

Gan_Ning_of_Wu
Gan_Ning_of_Wu
Niveau 8
03 février 2008 à 14:17:40

Zhang Zhao enfaite pour le quebec c le 20 fevrier sa prend 1 journée pour les amener au quebec ^^

sinon sur le fait que dw6 n est pas complet c sur mais a mon avis il vont faire un Xtreme Legend qui completera literralement celui-ci enfin jlespere ^^

[X]T3R3NC3[X]
[X]T3R3NC3[X]
Niveau 4
03 février 2008 à 15:24:45

Plus y a de Dynasty Warriors mieux c'est!!!! alala d'après les vidéos que j'ai pu voir il a l'air d'être tout a fais différent de tout les autres!!!!

et pour le multi c'est sur???? y en a un????

Gan_Ning_of_Wu
Gan_Ning_of_Wu
Niveau 8
03 février 2008 à 15:41:11

Multi ? ya tjs eu un multijoeur ^^ meme en musou mode le 2ieme joueur fait start et il joue ac toi ^^

Gan_Ning_of_Wu
Gan_Ning_of_Wu
Niveau 8
03 février 2008 à 17:26:35

Bref que je sois pour ou contre warriors Orochi jacheterai le 20 fevrier Dw6 et quand Wo 2 sortira je lacheterai aussi simple question que c est un deriver de Dw les seul que jachete pas c Sw jai pas vraiment accrocher

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
03 février 2008 à 18:17:12

TDH(j'espere qu'il va passer ici pour voir ce message),tu te souviens quand on parlait il y a quelques semaines de chercher des idées de topic pour essayer de rendre le forum un peu plus vivant.Tu penses qu'un topic multi-jeux qui ferait quizz,couche-tard(ou dernier mot),concours de parodies,concours de scores sur les Dynasty Warriors,résoudre l'affaire King-Mulu(ce jeu là,on peut le virer) et plein d'autres choses(on pourrait toujours ajouter d'autres jeux si on trouve d'autres idées),ça pourrait etre bien?

Guan_chao
Guan_chao
Niveau 10
03 février 2008 à 19:57:02

Ah ouais Jiang :bave:
ça serait bien :content:

Gan_Ning_of_Wu
Gan_Ning_of_Wu
Niveau 8
04 février 2008 à 00:13:58

Aumoin ya tjs mon quizz qui est la malgrer tout ces mois passer :content:

mes si on fait dernier mots c un mots par personne par jours sinon sa va etre abbusif ^^

Saber
Saber
Niveau 10
04 février 2008 à 03:25:57

OW2 à part le 3/3 y'a rien de potable :noel:

ah si, Fu Xi et Nu Wa :content:

Lu-Meng-Ziming
Lu-Meng-Ziming
Niveau 6
04 février 2008 à 21:02:54

Nu Wa vaut à elle seule qu'on achète le jeu.J'attend quand meme de savoir quelles sont les nouveautés à part les persos ajoutés pour voir si je le prendrais.

guan ->Pour le topic,j'attend d'avoir l'avis de TDH(et aussi des autres habitués du forum).D'ailleurs,on le voit moins souvent,et Burnout aussi.

J'en profite aussi pour tester mon nouveau pseudo.Je voulais créer Liu Chan pour faire un délire du genre l'affaire Mulu,mais ce pseudo a déjà été créé.(Je me demande qui a eu cette idée de faire le pseudo Liu Chan).

Guan_chao
Guan_chao
Niveau 10
04 février 2008 à 22:01:57

ça doit etre arme :p) :noel:

La vidéo du moment