CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla Dynasty Warriors 6!

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:11:08

De la merde ? En Belgique, la "merde" serait-elle un produit convoité de tous, de qualité supérieure, à capacité de divertissement énorme et à budget abordable ?

Si c´est le cas, je m´excuse, n´ayant jamais fait le premier pas pour aller vers la Belgique, je préfère attendre que la Belgique vienne à moi.

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
13 janvier 2008 à 11:32:59

Elle n´est pas convoitée de tous, déjà moi je ne la convoite pas alors vu que ça fait tous-1, ça ne fait plus tous. :-p

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:16:11

La Xboite un objet convoité ? Faudra me dire où :rire2: Dois-je rappeller que près de la moitier vendues sont retournées au moins une fois au SAV à cause du Ring red of death ? Et qui ne proposait même une configuration next-gen à sa sortie ? (lecteur DVD, pas de sortie HDMI) Maintenant y´a la sortie HDMI d´origine mais toujorus le lecteur DVD, sans oublier que le HD-DVD est pratiquement mort et enterré :ok: Y´a quoi comme exclusivités potables sur Xboite à part Halo 3 ? RIEN, NADA, QUEDAL

Et pour les derniers chiffres de ventes la Xboite se fait écrasée par la PS3 :ok:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:23:44

Sans oublier que la Xbox est la SEULE à ne pas proposer le Wi-Fi d´origine :ok:

bouldou
bouldou
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:38:55

17 Histoires!!! :-(
Et il aura les 4ème arme :question:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
13 janvier 2008 à 14:39:15

Il n´y a plus de 4èmes armes.C´est surement un des plus mauvais points du jeu avec les batailles enlevées et les mouvements de la moitié des persos qui ne sont pas uniques.
Pour les 17 histoires seulement,au moins,elles sont plus développées.Mais elles sont en partie fictives.Et je trouve qu´ils ont fait un mauvais choix dans les persos qui ont un mode musou(surtout Dian Wei qui n´avait aucune raison d´en avoir un).

Gan_Ning_of_Wu
Gan_Ning_of_Wu
Niveau 8
13 janvier 2008 à 15:27:47

Surtout que tu vois

Zhang Fei, Guan Yu et Lui Bei qui chacun on la leur et que ni Sun Quan ni Sun Ce et Ni Cao Pi (qui son la releve non pas de musou)

Aumoin ya tjs mon pti Gan Ning :bravo:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:29:04

Ben pourtant sur la soluce ils disent que y´a les 4èmes armes, seulement faut les avoir normalement, pas en faisant quelque chose de spécial, c´est une arme comme une autre quoi ...

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:34:35

La 4ème arme est présente, c´est juste que pour la gagnée il ne faut plus faire de truc spéciale, on la gagne aléatoirement et elle se distingue par des statistiques beaucoup plus hautes que les 3 autres :ok:

Gan_Ning_of_Wu
Gan_Ning_of_Wu
Niveau 8
13 janvier 2008 à 16:35:59

enfaite sa va faire comme dynasty warriors 4 larme augmente avec lexperience du personnage ? juste que pour la 4ieme sa va etre tres long a avoir ?

Keith-Gandor
Keith-Gandor
Niveau 5
13 janvier 2008 à 16:43:12

Ca revient à dire qu´il n´y a pas de 4èmes armes.

Sun Quan n´a pas de mode musou car ils considèrent Sun Jian comme le dirigeant Wu.Pour Sun Ce,en mettant que 5 persos par royaumes avec un mode musou,il avait peu de chances d´en avoir un.Et Cao Pi n´a aucune raison d´avoir un mode musou.Le perso Wei qui en méritait le plus un,c´est Xiahou Yuan.

Gan_Ning_of_Wu
Gan_Ning_of_Wu
Niveau 8
13 janvier 2008 à 16:46:54

Ouai c est clr squi est aussi desolant c est le fait davoir enlver les Namman :(

Sa na pas de sens

Zhang-Zhao
Zhang-Zhao
Niveau 7
13 janvier 2008 à 17:15:01

Vous connaissez Sun Jing?

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:44:21

Nope.

Par contre pour les 4 èmes armes, je demande à voir.
Si c´est comme dans Warriors Orochi, mwais...
Là ça se comprenait vu le nombre de persos, mais avec 42 persos franchement y a pas trop à se plaindre, dans les autres DW y avait plus de types d´armes et plus d´armes tout court alors :mort:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
13 janvier 2008 à 17:50:32

Il n´y a pas de 4èmes armes.Les armes des persos qui ont un mode musou ont trois modèles différents et les autres ont un seul modèle.Il y a trois types d´armes par persos.Chaque type donne un avantage quand la jauge rembu se remplie.(une augmente la portée,une la puissance et une augmente la vitesse je crois).

Zhang-Zhao
Zhang-Zhao
Niveau 7
13 janvier 2008 à 17:54:22

Sun Jing est un nouveau PNJ !!

Zhang-Zhao
Zhang-Zhao
Niveau 7
13 janvier 2008 à 17:56:26

http://www.geocities.com/m/muni_shinobu/ssm5/index.html

Si ça intéresse quelqu´un !

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:35:56

Hum pour la Xbox 360, à quoi bon avoir des sorties HDMI, lecteurs Hd-Dvd ou je ne sais quoi, du Wifi, ou autre gadget, pourvu qu´on joue en prenant son pied ? C´est pas parce qu´une console a plus de fonctions, plus "d´outils" qu´elle est mieux que telle autre. Aujourd´hui, on se perd dans l´usage de ce que j´appelle les objets "couteaux-suisses", qui ont plein de fonctions mais oublient leur fonction première. Et en ca, la Xbox respecte ses joueurs, en ayant le plus de jeux intéressants, jouables à plusieurs, en ligne ou sur console, et en ayant d´ailleurs le mode Live le plus développé des 3 consoles ! Pour ce qui est de la garniture, on s´en cogne...

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:38:55

Sortie HDMI : Pour les graphismes et télé HD
Lecteur HD-DVD : Comme les DVD deviennent trop petit pour certains jeux (genre LA Noire, GTA Iv, etc...) faut bien un lecteur de HD-DVD pour lire ces jeux...
Wi-Fi : et ceux qui veulent jouer en ligne et qui peuvent seulement avoir une connexion via Wi-Fi ils font comment ?

Gan_Ning_of_Wu
Gan_Ning_of_Wu
Niveau 8
13 janvier 2008 à 18:58:52

ya juste a esperer que lubu ne soit pas encore un monstre pas battable

La vidéo du moment