CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla Dynasty Warriors 6!

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:16:15

Sur la ps3 le capteur de mouvement c´est pas secondaire c´est copié :-p

400€, abordable ? On a pas la même notion de l´argent... En plus pour une version tronquée de la console, sublime. 400€ abordable... 250 ca m´a déjà assez fait mal au cul pour la Wii.

Le lecteur blu-ray c´est cool... Pas convaincu de l´utilité pour le moment.
Nan mes potes en prenaient soin, normal. Tu peux pas inventer qu´ils en prenaient pas soin comme ça lol. Ma ps2 aussi a laché, un pote a mon frere m´en a donné une autre (ouais le mec était fou il avait décidé d´arrêter les jv alors il me l´a filé ^^), elle a laché pareil. Mes freres, leur console ils s´en servent pas quasiment, et elle est toujours bien au propre. Elle commence a lacher leur console (ils l´ont acheté bien plus récemment que la plupart des gens). C´est pas un hasard, on jouait pas au foot avec.

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:20:11

Entre une version plus petite de la ps2 et une console portable ya une différence burn. Shi Huan... tu te doutes bien que je joue pas au tennis avec ma console ? Ni mes freres, ni tous mes potes ? Si ?. ..

Shi_Huan
Shi_Huan
Niveau 8
08 décembre 2007 à 14:58:37

je n´ai jamais dis que toi ou tes copains jouiez au tennis avec. Mais si tu en prend soin elle va tenir le coup. Mais même si tu en prends soin c´est normal qu´elle ne va pas durer 10 ans. Moi j´ai eu 2 ps2 en 7 ans et je ne m´en plaint pas. La ps2 à bien tenu le coup et je n´ai rien à lui reprocher. Ma première ps2 avait fait son temp. Ma deuxième tourne encore comme une horloge alorts je ne vois pas de quoi tu te plein. Peut-être que ta wii sera foutu dans une anné ou dans une semaine, comme ma ps3 on ne peux pas savoir. Rien ne dure indéfiniment.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
08 décembre 2007 à 15:15:59

La PS2 est quand meme la réputation d´etre une console peu fiable.Donc ça doit etre vrai qu´elle lache facilement.Moi,j´ai jamais eu de problème avec,à part la partie ou on met le jeu qui ne s´ouvre pas tout le temps(mais c´est peut etre à cause de la température ou de la poussière).
Par contre,la PS3 est censée etre beaucoup plus fiable.

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
08 décembre 2007 à 15:26:08
  1. Shi_Huan profil
  2. Posté le 08 décembre 2007 à 14:58:37 avertir modérateur
  3. je n´ai jamais dis que toi ou tes copains jouiez au tennis avec. Mais si tu en prend soin elle va tenir le coup. Mais même si tu en prends soin c´est normal qu´elle ne va pas durer 10 ans.

:d) Je crois que personne n´a pu prendre autant soin de sa PS 2 que moi, et elle m´a lâché au bout de quelques années, genre au bout de 5 ans.

Par contre, quand je vais chez mes cousins, je joue encore à la Nes, la SNes, une Amiga, une Megadrive 2 ainsi qu´une Atari ST....cherchez l´erreur. :p)

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:32:57

Ma PS2 tient toujours après 6-7 ans.
Ouverte qu´une fois l´année dernière, juste pour de la poussière.

Voyez vous, c´est l´oeuvre de The Heavens.
ET la meilleure Next Gen c´est bien la Révo.
Je joue plus à la Wii qu´à la PS3...
En contrepartie je joue plus à la ps2 que le reste, God Hand, MGS, Onimusha et DW oblige :/

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
08 décembre 2007 à 15:33:51

Ca,c´est pas que pour les consoles.Les vieilles télévision et les autres appareils electriques étaient aussi beaucoup plus fiables avant.Maintenant,ils ne sont pas conçus pour pouvoir durer plus de 20 ans.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
08 décembre 2007 à 15:40:05

Sima ->The Heavens font aussi que ma PS1 doit toujours fonctionner alors qu´elle a fait un vol plané de 3 metres pour finir dans le mur opposé(mon frere était entré en courant dans ma chambre et s´était pris les pieds dans les fils).C´était il y a au moins 8 ans et pourtant,elle fonctionnait encore l´année dernière(j´y ai pas rejoué depuis donc je ne sais pas si elle fonctionne toujours mais si mon frere n´y a pas touché,elle ne doit pas avoir de problèmes).

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:46:33

Quelle histoire émouvante, cette pauvre petite console :snif:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:50:49

Oh, what a mercy from The Heavens :ange:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:58:49

tdh a une ps3 ? Je vais mettre mon habit de deuil. Paix a son âme. Il a sombré. Cte console foutage de gueule. La communauté ? Je vais plutot vous appeler "le groupe" des détenteurs de ps3 anonymes. Bonjour le groupe, j´ai acheté une ps3. Le groupe : "Bonjour tdh". Haha oh la te-hon eh. :rire:
:d) Ca m´empêche pas d´avoir une Wii :sleep: ...
Je trouve que les deux se complètent très bien, et je préfère largement la PS3 à la Bobox :ok:

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:24:13

rahhlalala les 2 ne se complètent pas du tout :nonnon: (je sens que si je vais plus loin ça va faire la baston XDD m´en fou je me barre dans 5min :gni: ) donc oui la wii n´est complémentaire avec aucune autre console, puisqu´elle est plus comparable à une corde à sautée qu´à une console son salon. Alors j´en entends qui me disent que c´est la mieux car c´est la moins chère des 3, et là, bah je leurs rit au nez :o)) Il faut se dire qu´il y a des raisons qui expliquent ce prix qui n´est pas rien tout de même. De plus, malgré la dragone, le nombre de TV brisé par wiimote augment de jour en jour, ce qui est tout sauf économique, sans parler du côté dangereux de la chose. Forfermore, pour revenir à la wiimote, mais il a fallu aller chercher très loin pour trouver un nom aussi con. enfin les concessionnaires de ce petit tat de merde se ventent d´être original, mais c´est sûr que là pour le coup on peut parler d´originalité, pour le coup :ouch: un concept innutil, un rapport qualité prix déplorable, une durée de vie qui ne s´annonce pas longue du tout, un design raté, des performances très justes, des mouvements frenchement répétitifs, Bref avec ma petite analyse plus objective que jamais, je vous délivre en ces mots mon point de vue sur cette initiative perturbante de Nintendo, qui depuis la gameboy color, ne m´a plus jamais séduit.

Bref j´y vais +++ :bye:

Ma_Teng_83
Ma_Teng_83
Niveau 9
08 décembre 2007 à 20:38:34

Z´ont l´air interessant vos pavés à tous. Mais énorme flemme de lire.
Jiang :d) Même chose, une PS2 qui est passé par la fenêtre suite à un moment trop choquant. Descente et chute du troisième étage, 4 points de sutures et quelques bandages au scotch. Elle fonctionnait bien. Même correctement. Jusqu´à ce qu´un autre moment trop choquant arriva. C´te fois vole du quatrième. :p)

La Wii, j´y ais jouer qu´une fois. Et encore c´tait à Wii Sports (Mais quels jeux pourris ! :( )

La PS3, j´y ais pas encore sombré. :noel:

Ma_Teng_83
Ma_Teng_83
Niveau 9
08 décembre 2007 à 20:39:14

Interessants*

Petite faute qui ne demande qu´à être pardonnée. :p)

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:42:13

"De plus, malgré la dragone, le nombre de TV brisé par wiimote augment de jour en jour, ce qui est tout sauf économique, sans parler du côté dangereux de la chose."
:d) Corrigé depuis 10 mois mais bon ...
Le reste c´est nimp´ :ok:

Teng j´ai pas fais de pavé :noel:

bouldou
bouldou
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:51:50

DW6 sort dans 3 mois!!! :fou:

Ma_Teng_83
Ma_Teng_83
Niveau 9
08 décembre 2007 à 21:10:16

Woooooooooo Bouldou qui passe :fou:
TDH :d) C´est bien. :oui:

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
09 décembre 2007 à 01:16:56

Yen a un qui mérite des tapes sur les doigts.

Les wiimotes qui brisent des télés de jour en jour... on dirait un film de fiction pourri. Faut arrêter... Dangereux ? Haha, j´aurais tout entendu. Je vois bien le prochain Die Hard avec Bruce Willis. "Ouais, je vais jouer à la wii." waaah trop impressionnant le film ce mec est dingue c´est trop dangereux!

Et parceque ça soulage, je vais te dire simplement LX78, que ton post est un ramassis de merde. :)

Saber
Saber
Niveau 10
09 décembre 2007 à 03:42:50

je suis éclaté :rire:

Le nombre d´ahuris qui ne savent pas tenir un objet dans une main s´accroit de jour en jour surtout :ok:

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
09 décembre 2007 à 09:26:19

Je pense qu´on, peut dire que la WII et la PS3 se complètent.
La PS3 a (ou aura) comme la PS2 80% de jeu a chier et 20% de jeu excellent (et parmi les bon jeu de grande licence dont le succès est assuré).
Tous les jeux Nintendo qui sortent sur WII sont excellent mais ils ne s´adressent pas au même public (retenons quand même les meilleurs sur WII : Zelda TW, Metroid, Super Mario Galaxy et Super Smash Bros Brawl).

La vidéo du moment