rahhlalala les 2 ne se complètent pas du tout
(je sens que si je vais plus loin ça va faire la baston XDD m´en fou je me barre dans 5min
) donc oui la wii n´est complémentaire avec aucune autre console, puisqu´elle est plus comparable à une corde à sautée qu´à une console son salon. Alors j´en entends qui me disent que c´est la mieux car c´est la moins chère des 3, et là, bah je leurs rit au nez
Il faut se dire qu´il y a des raisons qui expliquent ce prix qui n´est pas rien tout de même. De plus, malgré la dragone, le nombre de TV brisé par wiimote augment de jour en jour, ce qui est tout sauf économique, sans parler du côté dangereux de la chose. Forfermore, pour revenir à la wiimote, mais il a fallu aller chercher très loin pour trouver un nom aussi con. enfin les concessionnaires de ce petit tat de merde se ventent d´être original, mais c´est sûr que là pour le coup on peut parler d´originalité, pour le coup
un concept innutil, un rapport qualité prix déplorable, une durée de vie qui ne s´annonce pas longue du tout, un design raté, des performances très justes, des mouvements frenchement répétitifs, Bref avec ma petite analyse plus objective que jamais, je vous délivre en ces mots mon point de vue sur cette initiative perturbante de Nintendo, qui depuis la gameboy color, ne m´a plus jamais séduit.
Bref j´y vais +++