CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla Dynasty Warriors 6!

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
07 décembre 2007 à 23:40:46

Naguer du verbe Nagui... Pour les narguer*

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
07 décembre 2007 à 23:44:08

Houla ça va chercher loin!
Nan mais les anglais & nous, ça n´a pas toujours été le grand amour, mais le coup des impots, raaah!

Pour la ptite histoire, on les paie car ces fourbes ont trouvé moyen de kidnapper le Roi de France, & ils ont réclamé une rançon pour sa libération... Etant trop chère pour les caisses vides de l´Etat, tous les français ont du mettre la main au porte-monnaie :p)
Le Roi a ainsi pu revenir, mais quelle honte pour nous!

Voilà donc un impôt qui n´avait plus lieu d´être mais qui a été conservé tout de même, car ça arrangeait bien l´Etat :/

En effet, je n´étais pas venue en Histoire pour faire du juridique mais plutôt du littéraire & de l´Historique moi :(

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
07 décembre 2007 à 23:52:23

Han c´est quoi cette histoire. Je vais refuser de payer l´impôt comme acte civique. lol

Cte honte... se faire kidnapper son Roi nan mais ils étaient pas doués ou quoi oO ^^

Bon, allez, c´est décidé : je vais kidnapper the Queen et réclamer une rançon démesurée! God won´t save the Queen! Yatta!

Outcha, vouloir faire des études litérraires ou historiques et tomber sur du juridique, ça fait mal. La littérature, ça pootre. :p)

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
07 décembre 2007 à 23:55:05

Surtout qu´elle en a du pognon, la Mère Elisabeth :p)

C´est comme géo, jamais je n´aurais cru que c´était à 50% des statistiques, beurk :/

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
07 décembre 2007 à 23:59:50

Lol oui, avec le salaire royal qu´elle touche pour... rien. Ah, si elle décore l´environnement british ^^

Lol, j´ai l´impression que tu t´es faite roulée par les brochures de tes études^^ Mais où sont les cours de relaxation, on m´aurait menti ? C´étai marqué sur la brochure! :fou:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
08 décembre 2007 à 00:01:43

Bah, c´est moi qui me suis mal renseignée peut-être! En tout cas, en Histoire, y´a pas que de ça (mais c´est en 2me année alors ´tention!), & en Géo y´a des maths, méfiez-vous!

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
08 décembre 2007 à 00:15:31

Rom, faut que tu fasses des études de géo ya des maths! Tu pourrais trop résoudre des trucs de fou, trouver du pétrole dans des endroits improbables, résoudre les problemes d´eau dans le monde et tout. C´est fou les maths faut se méfier! :fou:

Ma_Teng_83
Ma_Teng_83
Niveau 9
08 décembre 2007 à 01:00:00

Des volontaires pour voler les claviers du clan Saz/Hebi/Rom ? :p)

Saber
Saber
Niveau 10
08 décembre 2007 à 07:16:29

non, je me marre ^^

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
08 décembre 2007 à 12:12:28

Voler le clavier du grand Sazsteack? :fou:

Malheureux, ce serait conduire le monde à la ruine!

:dehors:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:28:12

On à un nouveau possesseur de PS3 qui est TDH ^^

La communautée s´aggrandit :ange:

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:34:02

Mais ! Si tu révèle mon petit sobriquet je vais révéler le tien ! :-p

D´ailleurs, si ca intéresse des gens, je vend mon clavier... Il est assez génial dans son genre. Il est pas tout neuf... enfin, disons plutot qu´il en a vécu des choses... Il absorbe parfaitement la poussière. Un peu trop. La sensation de frappe est décuplée car beaucoup trop lourde. Ca muscle les doigts... Mouais... Ca saoule surtout. Il y a plein de boutons super mimu en haut, qui... ont jamais servi. Le design est arrondi et laid a souhait. un blanc très salissant, des touches qui font penser a une vieille usine russe de l´époque de Staline. Sinon il doit y avoir tous les virus connus a l´intérieur depuis le temps. Le sida, la peste, et la très redoutée chiasse des romantines. Je le soupçonne d´être vivant, et d´avoir une personnalité propre, démoniaque. Il se peut qu´il me possede, parfois... souvent. Il est fan de tartiflette. Que dire de plus... ? Ah, si... En fait, je vous le donne! Prenez-le!

... Vite!!

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:42:29

tdh a une ps3 ? Je vais mettre mon habit de deuil. Paix a son âme. Il a sombré. Cte console foutage de gueule. La communauté ? Je vais plutot vous appeler "le groupe" des détenteurs de ps3 anonymes. Bonjour le groupe, j´ai acheté une ps3. Le groupe : "Bonjour tdh". Haha oh la te-hon eh. :rire:

J´oubliais :

La PS3 ca pue la merde.

Shi_Huan
Shi_Huan
Niveau 8
08 décembre 2007 à 13:54:44

la x-box est la plus pourrie des consoles next gen. La wii à le capteur de mouvement qui est super mais des graphismes à chier et la ps3 à aussi le capteur de mouvement tandi que la x-boxe n´a rien juste des graphismes mieu que la wii. La x-boxe est pourri et la wii aussi à cause de ses graphismes pourris

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:57:29

La Wii cartonne aussi ::(

Et la PS3 est la seule vraie console next-gen, la Xboite en est toujours au lecteur DVD et a depuis peu le port HDMI d´origine alors... Et y´a quoi comme bonne licenses exclusives sur Xboite ? Halo et c´est tout !

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:59:05

Enfin anciennement vut que Bungie à romput avec Crosoft et que Halo devrait voir le jour prochainement sur PS3 :rire: :rire:

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:03:18

La PS3 apporte quoi au "next-gen" ? Des graphismes ? Super... Un prix qui devient inabordable au grand public ? Magnifique...Une pale copie du capteur de mouvement wii pas exploité ? Wah...

La Wii est la seule console Next-Gen, la seule qui change considérablement le jeu video. Et elle coute pas putain de super cher. Jsais pas mettez le prix de la PS3 en franc histoire de vous rendre compte. La Wii elle cartonne pas pour rien. Les graphismes ca fait pas tout... loin de la. La Xbox est un genre de ps3 abordable, plus modérée. La ps3 c´est du foutage de gueule, ni plus ni moins. Déjà que la ps2 mine de rien taille de crayon elle a roulé grandment sur le succès (et le piratage) de la psone. Parcequ´au final toutes les personnes que je connais qui ont acheté une ps2 la console a laché, comme ça pour rien. Super, ça sent le constructeur qui prend soin de ses clients en lui faisant racheter une console au bout d´un certain temps... Oh, bah ca tombe bien, on en sort une mieux en plus petit.. comme de par nasard...

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:08:20

Déjà la PS3 C´est le lecteur de blu-Ray le moins cher du marché. Et avec sa baisse de prix à 400€ elle est tout à fait abordable maintenant. Et c´est logique que le capteur de mouvement est moins bien que la Wii puisque sur la Wii c´est l´atout principale de la console tandis que sur la PS3 c´est que secondaire. Et les PS2 de tes potes c´est qu´il en prenaient pas soin parce que la mienne m´a lâchée seulement au mois de Septembre (elle s´allume toujours mais les ports manettes sont morts à cause que mon frère arretait pas de la faire tombée) et je l´avais depuis novembre 2001.

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:09:38

Et puis niveau nouvelles consoles plus petites c´est plutôt Nintendo le roi avec ces Game Boy et Compagnie, Game Boy Pocket, Game Boy advance SP, Game Boy Micro, DS Lite... :sleep:

Shi_Huan
Shi_Huan
Niveau 8
08 décembre 2007 à 14:10:40

la ps2 était très solide mais bien sur si tu la laisse tomber c´est claire qu´elle va pas marcher longtemp

La vidéo du moment