CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla Dynasty Warriors 6!

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
21 novembre 2007 à 23:06:19

Hebi :d) Les FMA je les lis à la FNAC sur place moi! :rouge:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
21 novembre 2007 à 23:06:34

Arme ->C´est vrai que ses mimiques sont inimitables.J´adore son rire quand il plonge dans l´eau ceux qui ont voulu le faire chanter dans le premier ou deuxième épisode.

Je vais me coucher.Bonne nuit tout le monde.

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
21 novembre 2007 à 23:07:37

Naaan!
Arrête tu vas ressembler à ça aprés!
http://jpoptrash.nihon-fr.com/portraits/portraits.htm#parasite

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
21 novembre 2007 à 23:07:53

Bonne nuit Jiang

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
21 novembre 2007 à 23:10:09

Désolée du Triple post mais fallait que je poste ce truc :noel:
"LES PARASITES DE LA FNAC

Depuis quelques années, une véritable plaie hante les rayons « livres » des Fnac de France et de Navarre. Non, pas ces clients se ramenant toujours avec des poussettes pleines de rescapés des méthodes contraceptives ou ceux qui téléphonent en racontant tout fort leur vie minable. Nous parlons des squatters qui choisissent une pile de mangas et vont s’installer dans un coin pour les lire tranquillement et en toute impunité.
Tel un banc de moules accrochées à un poteau, ils sont là, glandant, parasitant, et se montrant d’une totale incorrection. Vous remarquerez que ce sont presque toujours des fans de mangas qui font ça. Plus rarement, on assiste au même spectacle aux rayons « sport » ou « astrologie », sans oublier les amateurs de Harry Potter… Bref ! les catégories littéraires ayant pour lecteurs des porteurs de parasites cérébraux incurables.

Alors que cela ne soit qu’un aspect supplémentaire de la mauvaise éducation des Français dès que quelque chose est gratuit, passe encore. On est habitué. Regardez les comportements de certains dans les buffets à volonté, reprenant pour la huitième fois consécutive des crevettes bien qu’ils soient totalement repus. Ils se remplissent pour le mois. Mais le pire vient de la Fnac elle-même qui encourage ce genre d’attitude grossière. A St Lazare, on leur a installé des sortes de reposoirs en bois sur les murs pour faciliter leur confort de lecture et préserver leurs petits dos fragiles. On rêve ! L’allée des BD est presque infranchissable à cause de ça. Chercher un titre de manga dans cette assemblée de boulets relève de l´exploit. On les dérange même parfois. A quand les transats, les lampes à bronzer et des loufiats leur apportant de rafraîchissantes tournées de daiquiris gratuites ?
Bien sûr, le client a le droit de feuilleter le bouquin avant l’achat, d’ailleurs un exemplaire de démonstration est presque toujours disponible. Mais de là à s’installer et à lire tout le bouquin et ses suites, non. En plus, eux n´achètent jamais rien évidemment. Les plus mal élevées de ces ventouses humaines n´hésitent pas à s´asseoir dans un coin de l’escalator avec, à côté d´eux, une pile d’au moins 60cm de haut de manga. Leur journée sera bien remplie, pour une fois…

Ne vous étonnez pas ensuite si vous achetez une BD ou un manga à la Fnac d’y trouver des chapitres cornés voire abîmés, des traces de doigts ou de maquillage bon marché, quelques marque-pages capillaires bien graisseux, sans parler de feuilles collées par des postillons inconsidérés à cause d’un gag qui fit rire notre acarien de service, parce que l’humour, quand c’est drôle, ça le fait marrer… Amusant de voir la Fnac s’équiper à prix d’or de blacks in black afin de coincer les éventuels chapardeurs à la sortie du magasin alors qu’il y a du ménage à faire deux étages plus haut.
Mine de rien, ces miteux apprennent bien plus en restant affalés sur la rase moquette de la Fnac, à lire tranquillement le dernier Naruto, plutôt que de se choper de la corne au cul sur les bancs d’une école pourrie à écouter les explications d´un prof tout juste convaincu de ce qu´il enseigne. Ils découvrent les plaisirs de la paresse et de l’oisiveté bienheureuse pendant que les autres s’usent la santé à travailler afin de faire tourner la machine jusqu’à ce que mort s’ensuive et c´est si reposant. Ils y prennent goût et cela leur donne à un moment ou à un autre l’idée du métier qu’ils voudront exercer plus tard. Un soir, après avoir enfin eu l’illumination, ils rentreront chez eux et diront à leurs parents, avec une forte motivation dans la voix : « Plus tard, je serai fonctionnaire ! »
Vous êtes SDF ? Vous rêvez d’un endroit confortable et chauffé ? Oubliez votre grille de métro bruyante et nauséabonde et courrez à la Fnac la plus proche ! C´est calme, il y a de la lecture gratuite, de la compagnie, et personne ne viendra vous demander vos papiers. Nocturne le jeudi et vendredi inclus… "

Zhang-Zhao
Zhang-Zhao
Niveau 7
21 novembre 2007 à 23:11:16

Bonsoir !
C´est cool qu´il sorte le 6 Mars car mon Annif´ c´est le 15 Mars, peut-être que je l´aurais pour ce jour, enfin, mes parents détestent ce jeu :hum: donc ....

Saber
Saber
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:12:29

gare de Lyon la dernière fois j´ai lu chais plus quoi pareil :rire:

et à Carrefous le tome 1 de School Rumble :rire: :rire:

mais bon c´est pas nouveau :o))

Jiang ==>> et au bowling aussi quand il fait son strike :rire: :rire:
bonne nuit :-d

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
21 novembre 2007 à 23:17:01

Discours bien agressif, j´aime ce genre de type. :/
En plus ca se la pète à rabaisser les jeunes mais ca n´a rien de nouveau, déjà petit à Carefour j"voyais des adultes qui lisaient des revue de sport, voitures ou autres dans le rayon adéquate. xD
moi je lisais des mags de jeux vdeiso! :rouge:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
21 novembre 2007 à 23:17:25

video*

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
21 novembre 2007 à 23:18:49

D´un autre côté, c´est JPOP Trash, sont méchants tu sais :p)
C´est le but même!
Mais j´avoue que des fois c´est marrant pour peu qu´on sache se dire "faut pas que je le prenne pour ma pomme!"

Jette un oeil aux galeries photos, c´est parfois drole.

Zhang-Zhao
Zhang-Zhao
Niveau 7
21 novembre 2007 à 23:19:05

Il y a des femmes aussi qui regardent les Dieux Du Stade 2007 ^^ ! lol

:dehors:

Bonne Nuit All ! +++

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
21 novembre 2007 à 23:20:35
  1. Zhang-Zhao profil
  2. Posté le 21 novembre 2007 à 23:19:05 avertir modérateur
  3. Il y a des femmes aussi qui regardent les Dieux Du Stade 2007 ^^ ! lol

:d) lol ca, ca tourne sur le net entre collègues, chaque année ma mère nous ramène ça dans ses mails ! :fou:

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:28:24

Lazzuli Posté le 21 novembre 2007 à 23:20:35 # Zhang-Zhao profil

1. Posté le 21 novembre 2007 à 23:19:05 avertir modérateur
  2. Il y a des femmes aussi qui regardent les Dieux Du Stade 2007 ^^ ! lol

lol ca, ca tourne sur le net entre collègues

Griller! :diable:

:dehors:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
21 novembre 2007 à 23:30:11

Lol surtout que je suis à la fac! :rire2:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
21 novembre 2007 à 23:32:17

Alors là, BRAVO, t´es une vraie ptite plaie Lazz :p)
En plus pê tu cumules avec le portrait "Fan de Saint Seiya" si ça s´trouve!

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
21 novembre 2007 à 23:41:24

J´suis fan de saint Seiya en plus ! :rire2:

Galaxiann EXplosiiiiiiiiiion !! !

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
21 novembre 2007 à 23:50:11

Dommage pour toi que ton attaque ne vale rien face au Tenbu Horin de la Vierge, mwhahaha :sadique:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
21 novembre 2007 à 23:53:51

Argh tu triches,, tu prends le chevalier le plus proche du boudha! >______<

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
21 novembre 2007 à 23:55:45

S´pas ma faute à moi si je suis née fin août :nah:

Saber
Saber
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:55:48

"Fan de Saint Seiya"

==>> j´ai lu Fate/stay night en scrollant la page :fou:

rofl Carrefour la dernière fois, rayon journaux, impossible de passer avec tous les vieux lecteurs :rire:

La vidéo du moment