CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla Dynasty Warriors 6!

Kamen_Teacher
Kamen_Teacher
Niveau 7
21 novembre 2007 à 22:00:13

Tu rates un des meilleurs jeux de l´année je pense :O
Me manque plus que Fire Emblem et SSBB, et pis place à la PS3 :-p
Sinon oui Bleach ça cartonne, pas au niveau des dessins, mais plutôt niveau imagination scénaristique, et surtout progressiuon dans le manga ( tous les personnages sont développés, pas un n´est mis de côté etc ... ).
En ce moment ça baisse un peu mais bon c´est peut-être qu´une mauvaisse passe, c´était pareil pendant l´arc SS et pis après ça a bien remonté :-p
Et pis c´te classe chez certains persos :-d

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
21 novembre 2007 à 22:01:22

Yoruichi Powaaa :noel:

Okami
Okami
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:03:20

je m´attendais à beaucoup plus de DW6 :-(

" 9)Ikkitousen.(si ils s´étaient concentrés sur le scenario et le développement des persos,ça aurait pu etre un bon anime). "

==>> carrément :rire:
car là niveau ecchi, c´est pire que du Ichigo 100%, c´est de la petite culotte à toutes les sauces et ça perd son intérêt :(

sinon je vois que tu fus scotché devant Canal + toi aussi devant la Kaz :p) :rire:

Hebi ==>> je vois que tu as mis Code Geass :-d faut que je commence cette série car ça fait un bout de temps que je reçois de bonnes critiques :p)

mais bon, là je suis vraiment à fond dans les animes déconne en ce moment :rire:

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:05:12

Pour mario, c´est sûr que jvc ne délivre pas un 19 comme ça :ouch: mais je soupçonne l´équipe de jvc d´avoir une petite préference pour les consoles de Nintendo :doute: (pas au détriment des autres marques biensûr :ok: )

Enfait Bleach je devrai peut être me renseigner vu que tout le monde en dit du bien :noel:

Okami
Okami
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:06:13

non, testeuse des jeux à fortes nortes sur consoles Nintendo = Romendil :ok:

elle a tendance à surévaluer les jeux qu´elle aime bien, elle est beaucoup moins objective que logan par exemple :ok:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
21 novembre 2007 à 22:06:18

T´as aimé Death Note? Tu devrais aimer Code Geass, c´est un peu le même fond quelque part!
Puis c´est super apprécié au Japon, vu que c´est plus tes goûts :p)
Mais Bleach & tout ça, je les ai pas mis dans mon top10 mais il n´empeche je regarde & suis, mais je trouve que la qualité générale était à la baisse ces derniers temps avec les HS (j´en suis au 127, alors qu´il y a les 148 sur mon disque dur)

Kamen_Teacher
Kamen_Teacher
Niveau 7
21 novembre 2007 à 22:06:47

mais je soupçonne l´équipe de jvc d´avoir une petite préference pour les consoles de Nintendo :doute: (pas au détriment des autres marques biensûr :ok: )
:d) Non, sinon 20/20 à OOT, et pis Romendil note vachement haut :)
Ils sont plutôt axés PS3 je trouve, mais bon Osayf :-p

Okami
Okami
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:06:50

sinon Bleach c´est à éviter :ok: Etant donné la longueur de la série, t´as le temps de te faire une dizaine de séries plus intéressantes :ok:

Okami
Okami
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:08:45

Bleach et Naruto : même combat. Ca part bien, puis après ça devient naze.

Hebi ==>> je ne suis pas très difficile niveau anime ^^

y´a que Kimi ga Nozomu Eien pour l´instant où j´ai pas du tout accroché, mais je verrais ça plus tard :ok:

Okami
Okami
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:09:27

OOT = Lightman :ok:

Romendil aurait foutu un 20 :ok:

en même temps Romendil elle aurait testé Ico, Shadow of the Colossus ou Okami, elle aurait foutu des 21 :noel:

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:10:03

perso j´adore les séries qui n´en finissent pas, c´est comme ça que l´on apprécie au plus les personnages :coeur: par contre pour les auteurs, c´est vraiment dure de pas se répéter, et de réster aussi captivant je pense :p)

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
21 novembre 2007 à 22:12:17

Moi pas! Y´a un moment où faut savoir s´arrêter, ou au moins, pas faire de la merde (comme les HS!)

Okami
Okami
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:13:07

si tu veux un bon manga sur la durée : One Piece :ok:

valeur sure :ok: on se demande comment Oda arrive à rendre la série de plus en plus passionnante sur 44 ou 45 tomes je sais plus :fou:

Okami
Okami
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:15:57

HS de Naruto = 100 épisodes de merde :rire: et après on débouche sur la next gen dont la qualité de l´anime est loin d´être la même qu´à ses débuts :malade:

en plus le scénario devient ringard et banal, puis bon les combats... :hum:

Rasengan, Kage Bunshin no Juutsu, on améliore ces 2 techniques et on peut combattre n´importe qui... :sarcastic:

Au final, il reste l´OST qui est l´une des meilleures, indéniablement, ainsi que quelques personnages intéressant dans leur profil ( Jiraiya, Lee, Shikamaru, ... ) ou leur évolution ( Sasuke que j´aimais pas au début, Sakura, ... )

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:15:57

ouais one piece c´est le manga auquel je pensais en écrivant mon dernier post ici :o)) on s´attache vraiment à l´équipage, et plus l´histoire avance, plus on se sent... "intime" avec eux (je l´ai mit entre guillemets :sleep: )

Et non je pense qu´un manga ne doit jamais avoir de fin, enfin c´est un point de vue très particulier que je défend là mais pour moi, une suite doit toujours réster possible dans un mangé, sinon, bah lol c´est trop triste :snif2: de se dire qu´une aventure s´arrête pour tout jamais ...

Okami
Okami
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:16:36

rofl le PEMT :noel:

One Piece j´arrive pas à départager les protagonistes, ils sont tous énormes :-d

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:16:47

on a posté pile à la même seconde :cool: bref voilà c´était juste histoire de faire la remarque :-d

Kamen_Teacher
Kamen_Teacher
Niveau 7
21 novembre 2007 à 22:21:06

One Piece c´est vraiment énorme, Oda est extrèmement imaginatif, mais parfois c´est vraiment calqué sur Dragon Ball ...

Et j´en suis qu´au tome 27 moi :( !

Okami
Okami
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:21:55

bah oui car Oda vénère Toriyama :ok:

regarde Cross Epoch si tu peux :ok:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
21 novembre 2007 à 22:22:55

Y´a les drama aussi, c´est super :ok: Soit des séries tv jap de 40-50 min. en moyennes, sur 10 à 12 épisodes, j´aime beaucoup, c´est carrément mieux que les Feux de l´Amour ou Lisa la moche ou chais plus quoi!

La vidéo du moment