Ouaip, celui qui combat Zhao C´est pas Lu Bu, il a pas la même armure. Enfin enfin, le TGS c´est loin Et y a vraiment des boulets chez les possesseurs de la 360... Pas reconnaître un screen d´une version 360 ...
room_110
Niveau 8
18 juillet 2007 à 20:08:21
Chuis pas certain que ce soit une moustache, et si tu regardes bien l´arme de Lü Bu, tu retrouves les mêmes détails que l´image plus haut où on voit bien son arme. (le bijou vert, la forme,etc...)
Je veux une PS 3.
SimaPang
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:29:13
Gniahaha! Moi j´ai déjà la PS3!
Enfin bon, c´est celle de mon grand frère (majeur), mais en bon ptit frère je vais squatter.
SimaPang
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:33:06
Sinon ouais c´est vrai, c´est bien Lu Bu sur le scan... C´est juste l´épaulette qui cache le reste du scan, sinon y a les cornes et l´arme en effet o_O
The_dark_hawk
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:45:33
Brother Dun a trop, trop, mais alors trop la classe! +1000
Lü Bu en rouge et noir... Nouveau designer : Mylène Farmer
Sérieux je suis quasiment déçu du design de mon Panda adoré, il a plus les cheveux longs, sa lance est complètement changée ... Bah je m´y ferais en jouant avec Surtout que sur l´image où il marche sur l´eau, quelle classe avec sa cape ^^
En tout cas si c´est Liao, alors son couvre-chef augmente de volume après chaque épisode !
Par contre, ZHANG FEI !! !!!! Définitivement atteints les designers sur le coup là ! Guan Yu ressemble plus à celui du 3 on dirait
SimaPang
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:48:56
Les développeurs ont dû se dire que pour le design de Zhang Fei, fallait être aussi bourrés que lui pour le faire
The_dark_hawk
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:52:06
EXPDR ! J´viens de penser à un truc, ce qui srait pas mal, ce serait un déchirement progressif des vêtements à mesure qu´on perd de la vie. Et quand on en regagne ben euh ... ça reste jusqu´à ce qu´on atteigne le seuil de déchirement qu´on avait atteint avant ^^ Et là, on va entendre des " Oh oui, Zhen Ji à pwal " D´ailleurs ça me fait penser qu´ils vont peut-être rajouter Lu Ling Qi
Daxter1321
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:09:50
j´ai hâte de voir ce cher Gan Ning version Next-Gen et pour le TGS,c´est pour Septembre donc j´espère qu´on aura des vidéos
The_dark_hawk
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:13:33
Bah en Septembre, la date de sortie au Japon sera proche, donc y´aura effectivement sûrement des vidéos, au moins celle d´intro, à défaut d´avoir du in-game. Si je me souviens bien la 1e vidéo qu´on ait eue de DW5 c´est celle d´intro, ainsi que les add-ons. Gan Ning avec des cloches partout sur le corps ? Y´a moyen de faire un bon truc avec son tintement de cloche au niveau du son
bouldou
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:14:38
Trop la classe Xiahou Dun et les autres!
Les décors sont magnifique, super graphisme!
On pourras même monter sur les échelles! (images dans le cadre rouge)
Je le veux!!!!!
SimaPang
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:23:48
TDH Zhen Ji sans tenue? Hum on reconnait les pervers ici
Sinon j´aimerais vraiment qu´ils ratent pas l´armure de Ma Chao, car depuis le 4, c´est plus trop Ma Chao le Splendide mais Ma Chao habits déchirés...
The_dark_hawk
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:25:41
Ah ok, c´est tout ce que t´as reconnu de mon post Qui est un pervers ici ?
The_dark_hawk
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:25:55
retenu*
room_110
Niveau 8
18 juillet 2007 à 22:00:46
Oh oui, Zhen Ji à pwal!
Pour ce qui est de Ma Chao, je trouve ses costumes du 4 et du 5 réussis.
SimaPang
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:17:11
Mais heu, j´ai tout retenu de ton post, cependant la conclusion sur la dégradation des habits étaient assez démonstrative du fond de tes pensées TDH.
Et pour Ma Chao, je préfère le costume du 3 (tel qu´on peut le voir dans le 4 d´ailleurs)...
Gan_Ning_of_Wu
Niveau 8
19 juillet 2007 à 01:46:03
Hmmmm enfin ma Ps3 va servir a quelque chose jallais desesperer avec Gundam qui c est pointé (que jai pas acheter) vivement plus d info
Sinon le nouveau design est assez special mais bon fallais s y attendre.
Esperons plus de nouveauté
Personnelement jespere surtout quil on augmenter les option pour les soldat editer(que l on crée)
smorg
Niveau 4
19 juillet 2007 à 04:35:56
salut
ma chao next gen
jai juste vraiment hate a voir les prochains screens
[sheldon]
Niveau 4
19 juillet 2007 à 05:46:47
pour ma part, j´ai hate de voirles nouveaux personnages et j´espere que le mode xtreme legende est dans le jeu d´origine, pas besoin de payer un add-on comme certaains episodes precedent de dynasty warrior
aussi de voir les nouveaudesign des personages
Gan_Ning_of_Wu
Niveau 8
19 juillet 2007 à 06:51:17
pour se qui est de Xtreme legend sa me surprendrai qui ne le fabrique pas separement vue que sa leur rapporte quand meme pas mal d argent car grand nombre de personne (moi y compris) achete le mode Xtreme