CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla Dynasty Warriors 6!

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:01:46

Peu importe la manière pour moi... J´ai pas beaucoup lu votre topic, mais le peu que j´en ai lu je lisais des trucs quand même clairement "augmentation des caracteres". Comment expliquer ça... de la broderie inutile qui boost le nombre de caracteres. C´est du genre expliquer ses votes sur le survival, mais le faire uniquement pour booster ses caractères... Vous pouvez l´habiller comme vous le voulez ça ne change rien pour moi ^^

Apres chacun fait comme il veut c´est sûr, ´fin je voulais juste mettre un peu le doigt la dessus. Qu´on vienne pas blamer un flooder ou un mec qui fait du HS quand on fait une course aux caractères par exemple (je ne dis pas que vous le faites, c´est juste un exemple). ´Fin voila ça implique des trucs, et c´est interdit de tartiflette le vendredi. Nah :-p

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:02:24

pas du tout par contre j´avais juste écri quelques idées sur un bout de papier, mais si tu avances l´histoire, je pourrai les adapter sans trop de difficultés je pense :ok:

Saber
Saber
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:05:20

perso je vois pas en quoi expliquer ses votes sur le survival c´est signe de boost de char :doute:

dans ce cas là ton long pavé qui peut être résumé en 2 lignes et aussi du boost de char non ? :doute:

´fin bref, faut arrêter de voir le mal partout... mais d´abord faudrait commencer à arrêter ce concours puéril :ok:
si vous voulez je peux m´y mettre, je vais m´envoler avec une moyenne 3000 chars sans que vous ne sachiez comment :ok:

Guan_chao
Guan_chao
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:07:48

Moi je sais comment :cool: :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:12:31

comment ? :sleep:

Kamen_Teacher
Kamen_Teacher
Niveau 7
11 novembre 2007 à 22:13:33

Me mettez pas dans la panier de ceux qui veulent faire du car/post, moi j´ai juste posté deux délires comme ça ....

Guan_chao
Guan_chao
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:14:43

Arme >> Si je le dit ,tout le monde vas le faire :fou: :noel:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:14:49

C´est clair que c´est absolument débile la compétition de car/post :sleep: Je voit pas l´interet de maquiller un post en 60 milles lignes qui veulent plus rien dire alors qu´on peut le dire en une seule :hum:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:15:37
  • Retournement de veste de tout le forum*

:sournois:

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:17:20

mettez moi dans le pannier j´assume pas comme certain :lol:

Par contre je tient à préciser que le VVP est indépendant du car/post, c´est un topic de délire, qui évolue en topic d´humour et je ne vois pas ce qu´il y a de mal à ça :-(

Guan_chao
Guan_chao
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:17:29
  • SimaPang profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 22:15:37 avertir modérateur
* *Retournement de veste de tout le forum*
:sournois:

Sauf pour moi ,j´ai jamais fait un post de plus de 5 lignes :peur: :rire:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:42:11

Lu Xun :d) Excellente réponse ton deuxième paragraphe^^

Guand :d) Je sais bien :o))

Saber
Saber
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:43:51

http://fr.youtube.com/watch?v=4sGq9Iw0bUg :bave:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
11 novembre 2007 à 22:56:58

Je me souviens la première fois que c´est passé à la télé, au Grand Journal pour être précis, y a quelques mois. C´te barre qu´on s´est tapé! :rire:

Saber
Saber
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:59:23

http://img413.imageshack..us/img413/8071/img0244pi9.jpg
les IRL ça roxx :noel:

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:08:26

Saber, si tu pouvais lire ma phrase jusqu´au bout ca serait cool, jl´ai pas écrite juste pour booster mon nombre de caractères comme tu le crois peut-être...

"C´est du genre expliquer ses votes sur le survival, mais le faire uniquement pour booster ses caractères..."

Alors, "mais le faire uniquement pour booster ses caractères..." veut dire que je ne blâme nullement la justification d´un vote. Je la blâme quand elle n´est faite QUE dans l´optique de booster les caractères par post...

Sinon, pour le fait que je "vois le mal partout" quand je parle de ça... un petit tour sur le survival pour voir que :

"Pour faire comme LuXun qui fait toujours son petit commentaire pour rester premier au nombre de caractères pas post, je vais aussi commenter mon vote." de Jiang_Qin.

Il est là le "mal", je l´ai pas inventé...

Saber
Saber
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:15:02

totalement d´accord ^^

mais après on est pas tous à foutre dans le même panier :ok:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:35:02

Pour certains petits Wu :o))

El-thanar
El-thanar
Niveau 7
12 novembre 2007 à 18:57:17

Je crois pas que poster beaucoup sois stupide, souvent les gens ont un truc à dire.
Je vois même pas ou est le mal de mettre un comm´ partout, même si c´est pour le car/post, ya aucune raison de se bouffer pour ça ^^

Bon ben voila yen a qui font des longs messages et d´autres des courts, c´est tout.
Si ça vous fatigue de lire vous êtes même pas obligés.
De plus, jusque maintenant j´ai pas trouvé de truc chiant à lire.

Par contre, si vous lui repprochez de faire ça "juste pour le car/post" (alors que vous en savez rien du tout, il peut aimer donner son opinion) et que vous vous mettez à l´imiter juste pour le plaisir de faire une remarque, c´est vraiment débile...

Pour une fois qu´on a une bonne ambiance sur le forum, venez pas la gâcher pour ça ^^

Enfin bref, je vais pas trop argumenter ma défense ou vous allez m´accuser de participer à ce jeu du car/post aussi (mooâ?? jamais! ) Mais bon, je vais jamais parler pour rien, si j´ai rien à ajouté ça m´arrive aussi de faire des posts de 3 lignes.

Alors faites pas chier non plus.

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
12 novembre 2007 à 19:00:42

Moi je vote je commente rien du tout !

Sauf pour dire : " Guan Yu je te hais :diable: " ! :dehors:

La vidéo du moment