"Plus le perso évolue (en terme de niveau) plus les coups se différencieraient. "
A titre personnel, ça je trouve que c´est THE idée qui arrache tout...
J´aime bien avoir, au début, un personnage pas forcément fort et tout. Les moments que je préfère dans un Empire par exemple, c´est le tout début, c´est le début, c´est tout cool, c´est pas encore trop dur (la je parle de SW2 empire par exemple...qu´est-ce qu´il est dur l´enfoiré)...et on a un perso qui peu pas faire grand chose, faut s´aider des alliés et tout...
Et plus ça avance, plus notre perso est puissant, il devient de plus en plus important, peu commencer à foncer dans le tas tranquilou
Et à la fin on devient le dieux de la guerre et là c´est vraiment le borrinage powa, le on est obligé de changer notre façon de jouer car nos alliés sont de moins en moins fort donc on est de plus en plus obligé de compter sur la force individuelle des officiers
Cette idée reflète exactement ce que je préfère
Et si les moveset de SSX et Yue Ying sont quasi identique...Koei sont pas débile, doit y avoir un truc à la base qui va faire qu´on va jouer pareil du tout avec l´une ou l´autre, un peu comme c´était avant avec Huang Zhong/Xiahou Yuan.