CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla Dynasty Warriors 6!

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
09 novembre 2007 à 16:17:27

Pour le nombre de modes musous,ça dépend.Si ils sont interessant avec une histoire aussi développée que celle de Magoichi Saika dans Samurai Warriors 2,ça me dérange pas trop(meme si j´aurais aimé qu´ils soient plus nombreux et que je trouve qu´ils ont parfois mal choisi les persos à qui ils ont donné un mode musou).
Je pense que tout le monde a été déçu en apprenant que des persos(pas forcéments les moins importants en plus)ont été supprimés,qu´il n´y a que 17 modes musous et seulement 19 batailles.Mais peu de personnes ont tenu compte du fait que le jeu avait été beaucoup amélioré dans les autres domaines comme le gameplay,l´immersion dans les batailles avec les engins de sièges,la possibilité de nager,... .En fait,le jeu risque d´etre quand meme le meilleur de la série,ou en tout cas de ne pas etre le moins bon.

Saber
Saber
Niveau 10
09 novembre 2007 à 16:18:07

j´adhère :bave:

de toute façon, impossible de faire pire que le 4 :ok:

Tokko
Tokko
Niveau 9
09 novembre 2007 à 16:23:42

Ouai moi aussi ^^

+ 10000000000000000000000000 pour DW 4 Arme ^^ Je trouve même DW 2 mieu que le 4 ^^

Saber
Saber
Niveau 10
09 novembre 2007 à 16:29:54

j´ai vite fait joué au 2 :(

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
09 novembre 2007 à 16:58:18

:rire: Le 2, je l´ai depuis quelques temps, il est très loin du 4 (dans le sens où le 4 est carrément meilleur). :p)

Saber
Saber
Niveau 10
09 novembre 2007 à 17:00:59

en même temps t´as joué au 2 après :ok:

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
09 novembre 2007 à 17:03:40

quand DW2 était sorti, il faisait grande impression, pas pour ses graphismes c´est sûr :hum: mais pour le nombre d´ennemi sur l´écran, car dans les débuts de pa PS2, c´était assez innovant quand même :ok:

DW4 :malade: il n´y avait que le concept des duels que j´aimais :oui:

En effet Jiang, beaucoups d´aspects sont améliorés dans DW6, mais avaient ils vraiment le choix en changeant de console de rester sur leurs aquis qui étaient déjà critiqué depuis un bout de temps :p) C´est d´ailleurs le défaut de tous les nouveaux jeux nex gen :d) la durée de vie et les scénarios se racourcissent, pour une meilleur qualité de jeu. Seulement la plupart de ces jeux proposent en contrepartie un mode online, que l´on ne vér

Enriske
Enriske
Niveau 10
09 novembre 2007 à 17:03:42

Oui mais en meme temps c´est normal que le 2 soit moins bon que le 4 ( enfin normalement après tout ce que vous dites sur le 3 :nonnon: )

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
09 novembre 2007 à 17:07:33

LX :d) Ouais, pour ce qui est des jeux next-gen, ça fait comme au temps des débuts de la PS 2 et compagnie. A quelques exceptions près. :p)

Arme :d) En même temps, et en étant honnête, toi tu me dirais que DW 2 est de meilleure qualité que le 4? :-d Pour moi c´est non. :p)

Saber
Saber
Niveau 10
09 novembre 2007 à 17:10:25

niveau qualité c´est clair, d´ailleurs en qualité ( c´est vague ), le 4 surpasse le 3... mais le 3 surpasse dans le gameplay le 4, et sans hésitation :ok:

après pour le 2, j´y ai vaguement touché :ok:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
09 novembre 2007 à 17:24:04

Ouais niveau gameplay du 4 le gros souci c´est l´autolock, quand je rejoue au 4 ça me fait rager à chaque fois.

En gros le 2 c´est le 3 mais en moins bien sur tous les points. :o))

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:08:37

Ah je ne savais pas que cela portait un nom "l´autolock" ^^ En tout cas ça aussi ça me faisait rager dans DW4 :fou: heuresement ils l´ont enlevés dès le DW4E :ange: Les nouvelles attaques lors de la sortie de DW4 nous époustouflait en général je me rappel :bave: , mais je continue de préférer de loin DW3, je sais pas comment le décrire mais il dégageait un univers, une athmosphère, une embiance, enfin il n´y a pas de mot idéal pour le définir mais une sensation que je n´ai retrouvé dans aucun autre dynasty, et d´ailleurs dans aucun autre jeu vidéo :snif:

Je me rappel encore de la bataille de Jie Ting avec les 2 Qiao qui t´attaquaient des 2 fronts et qui étaient vraiment dure à battre :malade: enfin je sais pas ça m´avait particulièrement marquer, elle m´avaient tuaient pas mal de fois :gni:

Sinon je signal aussi le manque des versus qui perdure depuis DW5, et c´était un des aspects du jeu que je préférais :snif: peut être un jour Koei nous les ressortira :ange:

Bon voilà c´était la page nostalgie ^^

Saber
Saber
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:27:09

dans le 3 il y était plus ou moins aussi :ok:

rofl les 2 Qiao elles étaient plutôt chiantes c´était dans le 4 à Yi Ling, avec Zhou Tai :rire:

enfin bon, les 3 de suite torchés et c´était réglé :rire:

Kasuke-san
Kasuke-san
Niveau 3
09 novembre 2007 à 18:30:23

Salut ^^

Dite, pour l´option Xbox live, je penses qu´on pourra acheter des persos supplementaire, ce qui expliquerais le manque de quelques persos ;) Enfin c´est qu´une idée

Saber
Saber
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:30:51

non je doute... sinon ils auraient fait acheter Lu Bu :ok:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:32:35

Hum, j´aurais plutôt dit Yuan Shao :o))

Kasuke-san
Kasuke-san
Niveau 3
09 novembre 2007 à 18:32:52

Ouais, enfin Lu Bu est quand même un perso prioritaire pour le jeu. Donc pas étonnant qu´il soit dispo ^^

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:41:56

justement dans les gestes commerciaux un peu batards ce sont les champions chez Koei :rire:

Je site sur les dos des pochettes des jeux suivants lol

DW3 :d) nouveau système d´arme.

DW4 :d) nouveau système d´arme et tout nouveau système de musous "par royaumes"

DW5 :d) nouveau système d´arme et nouveau mode musou "un par perso"

résulat :hum: système d´armes mêmes dans DW3 et DW5
mêmes systèmes des musous dans DW3 et DW5

Ce qui s´appel faire du neuf avec du vioc :oui:

C´est un des multiples exemples de leurs coups maquiavéliques :diable:

Tout ça pour dire qu´ils auraient tout à fait été capables de vendre Lu Bu sur internet :rire:

Kasuke-san
Kasuke-san
Niveau 3
09 novembre 2007 à 18:51:32

Ouais ^^". Enfin on vera de toutes façons.

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:14:50

Bon s´est passé quoi hier, Bubu m´a dit que c´était finalement un peu moins pourri ( mais pourri quand même ) que ce que je pensais, donc si quelqu´un pouvait avoir l´amabilité de m´expliquer les news, parce que j´ai pas spécialement l´envie de me taper 20 pages de boost et de HS ...

La vidéo du moment