En tout cas j´espère que la jaquette Européenne sera plus belle que la Japonaise
Enriske
Niveau 10
08 novembre 2007 à 21:32:05
Qui ? Jiang Wei
-Zhang_He-
Niveau 6
08 novembre 2007 à 21:36:37
Il aurait ptete eu une lance et le même gameplay de Ma Chao !
Enriske
Niveau 10
08 novembre 2007 à 21:38:01
Ouais ben dans ce cas la non alors
Tokko
Niveau 9
08 novembre 2007 à 21:39:51
Bon moi je trace
Pegase
Niveau 7
08 novembre 2007 à 21:42:10
oui, non pour Jiang
bref, bye Bubu @+
en général les jaquettes PAL sont plus belles
-Zhang_He-
Niveau 6
08 novembre 2007 à 21:42:52
Ok, ++
El-thanar
Niveau 7
08 novembre 2007 à 21:46:13
Le seul qui risque de manquer dans ceux qui sont supprimés, c´est Pang De... Les autres c´est pas vraiment grave je toruve, même si je vois pas pourquoi ils ont supprimé Jiang Wei.
Kornog
Niveau 9
08 novembre 2007 à 21:48:39
Qu´est ce qu´elle va devenir sa pôv´ mâman maintenant qu´il sera plus là pour s´en occuper?
...Bande de voyous sans coeur
Pegase
Niveau 7
08 novembre 2007 à 21:50:19
en plus j´ai beau chercher, mais Pang De est le seul à n´avoir aucune raison de sa suppression
enfin si ==>> aucune relation avec les autres Wei à vrai dire...
Jiang-Qin
Niveau 42
08 novembre 2007 à 21:53:14
Les plaines de Wu Zhang,sans Jiang Wei,ça doit quand meme etre bizarre.D´ailleurs,je me demande si il apparait quand meme comme PNJ et si Pang De apparait comme PNJ au chateau de Fan.Et d´avoir supprimé les Nanmans,c´est dommage aussi.En plus,la campagne du Nanman a toujours été une des batailles les plus réussies dans les autres Dynasty Warriors. Mais au moins,ils ont l´air d´avoir fait du bon travail sur le gameplay et sur les cutscènes des batailles.Les musous auront certainement une histoire plus interessante et développée qu´avant,meme si ils sont parfois fictifs.
Kornog
Niveau 9
08 novembre 2007 à 21:54:26
Heu, y´a pas de nouvelles pour un mode édition?
Pegase
Niveau 7
08 novembre 2007 à 21:55:33
y´a encore du fictif ?
oui, le retour au PNJisme me fait peur
d´ailleurs les Nanman... je me souviens de la jaquette du 3 " maintenant controlez des éléphants "
... ah ok
Guan_chao
Niveau 10
08 novembre 2007 à 22:42:37
C´est sur qu´il seront supprimés ,peut etre que c´est des personnages à gagner
-zhou_tai-59
Niveau 10
08 novembre 2007 à 23:28:58
Il y aurait pas une arnaque la? Je prend des news de dw6 que maintenant et qu´est ce que je voie,supression de personnages,de batails de modes aussi?! A part le look (ravageur pour certain j´avoue) il y a quoi de nouveau? Le gameplay? Si il evolue comme les précedent c´est pas la peine a l´époque je trouver beaucoup plus fun dw3 que le 4,5 et ces dériver. Les graphismes? C´est jolie oué....j´ai vue mieux sur ps3 et il etait temp que ca evolue. Il y aurait pas quelque chose qui m´échape? Je sait pas pourquoi mais j´ai l´impression qu´avec les add-on ils vont remettre au fur et a mesure les perso suprimer et les modes. Ca serait pas de l´archi recyclage la ?: fou: A 70€ le jeux, a je sait pas combien la ps3 :/ a moin de gagner au lotto(faudraie que j´y joue ) je suis décidement decider a pas engraisser sony et koei. J´vais plutot me lancer a la recherche des tomes des 3 royaumes
Voila c´etait le ptit coup d´geule dans anciens fan,certain me trouveront rabat joie d´autres comprendront
ps: Si ya un truc innovant dans cet opus qui ma échaper merci d´me ledir
Rom_110
Niveau 11
08 novembre 2007 à 23:37:05
Je te plussoie vigoureusement mon Zhouzhou.
Sa_Zlatan
Niveau 10
08 novembre 2007 à 23:59:12
Plussoyons! Plussoyons! OH les plussois, on est tous ensembleuh, oh les plussois, on est tous avec vous!
(Ceci n´était le fruit que d´un dérapage momentané et incontrôlé. Cela ne se reproduira plus. La direction vous prie de bien vouloir accepter ses plus plates excuses.)
Pegase
Niveau 7
09 novembre 2007 à 00:07:51
la possibilité de foutre ses scores online
sinon entièrement d´accord
Jiang-Qin
Niveau 42
09 novembre 2007 à 15:58:34
J´ai peut etre une bonne nouvelle sur le jeu.Je viens de voir qu´en fait,il parait que les persos qui avaient soi-disant exactement les memes mouvements deviennent différents en montant de niveaux.Sur le forum de gamefaqs,quelqu´un décrit les mouvements de Ma Chao et Zhao Yun et dit qu´ils ne se ressemblent pas. http://boards.gamefaqs.com/gfaqs/genmessage.php?board=942167&topic=39420192
La possibilité de mettre ses scores online,c´est bien mais j´espère que c´est pas possible de tricher,sinon on aura des listes de scores comme celles du site de Koei où les japonais(et les américains aussi je crois)pouvaient mettre leurs scores des défis des anciens Dynasty Warriors.
Tokko
Niveau 9
09 novembre 2007 à 16:04:33
Alors ça pour une bonne nouvelle c´est une méchamente bonne nouvelle Jiang Sa redonne tout ceux interêt au jeu en oubliant le peu de mode musou