CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla Dynasty Warriors 6!

Tokko
Tokko
Niveau 9
07 novembre 2007 à 17:16:23

Y´a aussi Zhen Ji qui à une arme unique :oui: Mais c´est clair que en voyant le résultat j´aurais préféré attendre une sortie tard en 2008 mais avoir un Dynasty Warriors digne de ce nom qui utilise pleinement les capacités des consoles next-gen avec de nouveaux persos, etc... :-(

Enfin c´est pas se qui m´empéchera quand même de le prendre :)

Zhang_Liang
Zhang_Liang
Niveau 4
07 novembre 2007 à 17:19:32

Moi aussi je l´achèterai ´quoi qu´il en soit´ :ok:

:d) Vivement qu´il sorte !! enfin j´ai le temps :hum:

Kakizaki_Misa
Kakizaki_Misa
Niveau 7
07 novembre 2007 à 17:19:40

Zhen Ji et Diao Chan ont toutes les deux le même type d´arme.

Zhang_Liang
Zhang_Liang
Niveau 4
07 novembre 2007 à 17:28:59

Ce jeux sera peut-être un ratage total !!

Tokko
Tokko
Niveau 9
07 novembre 2007 à 17:35:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13739-14543-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Kakizaki_Misa
| Date du message : 07 novembre 2007 à 17:19:40
| Contenu du message :
| "Zhen Ji et Diao Chan ont toutes les deux le même type d´arme."

:d) Pas d´accord ! Zhen Ji à un fouet tandis que Diao Chan à plus un espèce de Bilboquet modifer pour le combat ^^

Zhang_Liang
Zhang_Liang
Niveau 4
07 novembre 2007 à 17:39:07

http://www.yamato-export.com/product_info.php?products_id=6071

:bave: si je parlerai japonais ça ne m´aurait pas dérangé ! :-(

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
07 novembre 2007 à 17:42:12

Zhen Ji et Diao Chan ont les memes mouvements.
Zhang_Liang ->Ca sera pas un ratage total.C´est juste le contenu qui est raté.Le gameplay est très bon d´après ceux qui y ont joué et la difficulté a été améliorée.Et si il était vraiment raté,ou il aurait eu moins que 33 sur 40 dans famitsu(ils lui ont seulement reproché de sembler ne pas etre un jeu terminé).

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:44:02

Bon, je fais comme Rom, j´achète pas le jeu, pas une merde aussi évidente. D´ailleurs je quitte le Forum je crois ...

Tokko
Tokko
Niveau 9
07 novembre 2007 à 17:48:34

Pf tout le monde va se casser maintenant :-( Je comprend pourquoi Koei avait rien dévoilé plus tôt :-(

Kakizaki_Misa
Kakizaki_Misa
Niveau 7
07 novembre 2007 à 17:49:46

Roh ! =( Mais non, partez pas s´il vous plait ! =´(

Zhang_Liang
Zhang_Liang
Niveau 4
07 novembre 2007 à 17:54:43

KOEI a été con de faire ça car maintenant si DW6 a moins de succès ils s´enrichiront moins :lol:

Tokko
Tokko
Niveau 9
07 novembre 2007 à 17:54:57

En tout cas moi je reste et je croit que le jeu est mieu qu´on le croit :) Et c´est pas se qui m´empechera de l´acheter à sa sortie chez nous :)

Tokko
Tokko
Niveau 9
07 novembre 2007 à 17:56:03

Reste à attendre Dynasty Warriors 7 en espérant un retour au sources avec les bonnes idées apparue dans le 6 (comme la chaine de combo continue), et d´autres choses et SURTOUT garder +- le même design pour Yue Ying :bave:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
07 novembre 2007 à 18:00:09

En tout cas,moi je reste sur le forum.
Et pour vous remonter le moral(meme si je ne suis pas sur que ça fonctionne),dans Samurai Warriors 2,il n´y a que 21 batailles(2 de plus que dans Dynasty Warriors 6),24 modes musous(17 dans DW6)et pour chaque persos,une meme bataille dans le mode musou peut etre très différente.Et le jeu n´est pas nul.En sachant que le gameplay de Dynasty Warriors 6 est meilleur que celui de Samurai Warriors 2,le jeu ne peut pas etre si raté.Il y a juste pour les mouvements des persos que ce sera moins bien que dans SW2 car ils seront moins diversifiés(il parait qu´on peut quand meme personnaliser un peu les coups).

Tokko
Tokko
Niveau 9
07 novembre 2007 à 18:03:02

Seulement 17 modes Musou dans DW 6 sur 41 personnages :ouch: Franchement là c´est du n´importe quoi :(

Pegase
Pegase
Niveau 7
07 novembre 2007 à 18:04:20

moi j´ai vraiment hâte c´est de tester les armes :bave: :bave:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:06:34

Moi j´ai vraiment hâte de l´acheter pour le brûler et marquer mon divorce avec la série.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
07 novembre 2007 à 18:08:13

Par rapport au nombre de persos,c´est abusé mais si ils se sont concentrés sur les histoires des modes musous,ça peut etre bien.Je pense que les musous vont etre comme dans SW2 où deux persos avec une meme bataille n´ont pas du tout les memes évènements(des fois,c´est meme pas les memes ennemis).

El-thanar
El-thanar
Niveau 7
07 novembre 2007 à 18:09:31

Tous le monde voit les points décevants mais il y a aussi du bien, je trouve.

D´accord, il y a moins de persos, mais je tenais pas vraiment à ceux qui ont été supprimés.... sauf peut être Pang De.
Supprimer une des deux Qiao c´est n´importe quoi... ouais, en même temps je jouais pas vraiment avec et je crois que personne ne jouait avec les 2 beaucoup.

Il n´y a "QUE" 19 batailles, mais en pensant qu´on peut se battre dans 2 camps différents dans une bataille, on passe à 38. De plus, je crois que selon les persos, on aura des "objectis" différents dans les batailles... mais bon, ça c´est encore à voir.

Beaucoup de mouvements qui seront les mêmes, ça par contre ça peut être gênant... en même temps j´ai du mal à croire que ce soit EXACTEMENT les mêmes. Il va quand même y avoir des différences. En plus "seulement Sima Yi et Xiao Qiao", mais je crois pas que Lu Bu aura les même mouvements qu´on autre, pour Liu Bei avec 2 épées j´ai du mal à le croire aussi, Wey Yan... son arme ressemble à celle de Xu Zhu, mais j´ai vraiment du mal à croire qu´ils aient le même gameplay. Zhou Tai aussi, je vais pas qui aurait le même. et Zhugue Liang est le seul avec un éventail. Cao Ren aussi à une arme unique. Je suis sur qu´on peut en trouver plein d´autres comme ça encore.
Puis rapellez-vous toutes les épées qui avaient presque les mêmes mouvements dans DW5, ainsi que certaines lances. Ca va pas tellement nous changer.

Regardez aussi toutes les nouveautés
les plus "basiques" nager et monter aux échelles.
Ensuite le gameplay est monstre; avant on avait 9 coups et 6 charges, le musou, et l´attaque sautée (allez, 3 truc en plus avec l´attaque à cheval) ça fait environ 21 coups par persos... magnifique, et maintenant, on aura beaucoup mieux!
Tous les graphismes améliorés
La difficulté qui à l´air meilleur
Les "Actions" on voit des béliers, des catapulte, des échelles, etc pour les sièges"
L´évolution des persos, beaucoup mieux pensée
Le retour de l´orbe d´éclair (pour moi c´est important ^^ )
Les duels!!
Les bannière dans les armées.

Yen a surement d´autres qu´on ne connais pas (jviens de me rapeller qui a les chevaux aussi, qu´on peut entrainer et tuer)

D´accord, c´est pas le jeu de nos rêves, et c´est sur qu´il sera pas parfait, mais j´crois pas qu´il sera nul comme vous dites.

Le seul truc qui m´empêche de l´acheter (pour le moment) c´est l´acquisition d´une ps3. Mais si vous l´avez, franchement jcrois pas qu´il faut hésiter.

Tokko
Tokko
Niveau 9
07 novembre 2007 à 18:10:50

Mouai, franchement le système de missions de SW j´avais vraiment pas aimer :( Impossible de se déplacer librement :sleep:

La vidéo du moment