Tous le monde voit les points décevants mais il y a aussi du bien, je trouve.
D´accord, il y a moins de persos, mais je tenais pas vraiment à ceux qui ont été supprimés.... sauf peut être Pang De.
Supprimer une des deux Qiao c´est n´importe quoi... ouais, en même temps je jouais pas vraiment avec et je crois que personne ne jouait avec les 2 beaucoup.
Il n´y a "QUE" 19 batailles, mais en pensant qu´on peut se battre dans 2 camps différents dans une bataille, on passe à 38. De plus, je crois que selon les persos, on aura des "objectis" différents dans les batailles... mais bon, ça c´est encore à voir.
Beaucoup de mouvements qui seront les mêmes, ça par contre ça peut être gênant... en même temps j´ai du mal à croire que ce soit EXACTEMENT les mêmes. Il va quand même y avoir des différences. En plus "seulement Sima Yi et Xiao Qiao", mais je crois pas que Lu Bu aura les même mouvements qu´on autre, pour Liu Bei avec 2 épées j´ai du mal à le croire aussi, Wey Yan... son arme ressemble à celle de Xu Zhu, mais j´ai vraiment du mal à croire qu´ils aient le même gameplay. Zhou Tai aussi, je vais pas qui aurait le même. et Zhugue Liang est le seul avec un éventail. Cao Ren aussi à une arme unique. Je suis sur qu´on peut en trouver plein d´autres comme ça encore.
Puis rapellez-vous toutes les épées qui avaient presque les mêmes mouvements dans DW5, ainsi que certaines lances. Ca va pas tellement nous changer.
Regardez aussi toutes les nouveautés
les plus "basiques" nager et monter aux échelles.
Ensuite le gameplay est monstre; avant on avait 9 coups et 6 charges, le musou, et l´attaque sautée (allez, 3 truc en plus avec l´attaque à cheval) ça fait environ 21 coups par persos... magnifique, et maintenant, on aura beaucoup mieux!
Tous les graphismes améliorés
La difficulté qui à l´air meilleur
Les "Actions" on voit des béliers, des catapulte, des échelles, etc pour les sièges"
L´évolution des persos, beaucoup mieux pensée
Le retour de l´orbe d´éclair (pour moi c´est important ^^ )
Les duels!!
Les bannière dans les armées.
Yen a surement d´autres qu´on ne connais pas (jviens de me rapeller qui a les chevaux aussi, qu´on peut entrainer et tuer)
D´accord, c´est pas le jeu de nos rêves, et c´est sur qu´il sera pas parfait, mais j´crois pas qu´il sera nul comme vous dites.
Le seul truc qui m´empêche de l´acheter (pour le moment) c´est l´acquisition d´une ps3. Mais si vous l´avez, franchement jcrois pas qu´il faut hésiter.