CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla Dynasty Warriors 6!

Tokko
Tokko
Niveau 9
07 novembre 2007 à 15:34:24

N´empêche là Jiang tu vient de me casser mon idée comme quoi Dynasty Warriors 6 allait être génial ^^ Je me disait que 19 battailes c´était pas énorme ( doit y avoir +- les même dans DW 4) donc le mode musou sera +- le même que celui de DW 4 je suppose. Et moi qui pensait que les persos avaient tous des mouvements uniques ben c´est rater :rire2: En tout cas se qui à aussi ils se sont lachés sur les lances cette fois ci :fou:

Bref reste à voir Dynasty Warriors 7 qui sera peut-être un retour aux sources :)

Shi_Huan
Shi_Huan
Niveau 8
07 novembre 2007 à 15:37:25

ésperons qu´ils mettent déja des mises à jours le plus vite possible pour qu´on puisse télécharger des persos et des map

Kakizaki_Misa
Kakizaki_Misa
Niveau 7
07 novembre 2007 à 15:37:37

Les personnages qui sont supprimés de Dynasty Warriors 6, seront également supprimés de Dynasty Warriors 7 ( Source : KOEI Warriors) ´Fin bon, ils peuvent toujours changer d´avis... Mais moi, je me suis basée sur celle-ci.

kaminos
kaminos
Niveau 10
07 novembre 2007 à 15:37:48

Je recevrais ma copie du jeu d´ici quelques jours (PLay-asia, mon ami :love: ), qui sera une version 360. Comptez sur moi pour vous faire une jolie review comme le jeu le mérite :)

Shi_Huan
Shi_Huan
Niveau 8
07 novembre 2007 à 15:39:22

merci kaminos :coeur:

Tokko
Tokko
Niveau 9
07 novembre 2007 à 15:39:26

Kakizaki :d) Je préfère avoir une confirmationde Koei lui même, et puis si ils ajoutent pas de persos je voit mal se qu´ils pourraient apportés comme principales nouveautées :doute:

Kaminos :d) Comment t´a fait ? Je voulais commander la version PS3 mais il est mit qu´ils le livrent pas en Europe :(

kaminos
kaminos
Niveau 10
07 novembre 2007 à 15:41:50

Bah justement :) Sony jouent leurs chieurs avec l´import, ce qui n´est pas le cas de MS :) La version 360 est commandable, pas la version Play3

Tokko
Tokko
Niveau 9
07 novembre 2007 à 15:43:14

PF fait chier :( Je vais quand même aller voir sur Yamato on sait jamais :)

kaminos
kaminos
Niveau 10
07 novembre 2007 à 15:44:40

Si yamato il y sera, mais pour la release Jap à mon avis, c´est à dire à la fin du mois ^^-^^

Tokko
Tokko
Niveau 9
07 novembre 2007 à 15:47:45

Ouai y´a même la treasure box à 75€ :bave: et le jeu normal à 43€ :)

Maintenant reste juste à convaincre mon Grand-père de payer avec sa carte de crédit et que je le rembourse :lol:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
07 novembre 2007 à 15:48:30

Aussi pour les musous,ils en mettent un pour Sun Jian alors qu´il est mort assez tot et ils n´en mettent pas à Sun Quan qui était le dirigeant Wu.Il en mettent un à Dian Wei alors que meme la seule bataille où il a de l´importance(le chateau de Wan)n´est meme pas dans le jeu.Par contre,Lu Meng est jouable seulement en mode libre alors qu´il y a la bataille du territoire Wu,la bataille de Chi Bi,celle de He Fei et le chateau de Fan qui sont présentes et où il a participé.
Je pense que les persos retirés seront de retour dans Dynasty Warriors 7(à part peut etre Zuo Ci et Xing Cai)et qu´il y aura des nouveaux(avec toutes les erreurs qu´ils ont fait,ils vont décevoir les joueurs donc ils devront se rattraper).

kaminos
kaminos
Niveau 10
07 novembre 2007 à 15:48:36

Je prends la version normale pour ma part, la treasure est un peu foireuse XD

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:01:51

J´ai l´impression d´avoir raté quelques épisode :-((

QUOIIIIIIIiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il n´y a tant de gameplays identiques :snif2:

Et encore un QUOIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!

Certains personnages n´ont pas de mosou et d´autres si :ouch:

(je pense que Lu Bu a quand même un gameplay qui lui est propre :oui: )

Mais quand même je trouve que c´est totalement baclé !! !!!!!!!!!!
Je suis sur le cul !! :ouch2: mais dans le mauvais sens du terme :nonnon:

Larcas
Larcas
Niveau 2
07 novembre 2007 à 16:04:50

En lisant les toutes récentes news, je dois admettre que je suis blazé. Des lances partout, des persos supprimés, moins de batailles et j´en passe. Dites-moi une chose, c´est certain que les styles de combats seront souvent similaires pour quelques persos ou c´est juste une supposition ? Et Ma Chao qui, a mon goût, est d´une laideur ! :ouch2: ( Et il est pas le seul )

Kakizaki_Misa
Kakizaki_Misa
Niveau 7
07 novembre 2007 à 16:06:14

Une bonne partie est ´sur le cul´ comme beaucoup, je m´attendais à beaucoup mieux d´eux.

Tokko
Tokko
Niveau 9
07 novembre 2007 à 16:08:20

Ouai en gros ils ont fait le jeu à l´arrache quoi :( En se disant que y aura toujours les gros fans aveugles pour acheter le jeu :sleep: Donc faudrait pas s´étonner a voir une news sur un Dynasty Warriors 7 dans quelques temps :p)

Franchement sur se coup là Koei me déçoit beaucoup alors qui avait moyen de faire quelque chose de vraiment génial avec les nouvelles consoles :-(

Shi_Huan
Shi_Huan
Niveau 8
07 novembre 2007 à 16:42:39

pour son premier jeu sur ps3 Koei à fait du n´importe quoi

Tokko
Tokko
Niveau 9
07 novembre 2007 à 16:47:32

Non, c´était déjà du n´importe quoi avec Fatal Inertia et DW Gundam :)

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:13:09

BON ALLEZ, Je vais faire mon chieur rabat-joie-fier-d´avoir-prédit-l´avenir, May The Heavens be remerciés de m´avoir accordé ce don.

DW6 DEVAIT PAS SORTIR EN 2007! On voit le boulot bâclé par une sortie trop rapide pour avoir des trucs annuels! Bordel j´avais senti le mauvais coup si c´était en 2007 au lieu de 2008!
Pour le coup des armes aucunement diversifiés, j´avais senti que ça allait se ressemblait (avant on avait plusieurs types d´épées, sabres, lances pics hallebardes etc... Là c´est lance et épée) mais je pensais qu´ils allaient nous faire un truc bien diversifiés.
Si il y a que Sima Yi (may The Heavens save him) et Xiao Qiao qui soient "uniques" (et Lu Bu aussi j´espère):
-Ca sert à rien d´acheter DW6 :-p
-Avoir pris WO à la place était une bonne initiative :-p
-Attendons 2008.

Bon okay ça fait saligot de poster ça mais de temps en temps ça fait du bien d´avoir raison. :-)

Zhang_Liang
Zhang_Liang
Niveau 4
07 novembre 2007 à 17:14:33

J´ai hâte de jouer avec Sun Jian ! ^^

La vidéo du moment