CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla Dynasty Warriors 6!

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:10:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13739-13500-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : LuXun78
| Date du message : 03 novembre 2007 à 23:57:23
| Contenu du message :
| "AGGGAH ?? :bave: Non Teng, on t´a déjà convaincu que tu avais tout à gagner en nous rejoignant :ange: Nottament ... bah euh .... La TV de TDH :ok: (on a prévu de le cambrioler d´ici peu mais chuuut! )
| Et si ça te va pas, on va faire un petit voyage en bèlgique histoire de récupérer la ps4 de bubu :bave:

:d) Punaise si j´aurais déjà la PS4 je suis vraiment doué :lol:

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:14:58

Ahh gamekult, c´est un des sites les plus fiables que je connaisse pourtant :-(
En effet, c´est une sacrée note que la presse a mis, enfin quand on voit les progrès par rapport à la genération précédente :ouch: Nottament à la fluidité de masse d´ennemis à l´écran, en tout cas dans les vidéos que j´ai vu, c´est impressionant, et les mouvements sont beaucoups plus évolués, nombreux et réalistes :bave!

d´ailleurs le mot "réaliste" définit plutôt bien DW6:
fini les grands effets lumineux qui t´illuminent l´écran à chaque coup, de plus les attaques sur naturelles sont encore présentes, mais beaucoup moins que dans les précédants, de plus, on peut nager, monter sur les murailles.... bref tant de choses vraisemblables qui étaient impossibles avant :oui:

Omar-Rodriguez
Omar-Rodriguez
Niveau 7
04 novembre 2007 à 12:16:35

C´est écrit sur le site officiel qu´il sort le 11 novembre.Et au Japon,il y a un truc avec les sorties des jeux très attendus.Ils ne peuvent pas sortir certains jours de la semaine car quand les Dragon Quest(ou Final Fantasy)sortaient,beaucoup d´élèves sechaient les cours(en tout cas,c´est la raison que j´ai vu).

Lu Xun ->J´espère que tout les persos resteront jouables(au pire,ils retirent Zuo Ci et Xing Cai).Ca serait vraiment nul si Lu Meng,Gan Ning,Xiahou Yuan,Xu Huang,Huang Zhong,Ma Chao n´étaient pas jouables alors que Sun Shang Xiang et Dian Wei le seront.
Et j´espère qu´on aura des nouvelles dans la semaine,avant la sortie du jeu.

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:16:46

ahhh :rire: non désolé ce n´est pas ce que je voulais dire bubu :rire: T´as la PS3, et c´est déjà pas mal :ange:
D´ailleurs j´ai gagné 30€ en babysitting l´autre jour !! ça avance !!

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:19:32

Omar :d) Ah je savait pas se truc là au Japon :lol:

Et j´espère que le moteur du jeu sera aussi bien que celui d´Heavenly Sword pour afficher les ennemis à l´écran :) A savoir plus de 2000 simultanément sans un poil de lag :bave: :bave:

Omar-Rodriguez
Omar-Rodriguez
Niveau 7
04 novembre 2007 à 12:21:03

La note de la presse,c´est quand meme celle de famitsu(33 sur 40 donc ça fait un peu plus que 8 sur 10).Mais quand ça sera d´autres magazines et sites qui noteront,je pense que ce sera moins élevé puisqu´ils n´apprécient pas ce genre de jeu souvent.

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:21:43

Jiang :d) En effet ça me ferai bien chier de voir tous ces persos retirés, mais rappel toi, lors de la sortie de DW5, ils nous avaient annoncés tous les persos tout de même bien avant la sortie jeu au japon! :malade:

Dian Wei et SSX sont jouables depuis DW1, il serait mal vu de les enlevés :nonnon:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:21:46

Ouai ben 33/40 de la part de Famitsu ça veut qu´on peut s´attendre à une tuerie !! :-d

Omar-Rodriguez
Omar-Rodriguez
Niveau 7
04 novembre 2007 à 12:29:35

Je crois que Dynasty Warriors 3 avait eu 36 sur 40.Et puis la note ne veut pas dire grand chose.Il faudrait savoir les points forts et les défauts du jeu.Sinon,tu es sur qu´il peut y avoir 2000 ennemis à l´écran dans Heavenly Sword.Ca parait beaucoup.En tout cas,dans Dynasty Warriors 6,il pourra y avoir entre 80 et 100 ennemis à l´écran au moins(j´avais essayé de les compter sur un screenshot).

Lu Xun ->Ils sont peut etre jouables depuis le 1 mais ils sont vraiment peu importants par rapport à d´autres.

Je vais manger.

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:31:36

Oui c´est 2000 :) Ta des séances au canon ou la carte est noire de soldat et avec un boulet t´en tue facilement 50-60 voire 100 :fou:

Bon app ^^

Shi_Huan
Shi_Huan
Niveau 8
04 novembre 2007 à 12:35:17

ils nr donneront pas les nouveaux persos.Ils laisserot les joueurs les découvrires.Mais ça m´étonnerait qu´il n´y en aie pas :(
bona Omar

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:36:43

Je veux voir Ma Chao et l´arme de Zhang He et aussi découvrir les nouveaux persos :ange: :ange: Mais c´est bizarres qu´on connait pas les nouveaux persos alors que pour Dynasty Warriors 5 ils avaient été annoncés :(

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:38:10

Je suis d´accord avec toi Bubu :bave: Là ils ont mis la barre haute :fou: (l´expression de merde :rire: ) Mais comme pour les GTA, il y aura beaucoup de changements, la plupart dans le bon sens, mais aussi quelques fois dans le mauvais sens comme là le nombre de persos qui va sûrement diminuer :p)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:41:41

Se que je redoute le plus c´est le système d´arme et de niveaux du personnages :malade: J´espère que sa sera pas comme dans Samurai Warriors, une fois le niveau à fond, impossible d´augmenter les stats du perso :peur: Par contre je suis impatient de tester Sun Schang Xiang :bave:

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:49:56

Ohh j´ai déjà vu pire que SW1 qui était déjà horrible :d) DW1 sur psp :fou: le truc où à chaque bataille tu recommence avec ta première arme :fou: :fou:
ça me rendait malade :fou:

Moi aussi SSX c´est un des persos que je suis le plus impacient de tester :bave:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:00:16

Sachant que la PS2 peut gérer Milles ennemis sans lags dans un même bout de terrain (si si, Kingdom Hearts 2 et la bataille des Mille Sans Coeur vous connaissez pas? :sournois: ), pour la PS3 je pense pas qu´il y ait de problèmes pour en afficher plus.
Là où par contre c´est un peu du rêve je dirais, c´est de voir en une bataille 2000 ennemis à l´écran xD :rire:

Quoique, si ils prennent exemple sur Ikusagami (le jeu où il y avait 67 999 ennemis dans la même carte, quelques milliers à l´écran qui apparaissaient) :sarcastic:

Jiang :d) The Heavens agree :ange:

Omar-Rodriguez
Omar-Rodriguez
Niveau 7
04 novembre 2007 à 13:05:12

Dès que les persos seront au niveau 99,ils seront normalement au maximum puisque leurs stats augmentent avec les niveaux.C´est normal qu´elles ne puissent pas augmenter après.Mais c´est pareil que dans les anciens Dynasty Warriors.Dès qu´on avait les barres remplies à l´écran de selection des persos,on ne pouvait plus les augmenter.
Pour Sun Shang Xiang,ça doit etre comme Ina de Samurai Warriors.J´attend plus de pouvoir tester Dian Wei(meme si il a l´air pas terrible à jouer),Lu Xun(qui a un style pas mal) et Zhou Yu.

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:08:16

J´ai encore un autre rêve pour ce DW6 :ange: , c´est d´immmmmmmenses batailles rengées où tu te retrouve au devant de tes troupes et tu atteris dans un champ d´ennemis super dense :bave:

Sinon les têtes à claques :rire: :rire: excellent ces québequois :rire:

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
04 novembre 2007 à 14:24:14

Sa me parait bidon votre histoire de persos qui redevienne PNJ, il y auras les persos de la listes sur Koeiwarriors plus d´autres, pas moins.

Par exemple, il manque Meng Huo,(même si je l´aime pas ) je vois pas comment il aurait pu l´enlever, en gros sa signifie enlever le Nanman. Meng Huo et historiquement beaucoup plus important que Diao Chan par exemple.

C´est comme la liste des batailles qui est loin d´être complète, il n´y auras pas que 13 batailles.

Shi_Huan
Shi_Huan
Niveau 8
04 novembre 2007 à 14:47:06

je suis daccord avec toi supermario.Koei ne donnera pas toute la liste des persos et des batailles.On saura les nouveaux persos et nouvelle bataille en achetant le jeu. :ok:

La vidéo du moment