vive moi
Jamais été fort en devinettes
Et puis moi je suis bien à 1433 jours Je suis du fofo Dynasty Warriors 4 moi
* Posté le 02 novembre 2007 à 15:59:00 avertir modérateur * l´erreur est humaine
C´est pourquoi il y a des gommes sur les crayons.
Onime-no_Kyo Miam le pseudo, Vent divin obscur from the Heavens
Sa y est premier post de TDH de la journée et déjà des conneries en perspective
première rencontre entre vous deux et déjà des réflexions
Ouai on c´est pas vut de la journée alors on doit bien se dire bonjour (Même si il me casse déjà les couilles sur msn depuis plus de 10 minutes )
C´est parce que tu as une tête à claques mon enfant
Et pas ma faute si vous y connaissez rien à SDK, God save Luciole
C´ay nul SDK
Vive Bleach, Death Note, One Piece, GTO, et DBZ
Chacun ses goûts , peu importe je suis content de retrouver ton vrai pseudo TDH (Enfin c´est plutôt que j´aime pas le Kamen )
Enfait vous vous manquez, c´est pour ça que vous savez pas comment réagie quand vous vous retrouvez
Ptdr Bubu j´ai les mêmes mangas prefs mais avec SDK en plus, ça doit pas être si loin de tes goûts
LX78 arrête de faire le psychologue de couple Sinon j´aime bien mon Kamen moi
pareil pour moi mais j´ai jamais vu death note je l´aurais peut-etre en dvd bientot
Matte en VOSTFR sur Daily ça pootre
tout les mangas que j´ai en dvd sont en VOSTFR pour l´instant je regarde claymore
Sa va devenir une forum Manga bis ici
Sinon Tokkô aussi sa pootre
Marrant depuis que TDH est arrivé y´a plus personne
J´ai foutu les vrais yeux rouges, j´ai fais un Suzaku y´a plus personne et pis c´est tout [ Voix Philippe Lucas of Guignols inside ]
Tout à fait Thierry...
j´ai foutu les yeux bleus et pris un médoc
http://www.ps3gen.fr/ps3gen/jeux-officiels/burnout-paradise-jaquette-revelee-et-nouveaux-trailers.html
Y´a plus personne ou quoi Encore une fois une fois que TDH est là plus personne est là