CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla Dynasty Warriors 6!

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
31 octobre 2007 à 09:43:14

Il y a certains topics qu´on a pas envie de lire(les topics de flood,les topics sans interet,...)mais,j´aime bien lire certains topics débiles de certains fakes(il y en a certains qui sont pas méchants et qui font bien rire).
Sinon,je crois qu´il n´y aura pas de scans montrant d´autres persos cette semaine puisque Dynasty Warriors 6 a été testé.Il y a aussi un scan mais avec peu de nouvelles images.
http://www.uploda.org/uporg1089859.jpg
http://www.uploda.org/uporg1089860.jpg
Le jeu a obtenu comme notes 8,9,8,8.

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
31 octobre 2007 à 10:00:59

:hello: Jiang
Ouais bah le scan, quand on sait pas lire le jap, il a pas grand interêt :-(
Par contre dans le second scan, quelque chose m´a attiré l´attention :d) il y a une photo de Lu Xun où on a l´impression qu´il donne des ordres à ses troupes :doute: Si c´est vraiment le cas alors ce serait vraiment super :content:

-Zhang_He-
-Zhang_He-
Niveau 6
31 octobre 2007 à 10:05:36

Bonjour tout le monde ! Bien dormi ? lol

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
31 octobre 2007 à 10:08:47

éhh bah bien et toi :content: Et comme vous ètes tous au courant de ma vie, alors vous seraient rassurez de savoir que j´ai hier acheté du café :oui: Donc j´ai pu passer un bon petit déjeuner.
Voila une réponse à ta question :ok:

Et toi comment va tu Zhang He? :-)
(Haaa je suis de bonne humeur ce matin!)

-Zhang_He-
-Zhang_He-
Niveau 6
31 octobre 2007 à 10:13:48

Moi ça va j´ai maintenant une PS3 ! Vivement Dynasty Warriors 6 三國無双

-Zhang_He-
-Zhang_He-
Niveau 6
31 octobre 2007 à 10:14:31

Oups problème de Caractère :(

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
31 octobre 2007 à 10:26:53

Tu as écris des caractères chinois ?? Car moi quand j´essaye ça donne des trucs bizard comme ça une fois que c´est posté :question:

PS3 :bave: Mais où a tu trouvé tout ce fric :bave:

-Zhang_He-
-Zhang_He-
Niveau 6
31 octobre 2007 à 10:30:14

Ouai j´ai essayé des caractère chinois !

Je joue a Heavenly Sword, je suis dja bloqué :lol:

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
31 octobre 2007 à 10:30:23

Il a pris sur ta compte en banque.

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
31 octobre 2007 à 10:30:52

ton*

Kamen_Teacher
Kamen_Teacher
Niveau 7
31 octobre 2007 à 10:35:24

1er scan : Y´a les fameuses jarres des Turbans jaunes :p)
2e scan : Ah ok Zhou Yu qui se prend pour Dark Vador ...

Y´a deux images bizarres : Une avec Lu Xun ( celle avec 56 Ko ) et celle en bas à droite, probablement les tornades of the Heavens...

Sinon 33/40 pour DW6 c´est bien, un bon 16.5, mais faut pas oublier que Famitsu, question notes :sarcastic:

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
31 octobre 2007 à 10:37:43

euhh je n´éspère pas, ça pourrai me FACHER :-((

... Bref j´y vais je pars en vacances à St Malo, je reviens Dimanche, vous allez me manquer mon petit forum, qui n´est pas trop mort en ce moment et ça fait plaisir :snif:

Je sais déjà ce que répondera TDH à ce message, c´est pour cela que je l´invite à se taire :gni:

Allez +++
PS1 (pas las playstation mais le postcriptum XDD) :d) Je compte sur vous tous pour faire avouer Jiang sur l´Affaire King Mulu :ok:
PS2 :d) Pas de bêtises en mon absance les enfants!!

:bye:

-Zhang_He-
-Zhang_He-
Niveau 6
31 octobre 2007 à 10:38:32

Voila est pu bloqué ! ^^

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
31 octobre 2007 à 10:39:10

Je trouve que Liu Bei fait nain a côté des 2 autres.

-Zhang_He-
-Zhang_He-
Niveau 6
31 octobre 2007 à 10:39:46

Okk Bonne Promenade sur les remparts ^^ et Bonn Vac

Ma_Teng_83
Ma_Teng_83
Niveau 9
31 octobre 2007 à 10:53:11

Bonnes Vacances Lu Xun !! On t´attendra pour les boxon du soir :bye:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
31 octobre 2007 à 10:54:09

Il y a 4 pages en arrière :d) pavé de Jiang :d) THE HEAVENS ARE IN TRRRRANSE, an other believer in Onimusha :content:

• syncope*

Puis pour MGS, quand on fait autant de travail et qu´on met autant de bonne volonté, de soi dans un projet comme ça et qu´en plus on a le temps de mettre autant d´anecdotes et subtilités sans compter les phases CODEC si instructives que les idiots détestent, bah MGS non seulement d´être très abouti c´est aussi plus qu´un jeu :-p

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
31 octobre 2007 à 10:57:50

Dommage que Metal Gear Solid 4 soit reporté.Il sortira entre avril et juin.
Pour les Onimusha,j´ai joué qu´au 2 mais il est excellent.Si je trouve le 1 et le 3 pas trop chers,je les acheterais.

Ma_Chao
Ma_Chao
Niveau 8
31 octobre 2007 à 10:58:56

Y´a deux images bizarres : Une avec Lu Xun ( celle avec 56 Ko )

==>> en quoi Lu Xun qui ne fait presque pas de KO est-il bizarre ? :doute:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:01:00

Ah ouai d´accord les 2 gros nazes qui jugent un jeu sans y avoir jouer :rire: Heavenly Sword est certe très court mais c´est du pur bonheur d´y jouer. Pendant les actions chaudes gérées par la console on doit aussi interagir par le biais de la commande si on veut pas voir Nariko s´écrasé comme une merde à terre. Et y´a des séquences de jeu vraiment difficiles. Ensuite les 8H c´est pour finir bêtement le jeu après tu doit encore avoir les 129 Glyphes du jeu en mode normal et en mode Enfer et en mode Enfer le jeu est vraiment hard (je suis mort 2 fois dans le chapitre 1 alors que en mode normal je suis mort que 4 fois sur tout le jeu). Et pour finir les graphismes montrent de quoi la PS3 est capable (je sait qu´on apprécie pas un jeu pour ces graphismes mais là il faut en parler) c´est du jamais vu et c´est absolument superbe et le moteur du jeu permet également d´afficher facilement plus de 2000 ennemis à l´écran sans que sa rame d´un poil. C´est clair que c´est pas le jeu qui était attendut surtout niveau durée de vie mais sinon c´est que du bonheur d´y jouer et moi je dit vivement le 2 :) Quand Zhang He y aura jouer je suis sur qu´il dira la meêm chose que moi :)

Sinon Sly et Zhang He :d) Pour avoir la connexion sa dépend comment vous la voulez, soit en RJ45, soit en Wi-Fi mais c´est aussi simple un que l´autre. Il suffit d´aller dans paramètres => paramètres réseau. La dans connexion réseau (le deuxième de la liste je pense, la flemme d´allumer la console pour vérifier ^^) vous activez votre connexion (obliger sinon on sait pas aller sur le net ^^) ensuite vous descendez un peu plus bas et vous aurez "configurer une connexion" ou un truc dans le genre, faites X et vous aurez le choix entre RJ 45 (câble Ethernet) ou bien Wi-Fi, vous prenez celui qui vous convient le mieu et vous suivez les instructions. Si vous prenez Wi-Fi vous aurez le choix que la console fasse un scan elle même des alentours pour détecter la connexion ou bien de le faire vous même. Faites scan automatique c´est beaucoup plus simple ^^ Ensuite vous devrez entrez la clef WEP de votre réseau Wi-Fi etc... (Moi je me suis pas casser le cul avec sa vut que j´habite en cambrouse j´ai pas de clef WEP :o)) )

La vidéo du moment