Kamen_Teacher Posté le 30 octobre 2007 à 15:31:42 Bon allez c´est mon tour :
Alors pour commencer, et pour reprendre une réplique de maître Kamijyo, ainsi que de maître Bontenmaru : " Ma légende commence quand j´avais 5 ans ". Oui, à 5 ans déjà, je terrorisait les soldats Wu grâçe à mon visage impassible, mes yeux cruels injectés de sang et dans lesquels brillait le profond désir de trancher du soldat rouge. Je m´entraîna sans relâche pour arriver au niveau de maître Panda, injustement appelé Zhao Yun, mais seul moi connaissait la vraie valeur de son âme, l´âme d´un Yunyun, d´un Panda, fragile et forte à la fois, dotée d´un fort sens de l´honneur et du sacrifice, et d´un dévouement à toute épreuve pour un maître, ou devrais-je dire le gros boulet de service, Liu Chan. Chaque jour, je le passais avec Mister Panda, armé de ma lance et de ma détermination. Quelle ne fut pas ma surprise un matin au beau milieu de la 7ème année de l´ère meiji, je parvins à désarmer Mister Panda, après, je crois, 15 879 tentatives ( Dois-je compter le moment où j´ai voulu l´attacher dans son sommeil et où il s´est réveillé d´un coup en me pourfendant de part en part sous l´effet de la surprise, croyant que j´étais un Wu, et d´ailleurs je lui en voulus pendant environ 3 mois, non pas pour m´avoir blessé, je comprenais sa surprise et sa fureur, mais pour m´avoir confondu avec un de ces sales chiens à la solde de l´autre ffonbou de Soun Qwâne, fin de la parenthèse qui sert à rien ). Ce jour-là, Mister Panda me couvra d´éloges devant une assemblée complète d´officiers Shu, et même devant des Wei qui étaient venus faire bronzette par ici, ben oui, c´est pas parce que c´est la guerre qu´on doit les empêcher de venir passer leurs vacances ici, non mais crénondidjou, d´autant plus qu´ils paient. Ah ouais là tout de suite on comprend hein.
Donc disais-je ( Non j´le disais pas mais même ça le fait et comme ça je peux faire cette parenthèse débile à souhaît qui rallonge mon texte même si l´arbitre sera pas d´accord parce que c´est un gros vendu à la solde des Nanman, ouah mais comment je fais pour sortir de telles âneries, ça sort tout seul j´peux plus m´arrêter au secours AAAAAAAAH Hum ) Donc disais-je, 2ème édition, je fus élevé au rang d´officier d´avant-garde pour défendre le château de Bai Di des troupes de ce vil Soun Qwâne et de son stratège en moosse, Loo K-Skun ( Ah ok le jeu de mots pourri sur un forumeur boosteur que je connais pas mais bon OSEF c´est pour le truc m´voyez ). J´étais sous les ordres du Commandant des Forces de l´Avant-Garde, et je ne pouvais pas mieux tomber puisque c´était ma dulcinée, mon amour interdit, ma princesse, mon sucre en poudre, ma chiure de tioure, c´était évidemment Xing Cai. Elle était d´une beauté à faire pâlir une tomate transgénique, et Dieu sait que c´est difficile avec toutes les conneries qu´on met dedans. Donc, étant officier, j´étais placé dans le corps des officiers ( logique ) juste derrière ma Fleur de Lys de commandante, ce qui me permettait, pendant que nous marchions vers l´endroit où était cantonné ce poilu de Croutaille ou un truc du genre, m´en fiche de toutes façons je vais le tailler en pièces, donc ça me permettait de baver en regardant ses mich...MANIERES de diriger un cheval, bande de pervers, quelle candeur dans ses déplacements, une main sur sa cuisse apétiss...MUSCLEE PAR L´EFFORT bien sûr, qu´allez-vous chercher bande d´obsédés, et pas la peine de me sortir un pseudal de voyeur Bossinou, bref. Ah tiens, il était temps que je foute un point. Bon je continue.
Ouais t´as vu je saute des lignes. J´aère moi au moins, car à l´heure où j´écris ça, j´ai vu ton texte Lux, et franchement je le lirais après parce que c´est pas aéré du tout, ouvre la fenêtre quoi, d´autant plus que je suis super inspiré et que je suis qu´au quart de mon histoire, car je vais couvrir toute la bataille comme ça. Mouais ptet pas quand même mais bon verra. Je rechange de paragraphe attention TADAAAAA...
... Coucou c´est encore moi. J´ai quand même mis 15 secondes à écrire le précédent paragraphe. Erf celui-ci par de nouveau en HS. Je rechange...
... Bon il m´en reste plus beaucoup en rab, faut que je me refasse livrer. Donc disais-je, nous nous dirigeâmes vers le camp de Croutaille, menés par la Coquin...COQUETTE Xing Cai, ouais elle avait foutu une fleur dans ses cheveux qu´est-ce que c´est moignon tout ça ( moignon n´est pas une faute de frappe comme l´arbitre allait s´empresser de relever ce gros filou, c´est juste un jeu de mots à la con ). Nous atteignâmes le haut de la falaise de Meng Tao Jing Dong, nom inventé pour faire style. Et là, nous vîmes Croutaille en train de danser en tournant autour d´un espèce de rouleau de parchemin rose posé au milieu du camp, et beaucoup de soldats et d´officiers l´imitaient. Je l´avais bien dis ils sont trop cons. Donc, alors que la moitié de nos officiers étaient en train de les rejoindre ( Restez-là bande d´abrutis !! ), Notre Maîtresse à tous nous criat : " NOW ! MAY THE POWER OF HEAVENS BE WITH YOUUUUUUUU !! " ( SimaPang sors de ce corps !! ! ) Et elle galopa vers le camp adverse. Nous la suivîmes et commencâmes à massacrer tous ces chiens de Wu. Je vis alors Croutaille en train de revêtir un costume d´apparât ( Qu´est-ce que ça fout là ça ? ). Donc je me dirigea vers lui et nous entamâmes un duel endiablé. Non en fait il s´est pris une grosse branlée. Allez dehors Sieur Bushido. La victoire était à nous, nous fetâmes ça en faisant brûler un officier adverse, car oui, les Heavens étaient avec nous et nous devions les en remercier. Un messager arriva alors et nous confia que Loo K-Skun avait été vaincu, et que Soun Qwâne était sur le point de se rendre, en effet il était seul avec une moitié d´épée dans la main et encerclé par environ 200 000 soldats Shu quand le messager est parti, ce qui laisse présumer une mort probable à l´heure qu´il est, surtout qu´il avait un Tag sur le dos avec marqué " Tuez-moi et vous ouvrirez le hangar à Baozi ". La fête redoubla d´intensité ( on fit brûler 3 autres officiers ), quand un autre messager apparut. Cette fois, c´était Mister Panda qui était mort de maladie. Quelle ne fut pas ma tristesse à ce moment-là. Je me mrfondis en larmes pendant que tout le monde s´en foutait et brûlait un 5ème officier pendant que Xing Cai parlait avec une voix fourchue et une fausse barbe. Et puis en fait je m´en foutais, il m´avait rien appris ce con, il m´a juste permis d´entrer dans l´armée mais c´est moi qui ait vaincu Croutaille pendant que lui il protégeait l´autre boulet de service en tant que garde du corps. Et d´ailleurs il est pas censé être mort depuis 20 ans le Mister Panda ?
Ainsi termine cette parcelle de ma vie, ainsi chute le Royaume du Wu, ainsi termine ce texte à la con. A la prochaine pour de nouvelles aventures chocolatées et n´oubliez pas ... " THE HEAVENS ARE WITH YOUUUUUUUU MY BROTHERS AND SISTER FEI ! "
tout d´abord je me suis permis ce copié collé dans le but très interessé d´augmenter mon nombre de car/post , mais surtout de dénoncer un jugement subjectif, qui expose une vrai haine contre le très vénérable royaume de Wu, et notament du vrai Master of Heavens
Lu Xun 
Bon ok pas mal TDH. Apparament on a été jugé exaeco, ton texte était un peu plus long que le mien, mais mon contenu sur le coca était bien plus riche
Bref il va faloir qu´on se remette ça, mais hélas pas pour tout de suite car je pars demain matin en vacances (à St Malo
) et là bas bien sur il n´y a pas internet