oui c´est vrai:
mais moi comme je n´ai pas d´ecran plat ou de lecteur hd-dvd,sa me sert a rien de me racheter une autre console(peut etre la play3 mais vu qu´il y presque que les meme jeux,pour l´instant sa minteresse pas^^)
mais comme j´ai acheté la xbox,je dois la defendre lol,c´est vrai que maintenant que la play est descendu en prix,microsoft a peur du retournement de situation^^?maintenant tout le monde crache sur la console de microsoft,alor qu´elle sont bien toute les deux
(vous allez me dire pk ta craché sur la play3 alors^^)
quand la play3 a ete annonce,je me suis di,je vais la prendre mais vu qu´elle mettait du temps a sortir,je me suis rabattu sur la xbox,t´a qu´a la vendre,vous allez me dire?la ou j´habite,c´est un petit village,et mes amis on la xbox,sa facilite pour preter des jeux ou jouer en reseaux^^
voila pourquoi,c´est sur,microsoft aurais du mettre un lecteur hd-dvd d le debut,maintenant il sont obligé de mettre plusieurs dvd(blue dragon)moi sa me derange pas,et le blu-ray le remporte pour l´instant car ya plus de lecteur blu-ray qui se sont vendus(grace a la play 3)la xbox aurait du faire pareil,
le seul reproche que je fait a la xbox,c´est qu´elle fait du bruit,ya pas de carte wi-fi intégré et vive la retrocompabilité^^(c de la merde^^)
sur ce,burnout tu m´a eus,ok mais je me vengerais lol