CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla Dynasty Warriors 6!

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:31:14

Preuve d´un site sérieux sinon je croit pas :non:

dragon78g
dragon78g
Niveau 8
22 octobre 2007 à 19:31:49

alors c´est que ta pas jouer a fifa 08,

Final fantasy sortira aussi sur xbox(je m´inquiete pas)

metal gear aussi sortira vu que le 2 et le 3 est sorti sur la xbox 1

et puis si il ni avais pas d´exclu,les gens ne serais pas obliger d´acheter plusieurs consoles(a part la xbox et la wii)pas la play3^^(je rigole j´ai tj joué sur playstation,je ne crache pas dessus^^)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:33:42

Ta déjà vut un FF sur Xbox ? Non et rien à été annoncé pour Xbox pour le XIII et sa m´étonnerait qu´il le soit :rire:

Et puis les MGS sont peut-être sortit sur Xbox mais blinder de temps après :rire: Encore pire que Lost Planet sur PS3 :)

dragon78g
dragon78g
Niveau 8
22 octobre 2007 à 19:35:38

finalement mass effect ne sortiras pas sur play 3

heureusement car un jeu magnifique sur une console mediocre,sa ne le ferais pas lol

mini-triplepute
mini-triplepute
Niveau 8
22 octobre 2007 à 19:37:56

Fifa a TOUJOURS été inférieur aux ISS/PES... le seul point fort à part les licences, c´était le foot en salle dans les premiers ^^

dragon78g
dragon78g
Niveau 8
22 octobre 2007 à 19:39:04

oui ya ff XI(lol)
moi jai deja o=joué a ff 6 sur xbox 1(qui a dit craké^^)

on a aussi bioshok qui sortirais l´anné prochaine lol sur play3
et sa c´est un bon jeu^^

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:40:18

Console médiocre peut bien parlée :lol:

Xbox 360 ou la console à racheter tout les 6 mois. Première version, pas de lecteur HD DVD ni de sortie HDMI. nouvelle version avec sortie HDMI mais toujours pas de lecteur HD DVD intégré. Maintenant que les DVD sont trop petits (voir LA Noire, etc...) Miscrosoft travaille sur un 3ème modèle enfin digne d´être appelée next-gen avec lecteur HD DVD et sortie HDMI de série.

Et dois-je répéter que le HD DVD est en train de faire un flop magistrale au niveau des ventes dans les films ?
pwned la Xboite là :noel:

dragon78g
dragon78g
Niveau 8
22 octobre 2007 à 19:44:06

oui c´est vrai

mais moi comme je n´ai pas d´ecran plat ou de lecteur hd-dvd,sa me sert a rien de me racheter une autre console(peut etre la play3 m

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
22 octobre 2007 à 19:44:13

dragon78g :d) on a peu prés les meme gout aussi et a peu prés pareille que Gonzan_Zan aussi lol

non généralement les FF ne sorte pas sur la bobox a part le 11(qui pour ma part est de la merde) et les MGS je préfére qu´il reste chez Sony car si ces trois jeux (FF13 et Versus ainsi que MGS) sorte sur bobox j´achéte plus la PS3(ben oui généralement c´est les jeux aussi qui font acheté une console) et si ils ont plus ses exclu la ben c´est bon je me passerai de PS3

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:46:47

En même temps pas obliger d´avoir une télé HD pour profiter pleinement de l´amélioration graphique. J´ai une bête télé cathodique et je peut te dire qu´on voit quand même largement la différence :oui:

dragon78g
dragon78g
Niveau 8
22 octobre 2007 à 19:54:29

oui c´est vrai:

mais moi comme je n´ai pas d´ecran plat ou de lecteur hd-dvd,sa me sert a rien de me racheter une autre console(peut etre la play3 mais vu qu´il y presque que les meme jeux,pour l´instant sa minteresse pas^^)

mais comme j´ai acheté la xbox,je dois la defendre lol,c´est vrai que maintenant que la play est descendu en prix,microsoft a peur du retournement de situation^^?maintenant tout le monde crache sur la console de microsoft,alor qu´elle sont bien toute les deux
(vous allez me dire pk ta craché sur la play3 alors^^)

quand la play3 a ete annonce,je me suis di,je vais la prendre mais vu qu´elle mettait du temps a sortir,je me suis rabattu sur la xbox,t´a qu´a la vendre,vous allez me dire?la ou j´habite,c´est un petit village,et mes amis on la xbox,sa facilite pour preter des jeux ou jouer en reseaux^^

voila pourquoi,c´est sur,microsoft aurais du mettre un lecteur hd-dvd d le debut,maintenant il sont obligé de mettre plusieurs dvd(blue dragon)moi sa me derange pas,et le blu-ray le remporte pour l´instant car ya plus de lecteur blu-ray qui se sont vendus(grace a la play 3)la xbox aurait du faire pareil,

le seul reproche que je fait a la xbox,c´est qu´elle fait du bruit,ya pas de carte wi-fi intégré et vive la retrocompabilité^^(c de la merde^^)

sur ce,burnout tu m´a eus,ok mais je me vengerais lol

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:58:50

Pour se qui est de couler la Xboite j´ai toujours raison :-p

Franchement Microsoft je me demande se qu´il vient foutre sur le marché des consoles alors qu´il sont même pas foutu de faire des programmes corrects sur PC :sleep: Tout se qu´il à apporter c´est le magnifique Halo :)

dragon78g
dragon78g
Niveau 8
22 octobre 2007 à 20:01:22

devil-hyoga et gonzan_zan et tout les jouers de la xbox360,vous pouver me rajouter dans vos amis si vous le voulez^^

mon gamertag c´est pampa78 (je joue a lost planet,gow,saint row,rainbow,halo ect...)bonne soirée.a+

dragon78g
dragon78g
Niveau 8
22 octobre 2007 à 20:04:12

c´est un copié/colle de metroid prime lol

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:04:35

:gne:

Ma_Teng_83
Ma_Teng_83
Niveau 9
22 octobre 2007 à 20:05:54

Burnout3 "En même temps pas obliger d´avoir une télé HD"
:d) Nan pas TV HD...TV TDH :noel:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:06:43

Ma Teng, ou le type au jeu de mot pourris du jour :rire: :rire:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:08:43

OOOOOOOOOOH LA LA VERITE DOIT ETRE DITE!

MGS n´est sorti sur X box que pour le Substance, en clair QUE MGS2 Substance rien d´autre.
De plus il était moyen et passait moins bien sur X Box, c´est pas pour rien si il y a pas eu portage de MGS sur Xbox par la suite.
De plus DMC4 n´est en aucun cas une exclu 360, c´était d´abord une exclue PS3 et là c´est du multiplateforme.

Ma_Teng_83
Ma_Teng_83
Niveau 9
22 octobre 2007 à 20:10:00

Le type au jeu de mots pourris du jour :noel:

Tiens Pang Pang est reveillé :o)) :hello:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:10:42

Ping Pang :oui:
:dehors: