CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla Dynasty Warriors 6!

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:29:40

S´il y a une bataille à Xu Chang, c´est déjà la preuve qu´ils continuent de s´éloigner des 3 Royaumes :hum:

Sinon la bataille de Han Zhong, c´est soit le mont Ding Jun, Soit celle de Cao Cao contre Zhang Lu, assisté par Peng De :ange:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
14 octobre 2007 à 18:33:26

Les batailles ont l´air dans l´ordre chronologique.Et d´après le forum de KOEI Warriors,ça pourrait etre une bataille fictive où Sun Ce attaque Xu Chang quand Cao Cao se bat contre Yuan Shao à Guan Du.

Sinon,la liste des autres musiques:
http://www.gamecity.ne.jp/media/cd/sw/musou/musou5st/index.htm
Plusieurs titres commencent par "She Knows the".C´est bizarre.

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:44:37

Ma Teng :d) Tu pourra me mettre dans les Shu sur ShinSangokuWarriors car tu y serras stp ^^ ?

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:52:39

ça serait pas très malin de la pare de Koei de faire cette bataille fictive vu qu´il n´y a jamais eut de bisbies entre Sun Ce et Cao Cao. De plus, d´autres officiers ont déja attaqué Cao Cao lors de ces assauts contre Yuan Shao (si je me rappel bien c´est les turbans jaunes Gong Du et Liu Bi)

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
14 octobre 2007 à 19:03:53

Sun Ce avait l´intention d´attaquer Xu Chang mais il est mort avant.Beaucoup de personnes disent que cette bataille sera présente.
Ca serait celle là:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00019/00019711_012_news.htm

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:28:40

40 pistes... Espérons qu´elles soient dans la veine de celles du trailer, ou DW4; car celles de DW5 sont biens mais bof quoi, certaines viennent tout gâcher :(

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:30:48

theme of Lu Bu DW3XL :bave:

Et le mieux ce serait qu´ils nous laissent choisir nos musiques comme dans DW5E :ange:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:33:32

Pas mal ça =O J´ai jamais eu d´add on aux DW donc ^^

dragon78g
dragon78g
Niveau 8
14 octobre 2007 à 19:35:44

salut tout le monde

je vois qu´il y a des fans de one piece^^(jai lu aussi le chap 474 et sa va dechirer^^)

lontemp que je netais pas venue^^ et je voi qu´il y a du nouveaux^^,cool,ma xbox veut DW6(ya que moi qui l´a snif^^)bientot la demo sur le marché xbox live japonais ^^.et sur celui de la play 3,Burnout03 tu seras content,je vien de l´apprendre^^.

Gongsun_Zan tu peut me passer ton adresse pour quon pussie discuter de one piece,si tu veux^^.

Bonne soirée A+

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:37:51

HEIN DEMO DE WD4 DWX4 W DW DW6? :fou:
Bonne soirée :fou:

Arme_Rubide_One
Arme_Rubide_One
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:38:06

je viens de finir Tengen Toppa Gurren Lagan... magnifique tout simplement, et moi qui attendait à mort le nouvel opening de One Piece et qui a adoré le nouveau scan, j´en ai rien à foutre en comparaison :content:

THE ANIME DE 2007 :content:

jamais aucun anime ne m´aura donné autant d´émotions ( d´ailleurs, larmes aux yeux à la fin :snif2: surement dû au fait que ce soit déjà fini :snif2: )
bref, je vous le conseille :bave:

sinon Tenjo Tenge je dis pas que c´est de la daube, en fait la fin est vraiment à chier, dès le début des flashback de Shin en fait, donc la 2ème moitié de la série :(

dommage car c´était du bon sinon, mais bon, faudrait que je fasse le manga plutôt que l´anime, si j´en ai le temps vu tout ce que j´ai à lurker :content:

dragon78g
dragon78g
Niveau 8
14 octobre 2007 à 19:42:40

EUh Burnout03 je crois que la play3 est zoné donc je pense que tu pourras pas aller sur un compte japonais enfin je pense^^.

Ma_Teng_83
Ma_Teng_83
Niveau 9
14 octobre 2007 à 20:11:20

Shiro :d) Et Voilà ! :ok:

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:15:12

Merci bien ^^

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:07:30

Dragon :d) Nan elle est dézonée :ok: Y´a que la Wii qui est zonée. Mai sje sait pas comment m´inscrire au Playstation Network Japonais :lol:

dragon78g
dragon78g
Niveau 8
15 octobre 2007 à 19:54:08

et oui bientot la demo de DW6 arriveras sur le marché Xbox Live et PS3(faut disposer d´un compte japonais.Koei n´a jamais mis une demo de ses jeux(a part fatal inertia mais bof^^).j´espere que ils vont la retirer au dernier moment^^.mais vu quil change tout le gameplay,il sont obligé de le faire pour attirer les gens.A+

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:55:42

Faut qu´il sorte sur le PSN Européen vut que je sait pas comment s´inscrire au PSN Japonais :p)

lolo_56
lolo_56
Niveau 5
15 octobre 2007 à 20:34:36

elle est pas zoner la ps3 :question:
c´est super .plus besoin de pucer la console pour importer des jeux jap :fete:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:36:49

Elle est uniquement zonée pour les jeux PS2 et Psone :ok:

Se qui est totalement débil mais bon :lol:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
15 octobre 2007 à 20:46:18

Ca veut dire qu´on pourra jouer aux jeux PS3 en import sans bidouiller la console?Si c´est ça,je pourrais enfin jouer à un Romance of Three Kingdoms.Enfin,quand ils en sortiront un sur PS3 et que j´aurais la console.
Et pour la rétrocompatibilité,elle est toujours sur la version la plus chère?Ou ils l´ont enlevée sur tout les packs.

La vidéo du moment