CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla Dynasty Warriors 6!

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
30 septembre 2007 à 16:22:41

Koei se décide enfin à apporter du nouveau au jeu :bave:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
30 septembre 2007 à 16:23:59

Ah j´ai pas compris ce qu´il disait pour quand on les attaquait par suprise. Mais bon pour l´instant on a vu juste un screen avec un soldat dans l´eau, jamais en vidéo. De plus je me vois mal combattre avec le perso dans l´eau :( ...

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
30 septembre 2007 à 16:24:22

Il faudrait qu´on fasse un récapitulatif de toutes les infos qu´on a sur le jeu.

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
30 septembre 2007 à 16:25:04

Sa s´apelle de l´aqua fighting :ok:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
30 septembre 2007 à 16:26:12

Jiang :d) Y´a un topic sur le Forum de Koei Warriors non ?

Burn :d) :hum:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
30 septembre 2007 à 16:26:53

Tu connait pas :question:

Y´a l´aqua musou, etc... :ok:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
30 septembre 2007 à 16:28:50

Non mais :sors: quoi.

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
30 septembre 2007 à 16:29:41

Même qu´ils ont apprit à maitriser cet art avec Poséidon :ok: :oui:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
30 septembre 2007 à 16:57:25

Warriors orochi, il roxxe. :-d
Je suis dessus depuis jeudi aprèm. :coeur:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
30 septembre 2007 à 17:09:09

Moi je l´ai eu hier.Les combats sont plus interessants avec les équipes de 3 persos et le musou qui ne se remplit pas en frappant les adversaires.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:46:12

Je l´ai eu avant hier. Peut-être qu´il est commercial selon certains mais au moins on dit Tsao Tsao, pas Cow Cow^^
Je suis d´ac avec Jiang sur ce qu´il a cité. Y a aussi le fait que les petites formations de soldats avec le major là, bah si on le tue les petits peuvent prendre fuite^^ Quand on tue quelqu´un il tombe plus forcément de la même manière à chaque fois :o)) Puis le Triple musou est pas mal, la répartition des R1 Rages aussi^^ Puis la fusion d´armes est vraiment un bon truc, les persos de SW apportent un gameplay qui change et ça c´est bien.
Franchement je regrette pas cet achat de 40 euros (quoique mon frère en a payé pour 38 euros dans cet achat :o)) ), de plus hier je suis allé au Micromania Games Show... DMC4 c´est du vrai jeu, le T Shirt DMC4 aussi s´du T shirt :oui:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
30 septembre 2007 à 17:54:58

J´aime bien comment ils tombent quand ils se font foudroyés.Et puis certains dialogues sont droles(ils se moquent tous de Yuan Shao).

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
30 septembre 2007 à 18:33:43

SimaPang :d) ne me parle pas de DMC4 j´ai meme pas pu aller au micromania game show cette année :snif2: pour y joué mais comme la dit Akiru c´est un peu mieux de le découvrire en entié quand on a le jeux :ok:

et sinon pour DW6 je me demande se que nous reserve encore se jeux(sa change tellement que sa en est jubilatoire ha ha)

Saber
Saber
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:22:27

je bande en vous lisant :content: :bave:

non mais sans blague, là je suis sur le cul, pour la simple et bonne raison qu´on a des ajouts qui sont carrément énormes auxquelles on aurait pas forcément pensé. Il va y avoir une réelle progression entre 2 épisodes :ouch:

D´ailleurs je serais curieux de savoir un truc... sur la vidéo où Zhao Yun nage, on voit un pont en haut, devant... imaginons que nous sommes dessus, peut-on envoyer les ennemis à la flotte ? :bave:
Dans ce cas ils ferait quoi, nager ?

Sinon j´aimerais qu´il vire l´arc pour les persos n´en ayant pas, ça serait plus réaliste, et donnerait à SSX et surement Huang Zhong, une exclusivité technique :coeur

Zhou Cang
Liao Hua
Yu Jin
Yue Jin
Cao Hong
Han Dang

:d) aïe :-(

sinon en Wei, je vois bien Guo Jia ou Hao Zhao... et pour rappelle, dans la démo technique d´il y a fort longtemps, avec Guan Yu, on voyait une femme à la fin ( avec pour rumeur qu´il s´agissait de Lady Cao ou Lady Cai je sais plus, la femme à Cao Cao.

Saber
Saber
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:26:20

sinon rofl le saut de SSX du haut de la tour :rire: :content:

need PS3 :bave:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:31:46

"je bande en vous lisant :content: :bave: "
Hop ban du pseudo :noel:

Sinon ça doit être tordant de les envoyer à bas du pont. Ouais. Franchement. Ouais Ouais.

Et si c´est nous ?

C´est tout de suite moins marrant de se coltiner 50 mètres de pente pour remonter leur péter leur tronche de petit pois :-( ...

Non faut que ça reste plaisant à tous points de vue, je doute qu´on puisse le faire, et d´ailleurs je doute qu´on puisse aller sur un tel pont, ça m´a plus l´air d´une animation décorative. Mais j´me trompe peut-être ...
N´empêche on pourrait organiser des concours de plongeon en vidéos sur le Forum.
Je prends Dian Wei, j´vous préviens.

Au passage sur les fofos de Koei Warriors, le truc dont Jiang parlait pour les bateaux est confirmé :ok:
Ils parlaient aussi de la bataille de Chi Bi qui peut être grandiose si on envoie tout le monde à la flotte :rire:
Ils disent aussi ( je sais pas si ça avait été dit ) que chaque perso aura sa caractéristique d´attaque.
Zhao Yun est un God spped ( Dieu de la vitesse pour les Bubu-like ), Lu Xun est un Fire stratagem je crois.

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:32:53

God speed*, tout le monde aura compris

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:58:46

Hyoga :d) J´avais pas tilté que tu étais là :ouch2: Désolé :rouge:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:05:10

Ah ok le jour de présence de Hyoga, y´en a un qui devrait être content :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:17:49

2eme ban ? :bave:

non mais sur le point y´a des soldats qui le traversent en courant, donc j´aimerais bien voir ce que ça donne ^^

Dian Wei :rire: Short Red Attack :bave:

La vidéo du moment