CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla Dynasty Warriors 6!

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
26 août 2010 à 12:42:06

Mokujin passé à l'instant !! :fete:

Plus que 3 trophées et j'ai mon 13ème Platine :noel:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
26 août 2010 à 13:00:08

Et Devil Jin battut au premier essai !! :fete:

Il me manque :d)

10 victoires en mode survie, 200 trésors, 100 mort à la mitraillette, remplir la galerie

[Yu_Jin]
[Yu_Jin]
Niveau 10
26 août 2010 à 13:26:49

Perso il me reste à buter Mokujin, Devil Jin, l'autre blondasse dont je ne me rappelle plus le nom et avoir un objet de rang S pour avoir le platine.

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
26 août 2010 à 13:33:59

Bon ben trophée pour les 10 victoires en Survie à l'instant, maintenant j'enchaine le niveau de Nina pour les cinématiques :rire:

Yu-Jin
Yu-Jin
Niveau 10
26 août 2010 à 14:04:57

Mais pourquoi vous avez tous acheté Tekken 6 que maintenant ?

Faut finir le jeu avec tous les persos pour les cinématiques par contre.

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
26 août 2010 à 14:14:11

Parce que moi j'ai trouver la version collector à 21€sur Pixmania pendant les soldes alors j'en ai profiter :noel:

Non y'a un moyen plus rapide pour les cinématiques, prendre le niveau de Nina et tomber directement au début du niveau quand on est sur le train. Une cinématique se débloque environ tout les 6 niveaux (réussis ou non) et ainsi on fini le niveau en environ 20 secondes, c'est beaucoup plus rapide xD

[Yu_Jin]
[Yu_Jin]
Niveau 10
26 août 2010 à 15:09:59

"Mais pourquoi vous avez tous acheté Tekken 6 que maintenant ?"

:d) Je l'ai depuis octobre dernier, le mois de sa sortie donc. :hap:

Et oui, je suis lent. Mais c'est surtout Devil Jin et Nancy machin truc qui m'ont fait prendre un peu de recul avec ce jeu. :noel:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
26 août 2010 à 15:19:20

Moi, il me manque à battre Nancy, débloquer toutes les vidéos, les 10 victoires en survival, les 30 fantomes à battre(facile), et tout les trophées onlines.

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
26 août 2010 à 15:54:27

Platine à moi :fete: Mon 13ème :noel:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
26 août 2010 à 16:25:29

Moi, j'en ai que 2, Dynasty Warriors 6 Empires et Uncharted 2. Mais je peux facilement avoir celles de Strikeforce (me reste juste à obtenir les cartes Lu Bu, Lu Xun et Lu Meng), Final Fantasy XIII(c'est juste chiant de farmer pour victime de la mode), surement le dernier Ratchet et Clank, Sacred 2(juste très long, mais je l'aurais un jour), et peut etre Red Dead Redemption et Uncharted.
Pour Tekken 6, je pense aussi pouvoir l'avoir.

Yu-Jin
Yu-Jin
Niveau 10
26 août 2010 à 16:36:37

Bravo!!

Tu nous offres un festin ?

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
26 août 2010 à 16:55:01

J'en ai encore pas mal à finir aussi, Dead Space, les 2 Uncharted, Yakuza 3 (en Jap :noel: vive la soluce de Jv.com :rire: ), Avatar, Brutal Legend, god of War III, etc... :fou:

[Yu_Jin]
[Yu_Jin]
Niveau 10
26 août 2010 à 17:37:17

Idem que Jiang, j'en ai que 2 et peut-être qu'avec Tekken ça va m'en faire trois. :oui:

Sinon God of War III il me reste à finir tous les défis de l'Olympe pis c'est bon je pense. 'fin je sais pas en fait, il doit y avoir d'autres trophées commme "finir le jeu en mode titan" ou une autre connerie dans le genre bien casse-bonbons. :noel:

Et pour FF il me reste juste celui où tu dois taper du 99999 en une seule attaque. :(

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
27 août 2010 à 23:14:34

Il est facile ce trophée dans Final Fantasy XIII.

Je vais bientot avoir la platine de Tekken 6. Il me manque plus que celui où il faut finir la galerie(il me manque que 4 histoires à finir) et celui où il faut faire 30 combats en ligne(il m'en faut encore une dizaine).
En fait, Nancy est pas si difficile à battre. Avec Paul, ça passe facilement. (par contre, je savais pas que Nancy pouvait utiliser plusieurs fois son attaque où il fait un trou).

Yu-Jin
Yu-Jin
Niveau 10
28 août 2010 à 12:00:11

Ouais enfin Nancy ça reste un truc bien inutile et sans aucun rapport avec l'histoire ou le jeu.

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
28 août 2010 à 12:05:37

Bah t'façon quand on voit que le mode principal et qui prend le plus de temps dans ce jeu est sous forme de beat'em all... Y'a un gros problème là :rire:

[Yu_Jin]
[Yu_Jin]
Niveau 10
28 août 2010 à 13:32:21

Ouaip, j'suis d'accord. :hum: Le système avec 6,7 combats conclut d'un boss final aurait dû être gardé, ainsi que le mode beat'em'all/plate-forme du 5 ou tu contrôle Jin Kazama, qui était particulièrement bien foutu soit-dit en passant.

Idem pour Nancy, ce tas de feraille n'a aucun lien avec l'histoire du jeu et nous retarde plus dans notre avancement des trophées qu'autre chose.

'fin moi à la limite les trophées je m'en balance donc bon.... :noel: C'est juste parce que j'en suis à 77% et que ça serait un peu con de pas finir le jeu entièrement. u_u

Yu-Jin
Yu-Jin
Niveau 10
28 août 2010 à 14:45:42

Ah il nous faudrait un compte commun mon cher Yu_Jin...

[Yu_Jin]
[Yu_Jin]
Niveau 10
28 août 2010 à 15:00:59

Oui, j'y ai pensé, Yu_Jin !

Ca roxxerait à mort. :bave:

-Enzo94-
-Enzo94-
Niveau 10
28 août 2010 à 15:04:44

Moi j'ai été décu de ce Tekken :noel:

La vidéo du moment