Nan, nan ça va pas !!
Je viens d'apprendre que ces ******** de modos de ***** à la *** de ******* ( ... ) à la *** mais ça c'est juste parce qu'ils sont trop **** pour faire quoi que ce soit tellement ils on en ont pas dans le ****** de froc ( ... ) et *****, mais pourquoi le virtuel est si cruel ? Fais ***** quoi, avec des ******...... http://i.ytimg.com/vi/1oZ1MonJOK8/0.jpg
°5 minutes plus tard°
Ok c'est bon je me reprends. u_u
Bref, pour faire simple RoshX ( R.I.P, we'll miss you, you were awesome et tout le bordel funéraire ) vient de se faire bannir pour une raison que je ne citerai pas ( mais rassurez vous c'est pas du flood ), mais qui, de toute façon, est basée sur du vide, et complètement injustifiés de ce fait. Personnellement je pense que cela relève de l'abus de pouvoir pur et simple mais bon, ne tombons pas dans le pavé argumentatif sur le pourquoi du comment parce que je risque de m'emporter assez souvent et de vous raconter ma vie ( ce que je viens d'ores et déjà de faire depuis à peu près dix lignes ) comme d'un mec complètement torché qui raconte ses déboires conjugaux à une table de billard dans un bar branchouille.
J'ai bien essayé de demander un déban ( ah bah nan, DEUX déban ) mais évidemment les seules mots que j'ai pu décrocher de la bouches de ces modos incompétents ( et je pèse mes mots, ils doivent sûrement me pister
) c'est, je cite:
- "Ai-je ne serait-ce qu'une seule fois insulté une personne à travers ce message ? Non."
Je me suis arrêté de lire à cette phrase. Insulte = ban.
et
- "j'ai donné des exemples d'insultes un peu crûes, mais est-ce une raison pour me bannir définitivement ? Non."
Si.
( notez l'argumentation ultra pertinente de cette dernière )
Et c'est en s'en donnant à coeur joie que ces modos ont bien pris la peine de locker mon topic pour ne pas me laisser la chance des les humili.....de leur expliquer que c'était pas la peine de me bannir pour si peu et que ce ban est très largement abusif. Et pourquoi abusif ? Parce que j'ai été kické trois jours du forum -15 pour les mêmes raisons ! Exactement les mêmes !
Donc là...autant dire que je me suis bien fait avoir par ces abrutis ( l'insulte d'origine est un peu sale à répéter, surtout en présence de filles
, et puis bon, je l'ai déjà dit, les modos rôdent, toussa... )
Je vais donc conclure ce joli pavé par une phrase que j'ai souvent répété à la fin de chaque pavé:
36-15 my liiife.
Allez bonne nuit. ;)