- SimaPang Voir le profil de SimaPang
- Posté le 7 décembre 2009 à 22:07:18 Avertir un administrateur
- Heu j'en oublierai presque de dire quelque chose de censé après cette exclamation
Oui donc, c'est vachement zarb de virer les batteurs comme ça. Enfin bon, personnellement il collait pas trop à TMV quoi, il a du style et du talent mais pas le "plus" qui rend TMV encore plus grand (comme le faisait Theodore, et Marcel).
Donc bon, c'est pas forcément une mauvaise nouvelle. D'ailleurs, ils avaient parlés de remonter At the drive In ptêt, vu qu'ils ont repris contact avec les membres de Sparta.
-> Reformer At The Drive-in, ça serait bizarre vu que Omar et Cedric se sont barrés car ils jugeaient que leur musique n'évoluait plus assez dans ce groupe. Ou alors, il pourraient reformer un groupes avec les memebres de Sparta, mais avec un son différent de At The Drive-in.
Et pour Pridgen, d'après ce que j'ai lu, c'est à cause d'une histoire d'argent avec Cedric. Alors que pour Theodore, c'était parce qu'il jouait juste ce qu'on lui disait(il le faisait super bien par contre) sans etre capable d'improviser. C'est pour ça que Marcel serait une bonne idée, il a le talent, un jeu qui colle plus au style que celui de Pridgen, et il peut improviser sans problèmes vu que c'est ce qu'il fait avec Zechs Marquise. (mais il n'y aurait plus de percussioniste).
Et j'espère qu'Adrian et Pablo reviendront dans le groupe.