- The_dark_hawk Voir le profil de The_dark_hawk
- Posté le 14 novembre 2009 à 16:48:50 Avertir un administrateur
- Ben punaise je sais pas mais des tonnes de personnes ont ce problème de lag pas que moi .....
Multi Écran daubique ? xD
"Et MGS4 aussi c'est le premier next gen de Kojima juste comme ça, c'est kif kif, et il est sorti genre 3 mois plus tard ...
Et qu'est-ce que tu vas comparer les deux jeux qui n'ont rien à voir
"
T'as pas du bien comprendre, je veux dire que pour DW6; fallait pas s'attendre à une grande révolution... Dans le sens où, MGS (qui n'est pas sorti si tard que ça) est meilleur en tout point. Enfin ensuite faut aimer les deux styles, même si c'est vrai qu'ils n'ont aucun rapport.
Pourtant je ne trouve pas DW6 si bâcler que ça...
Les Graphismes. Vous vous en plaignez, bah... J'aime bien.
Après, les combats, c'plus si con que dans DW5, où on tapait en ligne droite alors que notre lance tape en Arc de Cercle... Et puis y'a une sensation de liberté aussi, que les autres n'avaient pas. Surement du au " déblocage " de l'eau, des hauteurs etc. ...
La Durée de Vie... Le gros défaut du jeu, mais même les autres ne sont pas très longs... C'est Koei aussi.
Bref... Pour moi les deux s'équivalent. Quoique, DW6 gagne peut-être de très peu.
" Non DW6 est un jeu pas fini techniquement, perso j'ai jamais vu un aussi gros clipping, genre les plantes elles apparaissent quand on est à 1m d'elles
"
Idem qu'avant... J'ai pas tellement de clipping que ça. A part Lu Bu qu'apparait devant moi et qui m'kill en one shoot, mais ça j'en ri xD
Jiang Qin --> Omg, j'ai confondu Guan Yu et Zhang Fei xD
Pardon, donc oui, la coupe de Guan Yu est affreuse.
---
J'dois en avoir raté des trucs... String Feng ? >__>