Non non, DW6 est une bouse. Pour une fois la note de JV est méritéeRien qu'au niveau technique c'est horrible, le clipping est ultra voyant, ça rame quand y'a 30 soldats à l'écran ( tente une vraie vitesse là ou y'a un peu de monde et bonjour le pagayage ).
Les designs sont horribles à part certains Wu qui sont améliorés ( mais qui sont plus crédibles genre Quan c'est pas censé être un empereur xD ? )
Le contenu est minable, peu de cartes, et encore moins qui sont intéressantes : Chi Bi est ignoble, Chang Ban immonde, y'a que celle avec le chateau en hauteur au centre qui claque bien, me rappelle plus du nom.
Des persos clonés, 5 musous par royaume 
MW2 c'est ptet une MAJ, DW6 est une régression ...
Les musiques franchement elles sont pas exceptionnelles ...
Son seul point fort c'est le plus grand sentiment de liberté mais comme les cartes sont en carton moldave ( genre Chang Ban si t'es au Nord Ouest tu dois faire tout le tour vers l'Est pour monter une colline bonjour la logique ... ) ça n'arrange rien finalement.
Et je vois pas en quoi les musous sont bons perso.
Bref avec les résultats de vente en vaseline pakistanaise de DW6 même au Japon Koei a j'espère l'intention de faire mieux
Ca explique pourquoi on a meme pas d'image en un an et demi pour DW7 ni même info comme quoi le dev est en cours ...
Ma GRANDE crainte c'est qu'il sorte sur Wii ....
Là je me SUICIDE
Concernant MW2, moi je dis c'est triste qu'un FPS aussi facile et arcade, surtout en ligne, se vende aussi bien. En fait MW2 est presque casual ...
Le seul FPS que j'attends c'est BFC 2 et encore ...
ON VEUT DES RPGs BOURDAYL !
ON VEUT GT5 BOURDAYL !
ON VEUT QUE LA TEAM ICO SORTE 5 JEUX PAR AN BOURDAYL !
ON VEUT DU PASTIS BOURDAYL !
Et surtout ...
ON VEUT LEA PASSION CORDONNERIE !