CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla Dynasty Warriors 6!

RoshX95
RoshX95
Niveau 10
26 octobre 2009 à 13:25:21

"Lis ce qui est marqué dans l'adresse."

:d) C'est fait.
Je m'y attendais, au fake foireux. :hap:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
26 octobre 2009 à 16:39:29

En effet Jiang!
Prépare toi Dark Dark The Hawk, car your life has come to an end! :fou:

SimaYi789
SimaYi789
Niveau 10
26 octobre 2009 à 17:40:25

Je voit que ça poste :gni:

Comment ça vat tout le monde ??? :hap: :o))

MarcelRodriguez
MarcelRodriguez
Niveau 8
26 octobre 2009 à 18:16:56
  1. SimaPang Voir le profil de SimaPang
  2. Posté le 26 octobre 2009 à 16:39:29 Avertir un administrateur
  3. En effet Jiang!

Prépare toi Dark Dark The Hawk, car your life has come to an end! :fou:

-> En plus, on peut faire revenir le grand, l'unique, le magnifique King Mulu. :bave:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
26 octobre 2009 à 19:45:11

Nous sommes too powerful for him, ça va être un jeu d'enfant :noel:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
26 octobre 2009 à 19:45:33

Et yo Number789 :noel:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
26 octobre 2009 à 19:47:33

Depuis des siècles, The Heavens et The Hell ont coexisté. Le Grand Saint Nitoochpa créa la Terre et les deux peuples. Au début, ils établirent des relations pacifiques malgré leurs différences physiques et idéologiques. The Hell dominait sur les deux tableaux évidemment, tout en ayant l'intelligence de ne pas s'en vanter. Mais un jour, en l'an 1271 de l'ère Toochaça, le jeune frère de Nitoochpa, le vil Kejtoochakwa, qui était jaloux de l'attention que portait leur père Toochémwala à l'aîné, voulut lui montrer qu'il pouvait faire mieux et créa le peuple des humains.

Malheureusement, ses pouvoirs étaient limités par la bague de son aïeul Frenchtooch, car elle bridait la puissance magique de ceux dont l'âme est corrompue par le côté obscur de la grande instance dirigeant l'Univers, l'Arbitdetooch. De fait, les humains étaient de vils gredins incapables de se débrouiller par eux-mêmes. The Hell, dans sa grande mansuétude, leur apprirent certaines techniques puis s'en retournèrent.

Le lendemain descendirent The Heavens, qui n'eurent aucun scrupule à s'approprier ces techniques tout en dénigrant les grands savants de The Hell. Les humains, ces barbares cupides et stupides, reconnaissèrent en eux leurs libérateurs et se joignirent à eux. Très vite, The Heavens comprirent qu'ils n'étaient qu'un fléau et abandonnèrent la Terre pour les cieux, laissant les humains à leurs guerres et à leurs vices.

Le Grand Roi Hellien d'alors, Darkou le Magnifique, dépêcha un émissaire aux Cieux pour forger une alliance et remettre sur pied la population humaine. Mais The Heavens refusèrent et restèrent confinés dans les Cieux à s'adonner à d'innombrables orgies, tandis que le libertinage et la consanguinité était devenu les maîtres mots de la cour impériale.

Dans le même temps, les humains pressaient de plus en plus les portes de The Hell, poussés par l'idée que s'ils envahissaient et tuaient Darkou le Magnifique, The Heavens leur accorderaient à nouveau leurs faveurs. Darkou étant souffrant, le salut hellien ne résidait plus que dans le charisme et le talent militaire de son seul fils, DARK DARK THE HAWK notre roi vénéré aussi appelé " Ille qui nos omnes servabit " soit CELUI QUI NOUS PROTEGERA TOUS. Agé alors de 18 ans, il recruta et entraina une armée de soldats émérites aux talents resplendissants. Il incita les grands savants à développer de nouvelles techniques militaires. Parvenant à repousser définitivement l'avancée humaine, il fit sortir son armée de 500 000 soldats surentrainés dans les plaines de Jing en Chine intérieure et leur fit taper lances contre boucliers durant un jour entier pour signifier à la Terre entière de pas venir les faire chier.

The Heavens décidèrent alors d'user des plus vils stratagèmes pour remporter la désormais tristement célèbre Bataille des Grandes Infamies. En effet, ils infiltrèrent leurs deux commandants Bubu et King Mulu, frères de sang, accompagnés par le colonel MarcelRodriguez en se faisant passer pour les fils de grands rois humains demandant pitié au royaume de The Hell. Celui-ci, pour prouver sa compréhension les invitèrent, les logèrent, les nourrirent et leur offrirent des trésors d'arts helliens qu'ils pourraient emporter en signe d'amitié. Mais la nuit du 1er Avril 1563, ils ouvrirent grand les portes du royaume, laissant les armées Heaveniennes de Jiang Gang et de Sima Bang mettre le feu aux habitations civiles des innocents helliens. L'armée hellienne les repoussèrent sans difficulté mais l'étendue des dégâts était incommensurable tout comme le nombre des victimes.

Mais ajourd'hui, The Hell veut sa revanche. Le roi Dark Dark The Hawk est dans une fureur noire, lui valant son nouveau nom DARK DARK VERY VERY DARK THE HAWK. Il est là, il fulmine, tout en descendant les escaliers menant au département scientifique de son palais. En bas, il pousse la porte de marbre blanc et entre dans la vaste salle aux reflets bleutés par les étranges bougies envoyant leurs traits contre les murs immaculés. Il s'avance vers son chef savant, Kaspersky, lequel est notamment connu pour son fameux antiviral, et lui demande d'une voix grave :
" Où en est-t-on ? :(
- Mon Roi, les préparatifs sont terminés, nous sommes en phase de test :content:
- Quand seront-ils prêts ? :(
- Demain, comme indiqué :content:
- J'espère en être satisfait ! :(
- Vous les trouverez parfaits :content:
- Y'a-t-il un test de prévu bientôt ? Je voudrais y assister. :(
- Nous prévoyons d'en tester en haut, vous pourrez l'y observer :content:
- Arrête avec ces rimes :(
- Ah ouais scuse :pacg:

Quelle est cette arme secrète me demanderez-vous ? Vous le saurez bientôt, lorsque nos armées déverseront leurs rancœurs longtemps retenues sur des humains et Heaveniens perdus pour réclamer leur dû !

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
26 octobre 2009 à 19:49:04

Bref In The End, There Will Be ONLY CHAOS !
MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH :diable: :sournois:

Liu-Shan
Liu-Shan
Niveau 7
26 octobre 2009 à 20:14:48

Il y a pas grand chose de vrai dans ton texte. (normal puisque The Hell sont des menteurs).

Heureusement qu'on a une arme secrete : A Device Imagined To Turn Screaming Babies Inside Out At The Push Of A Button. On va pouvoir faire un Mega Ritual pour exploser encore The Hell. (après, tu pourras dire Omar m'a tuer :noel: ).

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:24:31

Ah pardon pardon, c'est tiré des archives du SanguoToochatonku
et pas du fuckin' livre de Louo Guan Toochpaogrisbi :ok:

Liu-Shan
Liu-Shan
Niveau 7
26 octobre 2009 à 20:31:04

Que ça vienne des archive de n'importe qui, ça changera rien. C'est un fait, Sin is Jecht(et The Heavens sont plus fort que The Hell vu qu'on a étendu notre influence aux forums Final Fantasy XII et XIII).

En plus, on a une nouvelle recrue, Sugawara le diagonaliseur fou. Il éclate tout le monde grace à Bolzano Weierstrass. :oui:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:36:44

Sin is Jecht c'est quand même le plus gros Master of The Obvious que le monde des jeux ait connu :rire:

SunSan
SunSan
Niveau 10
26 octobre 2009 à 22:25:52

Saluuuut c'est mooooooi !!

...

ça va ? :-p

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
27 octobre 2009 à 11:49:12

Dark Dark The Dark Hawk...
Tes ruses n'ont d'égales que ton nombre d'heures de cours en mathématiques. Infâme créature, tu oses corrompre la vérité et la retourner à ton avantage pour cacher le fait que TU es celui qui a initié les humains aux vices et aux péchés, sans oublier que tu veux faire de même avec l'innocente victime...
SAN! :diable:

The Heavens ont observés vos agissements depuis bien trop longtemps. Désormais, la Guerre est déclarée, you will suffer the wrath of The Heaveeeeeens! :fou:

Sinon, ouais ça va San et toi? (y)

MarcelRodriguez
MarcelRodriguez
Niveau 8
27 octobre 2009 à 12:04:53

En plus, on a une encore plus grande résistance à ses pouvoir maléfiques vu qu'on s'est entrainé contre Trip le trool, Jds le manchot, Xenora l'invoqueur de vache et Zig le pingouin. (meme si Trip, on l'a pas encore completement vaincu).

Salut tout le monde.

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
27 octobre 2009 à 12:11:49

Mon âme est aujourd'hui pervertie par la rancoeur que je VOUS porte ! VOUS qui avez souillé la terre de mes ancêtres avec vos armées de damnés, vos vices viciés, vos armes pitoyables, vos faquins de commandants, et vous avez osé massacrer des milliers d'innocents avant de fuir comme des rats à la simple vue d'un bataillon hellien rassemblé en hâte !

Souffrez cher Sima Bang que je ne puisse vous laisser désabuser mademoiselle ici présente, elle qui a plus d'une fois partagé mon lit, elle qui a aidé des dizaines d'helliens à se cacher durant votre échauffourée effarouchée, elle qui a illuminé de sa candeur et de sa beauté les murs calcinés de notre cité, elle qui aujourd'hui encore tente de m'arrêter dans ma quête de vengeance, mais votre engeance doit être éradiquée, cela pour sûr, je n'y manquerai !

Souffrez également que je corrige vos perfidies orthographiques en vous rappelant que le passé composé de observer ne s'accorde point pour donner " ont observés " :pacg:

Souffrez enfin que je ne puisse vous laisser écorcher mon nom, moi, DARK DARK THE HAWK et non Dark Dark The Dark Hawk comme il vous sied de le dire !

Dehors, mes cohortes crient, je les entends, elles chantent leur colère et leur soif de vengeance !

" NOTRE ROI NOUS INVITE A LA FETE !
SOYEZ PREEEEEEEEEEEEEEEEETES ! "

Désormais notre destin est scellé, et advienne que pourra !
Même si je sais déjà que le vôtre est de mourir ici-bas !

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAH !

< Chtite dédicace à San mon amour :coeur: >

MarcelRodriguez
MarcelRodriguez
Niveau 8
27 octobre 2009 à 12:37:35

vous avez osé massacrer des milliers d'innocents

-> Chez moi, ça se compte plutot en millions. (mais est-ce qu'on peut parler d'innocents, quand il s'agit de Shu :o)) ).

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
27 octobre 2009 à 13:08:36

Ca tombe bien maintenant je suis fan des Jin qui ont massacré les Wu :-d

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
27 octobre 2009 à 19:04:17

bande de petits chenapans! :hello:

King-MuIu
King-MuIu