- The_dark_hawk Voir le profil de The_dark_hawk
- Posté le 12 juillet 2009 à 19:25:34 Avertir un administrateur
- Arg j'étouffe ! ... Je vais ... Je ... NOOOOOOOOON !
Mouaha je vous ai bien eus
Car "les Bisounours" est un bataillon hellien composé de soldats d'élite qui ont commis des actes tellement horribles qu'ils n'ont plus aucune peur, aucune appréhension !
Leur tactique consiste à amadouer de jeunes humains innocents dans leurs déguisements d'ours rose puis de les mener subrepticement à la Grande Salle de Torture de mon Palais 
J'adore venir dans cette salle, le Samedi aprem c'est le rush, han

Sachez que nous avons déjà torturé à mort près de 2500 petits Heaveniens et 500 000 petits humains 
Mais ne vous inquiétez pas, cette salle est tapissée du sol au plafond de symboles helliens anciens que j'ai moi-même dessiné après avoir lu et appris les arcanes ultimes de la puissance hellienne dans le Grimoire Infernal de mon grand-oncle, le seul, l'unique, le cruel Casimir
Ces symboles nous permettent d'extirper l'âme des torturés au moment de leur mort pour les conduire ensuite dans un océan de chaos et de souffrances encore plus épouvantable AHAHAHAHAH !
En gros, si vous croisez un Bisounours, ne vous inquiétez pas, il ne veut que votre bien AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

Mais nous ne sommes pas des monstres, seuls les jeunes recoivent ce traitement minimaliste 
On a un traitement de faveur pour tous les hommes et les femmes adultes qui entravent notre maitrise des Trois Mondes !
J'en dirai pas plus, mais si un jour vous voyez les Teletubbies, dites vous que Tinky Winky veut dire " Jugement dernier " en langage hellien
-> Tu crois que The Hell domine, mais c'est juste une impression.
La preuve, hier, Webber , notre idole, a remporté son premier grand prix. C'est l'annonce d'une grande periode pour The Heavens .
Salut tout le monde.