CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla Dynasty Warriors 6!

1920x1200
1920x1200
Niveau 7
23 avril 2009 à 19:08:51

Ubisoft est français non :question:

big_roby
big_roby
Niveau 7
23 avril 2009 à 19:11:19

comme sa le japon et la chine seront les dernier servi ynark ynark ynark :sournois: ...

JIN-sun-ce
JIN-sun-ce
Niveau 10
23 avril 2009 à 19:23:29

wi saloperie de jaune vous aller arrêter de nous entuber ^^ s'il vous plait :lol:

sinon ubisoft j'en sé rien si c franaçsi ou canadien mé bon un des deux forcemen ^^

big_roby
big_roby
Niveau 7
23 avril 2009 à 19:24:58

arrete c'est pas sympa sa c'est rasciste! meme pour rire!

JIN-sun-ce
JIN-sun-ce
Niveau 10
23 avril 2009 à 19:29:17

:lol: mais non c'est une blague sa a rien de raciste j'adore els jaune la preuve j'adore DW et SW :lol:

big_roby
big_roby
Niveau 7
23 avril 2009 à 19:43:22

oui mais il faut faire gaff a se qu'on dit tu sais on nous observe...! :doute:

RoshX95
RoshX95
Niveau 10
23 avril 2009 à 19:54:58

bah JIN-sun-ce a raison sur un point ils sont toujours les premiers servis sur des jeux comme dynasty warriors et samurai warriors (et SURTOUT warriors orochi)

Mais quand meme c'est vrai qu'ils nous on bien entubé en matière de sortie de jeux vidéos(en particulier koei...)

big_roby
big_roby
Niveau 7
23 avril 2009 à 19:59:39

oui tout sa c'est vrai mais faut reconnaitre qu'ils font du putain de bon travail!! :)

JIN-sun-ce
JIN-sun-ce
Niveau 10
23 avril 2009 à 20:10:00

avec DW 6 je sé pa si on peut appelé sa du bon travail :lol:

big_roby
big_roby
Niveau 7
23 avril 2009 à 20:18:20

il est pas si nul que sa dw6...

RoshX95
RoshX95
Niveau 10
23 avril 2009 à 23:40:28

J'approuve ce que dit big_roby, les japonais font du putain de bon travail. Bon, en ce qui concerne DW6, c'est plus compliqué. Il est irréprochable sur le plan graphique, mais ce qui le handicape beaucoup, c'est le nouveau design des persos, la suppression de certains personnages (Pang de, Xing caï, Da qiao...) et aussi le clonage des armes sur certains (voire beaucoup) d'entre eux.
C'est pour cela que dynasty warriors 6 reste une déception pour un certains joueurs.
Perso. je trouve qu'il est pas mal.

RoshX95
RoshX95
Niveau 10
23 avril 2009 à 23:45:26

Désolé pour le double post, j'ai oublié un mot: pour un certain "nombre" de joueurs

Lightning_13
Lightning_13
Niveau 6
23 avril 2009 à 23:54:08

Mon Dynasty Warriors préféré c'est le 5 et ça le restera toujours. :fete:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
24 avril 2009 à 01:49:41

3-4 Perso.

Non mais faut pas croire que c'est parce qu'on fait quasi pas de jeu en France qu'on en a pas fait un putain d'incroyable.
Genre Fahrenheit.
Genre Heavy Rain à venir...

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
24 avril 2009 à 08:08:46

"Mais quand meme c'est vrai qu'ils nous on bien entubé en matière de sortie de jeux vidéos(en particulier koei...) "

-> KOEI, c'est juste les éditeurs du jeu. Et vu tout les bons jeux qui sont arrivés chez nous parce qu'ils ont pris des risques, on peut pas dire qu'ils nous ont entubés. Et en plus, ils sortent souvent les jeux assez rapidement chez nous, pas comme Square Enix par exemple qui met souvent plus d'un an.

Salut tout le monde.

RoshX95
RoshX95
Niveau 10
24 avril 2009 à 10:21:26

Jiang-Qin :d) ouais tu as raison. J'ai dit n'importe quoi.
Salut tout le monde.

big_roby
big_roby
Niveau 7
24 avril 2009 à 11:03:59

c'est vrai que dw6 est une déception mais je rescpecte leurs boulots parce que ils voulaient nous faire plaisir.mais juin sa va pété dans tout les couins avec dw6e avec la création de persos toute fraiche, toute les batailles en plus,les persos partit de retour,enfin là moi je vous dit que: dw6e sa va etre "THE DW"!!p.s: imaginez mon discour avec le drapeau américain derriere moi et tout!! :lol:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
24 avril 2009 à 11:04:55

Toute façon moi maintenant j'me prend plus la tête, les jeux comme DW et compagnie je les prend directement en import Jap, en plus de les avoir beaucoup plus tôt je les payent encore moins cher avec les fdp que quand ils sortent ici :-)

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
24 avril 2009 à 12:07:44

:snif: je suis retombé sur ce site:

http://www.gamecity.ne.jp/smusou4/index_flash.htm

que de bons souvenirs quand on attendait tous qu'il soit mis à jour chaque vendredi, nous faitsant découvrir 4 par 4 les nouveaux designs des personnages Ah le bon vieux temps!

RoshX95
RoshX95
Niveau 10
24 avril 2009 à 15:24:37

"c'est vrai que dw6 est une déception mais je rescpecte leurs boulots parce que ils voulaient nous faire plaisir.mais juin sa va pété dans tout les couins avec dw6e avec la création de persos toute fraiche, toute les batailles en plus,les persos partit de retour,enfin là moi je vous dit que: dw6e sa va etre "THE DW"!!p.s: imaginez mon discour avec le drapeau américain derriere moi et tout!!"

:lol: Ouais j'ai hate d'etre en juin j'éspère qu'il va péter le feu ce DW6 empires!!!

p.s: C'est pas pour te vexer mais je te vois pas trop devant le drapeau américain qui flotte et tout.... :doute:

La vidéo du moment