CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla Dynasty Warriors 6!

Zhang_Qixiang
Zhang_Qixiang
Niveau 5
17 janvier 2009 à 09:52:51

Non, c'est pas vrai il y aura juste un perso sur DW 6Empire!

T'es sur?

et dire que DW6 manque deja quelque perso je pensai qu'ils vont remettre tous les perso sur DW6 Empire qu'el calamiter

POSHupyourlife
POSHupyourlife
Niveau 7
17 janvier 2009 à 10:06:51

Ben à moins de confondre le pluriel et le singulier, oui... x_x
Haha ! De toute façon, si je me trompe, à la limite il y aura peut-être Da Qiao en plus, et encore... Quant aux autres personnages, je pense pas qu'il faut s'attendre à les voir débarquer dans Empires. (Mais dans un XL, si il y en aura un).

POSHupyourlife
POSHupyourlife
Niveau 7
17 janvier 2009 à 10:08:33

Et Zhu Rong, ce qui serait logique. A moins qu'ils nous fassent (aussi) le même coup que les sœurs Qiaos. C'est à dire mettre Xiao sans Da, comme c'est le cas dans le 6.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
17 janvier 2009 à 10:22:52

Déjà, Zuo Ci a de grandes chances de ne jamais faire son retour. Xing Cai n'est pas très importante. Les autres ont un peu plus de chances. Je comprends toujours pas pourquoi ils ont retiré Jiang Wei et Pang De.

POSHupyourlife
POSHupyourlife
Niveau 7
17 janvier 2009 à 10:27:17

Pour Pang De, dans un XL, éventuellement... mais je pense pas qu'on le verra de nouveau d'ici là. Et pour Jiang Wei, je suis tout à fait d'accord avec toi. x_x Mais étrangement, je pense pas non plus qu'on le reverra lui...

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
17 janvier 2009 à 11:16:14
  1. The_dark_hawk Voir le profil de The_dark_hawk Citer Ignorer The_dark_hawk
  2. Posté le 16 janvier 2009 à 18:30:37 Avertir un modérateur
  3. Bon Bubu, j'ai gagné mon pari : FF13 pas avant Noel 2009 au Japon :-d

Et au passage, une télé HD de 55 cm, j'vois pas comment on peut considérer une télé de cette taille comme HD :gni:

Comment on en a rien à caler de la taille de l'écran...

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
17 janvier 2009 à 11:48:22

Ah au fait, je vais te rattraper en trophées. Demain mon pote me repasse Buzz pour le Platine et je revend Mirror's Edge (j'abandonne le Platine j'arrive pas les contre-la-montre et parcours :-() et PES 2009 pour acheter Afro Samurai et Prince of Persia :gni:

Mars-Volta
Mars-Volta
Niveau 5
17 janvier 2009 à 11:51:19

Il sort quand Afro Samurai :bave: ? C'est un des jeux que j'attends le plus.

Tu en as combien de trophées ? Et TDH ?

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
17 janvier 2009 à 11:56:47

Afro Samurai sort fin du mois aux Etats-Unis et en Mars ici normalement. Mais moi je le prend en import comme 9 jeux sur 10 sont en Français :p)

Moi je suis niveau 7 à 0% avec 264 trophées :

200 Bronzes
49 Argent
13 Or
2 Platine

Et TDH est niveau 7 vers 45% avec environ 310 trophées si je me souvient bien

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
17 janvier 2009 à 12:06:07

Moi, j'ai que Uncharted et GTA IV comme jeux avec les trophées. Donc ça fait que 99 trophées possibles. Je dois en avoir environ 75. Il me reste à finir dans la dernière difficulté à Uncharted pour avoir les deux trophées qu'il me manque, et pour GTA IV, il faut déjà que je finisse à 100 %, et pour certains trophées en multijoueurs, il parait qu'il y a un bug obligeant à tout faire sans se déconnecter, donc pour cela, je les tenterais pas.

Pour Afro Samurai, je pourrais le prendre pour mon anniversaire alors. (peut etre en occasion si la durée de vie est pas énorme, ce qui sera surement le cas vu que ça reprend l'anime qui dure que 5 épisodes).

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
17 janvier 2009 à 12:12:42

GTA faut être fou pour allez chercher le trophée de Platine :fou: Moi j'ai que 58% ^^ J'ai laisser tomber finir le jeu à 100%, être rang 10 en multijoueur, etc... :fou:

Là un pote va me passer Buzz demain pour que je finisse les trophées :diable:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
17 janvier 2009 à 12:23:17

Je pense que je vais juste faire les derniers trophée de la partie solo qui me manquent.( tout les sauts uniques, tout les pigeons, toutes les courses gagnées, rencontrer tout les persos, atteindre 100 %, passer sous tout les ponts en hélicoptère, ... à part celui des 3 strikes qui me saoule) et les quelques trophées du multijoueur qui restent accessibles et que j'ai pas encore(etre dans l'équipe gagnante, gagner une course sans endommager le véhicule, tuer 20 ennemis au flingue).

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
17 janvier 2009 à 12:27:25

Ouai en ligne j'ai fait ceux là aussi, par contre les sauts et pigeons j'ai laisser tomber...

Pour les strikes y'a une astuce, tu prend la piste la plus à gauche. Tu fait 2 pas vers la gauche et tu lance la boule tout doucement. Y'a de grandes chances de faire un strike :ok:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
17 janvier 2009 à 12:31:50

C'est ce que je fais, mais dès que je fais 2 strikes de suite, le troisième coup, il reste une quille. :snif: Celui là, j'arriverais peut etre à l'avoir, mais je vais pas me concentrer dessus.
J'ai aussi les missions d'assassinat, les vols de véhicules, les missions de polices qui doivent pas etre trop dur et pas très long à faire.

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
17 janvier 2009 à 12:41:36

Faut un peu de chance c'est tout :rire2: TDH là eu du premier coup :pacd: Ouai les assasinats et flics c'est facile aussi. Les vols de voiture c'est trop long, y'en à 50 à voler :fou:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
17 janvier 2009 à 13:31:29

Mwarf le nul il arrive pas Mirror's Edge :rire:
En même temps il me manque que le coop à 4 à COD pour mon 4e platine :p)
Et puis de toutes façons je revends COD + Burnout et j'me prends Battlefield et peut-être X-blades s'il est bon :-d
Afro Samourai j'le prendrais surement pas, il m'attire pas, j'en garde pour THE GAME of February :bave: ( A vous de deviner :o)) )
Et puis j'dois encore finir Uncharted en difficile.

Sinon pour les trophées en gros j'ai 3 platines ( Burnout, Prince of Persia et Mirror's Edge ), je suis niveau 7 avec 51 %.
A GTA j'ai un % de plus que Bubu :gni:

Au passage, à COD, les batailles du Reichstag sont trop bidon :rire: ! Surtout celle en extérieur, j'ai réussi du 2e coup XD
Par contre la première salle de la dernière mission -_- 50 essais au moins.

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
17 janvier 2009 à 13:34:11

Et Alumette et Chalumeau aussi est super chiante, mais celle qui m'a vraiment faite chier c'est feu de guerre :(

Et la taille de l'écran bien sûr que ça joue -_-
Tu regardes la télé sur une HD de 50 cm, c'est beau, mais t'en profites pas ( je le sais y'a 2 télés comme ça chez moi ).

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
17 janvier 2009 à 15:58:50

lmao :rire2:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
17 janvier 2009 à 17:36:49

Osef moi ca me suffit raclure :nah: Et je m'en fou moi je vient de gratter Motorstorm à un pote :gni:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
17 janvier 2009 à 18:26:58

Moi j'vais gratter Warhawk et on me passera RE5 en échange de Killzone 2 :ok:

Jiang c'est quoi ton ID ?

La vidéo du moment