- HebiYaro Voir le profil de HebiYaro
- Posté le 07 janvier 2009 à 13:54:17 Avertir un modérateur
- Moi je sais pas chez moi combien il fait, (Hérault près de Montpellier), ici je suis chez Rom et ça peut aller encore.
[|]Il parait qu'il a neigé à Marseille, c'est là qu'on se dit "l'hiver ne fait que commencer" et allez savoir si les th° vont pas encore baisser d'ici là. [|]
Je voudrais bien de la neige de temps en temps.
Je suis pas trop frileuse, mais je suis contente d'avoir investi dans un bonnet quand même, plus les gants et l'écharpe, peut-être que psychologiquement ça influe et on a "moins froid".
Je confirme... Mon frère ma appelé en partant pour aller travailler à 4 h pour me dire qu'il ya vais de la neige. Sa a du commencer à tomber vers la...
Et il neige encore ="( Et pas qu'un peu, tout Salon est ensevelit, 30 cm de neige, ya une très grosse épaisseur de neige sur les voitures, la circulation à été coupé à peu près partout dans les environs (salon, la fare, miramas, Istres etc...)
Ne parlons pas de l'épaisseur de neige qu'il ya sur les toits U_U". De plus 3 de mes voisins viennent d'avoir des coupures de courant -_-
Étant donné qu'il na pas neigé comme sa à Salon (Marseille etc...) depuis 1987, tout le monde est 
Sa faisait longtemps que je n'avais pas ensevelis mon frère sous des missiles de neiges 
Vive la neige