CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai essayé !

ShinYume02
ShinYume02
Niveau 5
20 avril 2008 à 19:49:16

J'ai eu l'occasion de l'essayer à Polymanga 2008. C'était un tournoi contre-la-montre. Le jeu est tout simplement sublime ! Incroyable les graphismes, comme un film d'animation ! Même si j'ai fait un score absolument misérable, je suis maintenant certain de le prendre dès qu'il sort !

PS: Polymanga, c'est une sorte de grande expo sur la culture jap, les mangas et les jeux vidéos. C'était le 19 avril.

sab64
sab64
Niveau 8
22 avril 2008 à 13:18:18

oh putain la chance !!!!!! :snif2: tu n est qu un enfoiré!!!!dis moi il comment t avais quel vaisseau quel circuit ????et les graphismes sont si bien que ça ????

P.S:je t envie

ShinYume02
ShinYume02
Niveau 5
22 avril 2008 à 14:33:44

Le vaisseau était de marque Assegai Developments il me semble et c'était sur le circuit Anulpha Pass. Je t'assure que les graphismes sont magnifiques ! C'est carrément aliasing 0% ! C'est net, splendide, coloré mais pas trop, bref parfait ! Les graphismes sont dignes d'un film d'animation comme l'âge de glace, le rendu est donc bien plus joli que sur la vidéo et sur les screenshots.
Je n'ai jamais adoré WipEout, mais celui-là je ne le raterai pas !
J'y ai joué sur TV Full HD Bravia.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
01 mai 2008 à 21:24:40

tu n'es qu'un.... brave gars (ce que je pense imagine le). ^^

le 29 mail il sort normalement, j'ai trop hate wipeout ça démonte tout c'est ma série préférée.

j'ai 5 vidéos in game (le rendu du jeu sera identique a mes vidéos de gamersyde), et c'est juste le plus beau jeu c'est fou ! en plus les couleurs changeront pdt la cousre il parait, surement mode zone et ça suivra le rythme des musiques.

veinard c'est injuste. :-)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
01 mai 2008 à 21:32:35

sans etre méchant, tu ne parle que des graphismes (à tomber je confirme vu mes vidéos), mais un jeu c'est un gameplay avant tout et wipeout pulvérise tout ce qui existe.

y aura surement des contenus payants, espérons pas trop chers vu le peu de courses dans le jeu (8). Vivement le 29 mai, je serais à fond sur ma ps3 c'est clair :ok:

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:28:07

J'avoue étre aussi super impatient de le tester !! Plus que quelques jours !!

Le mode zone m'a l'air fou !!!

specter2713
specter2713
Niveau 10
21 mai 2008 à 22:17:47

mais il sera à quel prix ce jeu ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 mai 2008 à 12:28:03

plus que quelques jours? votre confiance me fait mal, il va être reporté apparemment et on saurait pas être plus déçu que moi, ça m'énerve. Enfin c'est sûr sans une news officielle, on peut croire au père noel...

39€ maximum et je pense que ça sera son prix, comme GT5 P.

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
22 mai 2008 à 12:50:48

c'est bien ca le problème, on entend pas parler de lui, pas une nouvelle, pas de vidéo, pas de pub.... ca sent mauvais :-(

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:06:45

ben je sais plus trop de quand date la dernière news, un pote avait sonné a Sony France et on lui a dit "il sort le 29 mai" moi j'ai sonné en belgique et le mec me fait "y a pas de date". Enflure.

je suis dégouté, mais ne parlons pas trop vite. Enfin je viens de wipeoutzone, et y a Colin Berry (du studio de wipeout) qui poste des fois, et le jeu semble à 99% terminé (ou 100), il faut une phase de validation, puis après on choisit la date pour le mettre sur le store. Et sony est capable de dire septembre, je suis presque sûr vu leurs conneries.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:13:45

http://www.playfrance.com/news-ps3-fatal-inertia-met-les-gaz-927928.html

une news sur la pire merde en course futuriste, je l'avais sur 360 ne l'achetez pas mais ça parle de WipEout et c pas normal y a erreur:

"Aucune date pour l'Europe, une sortie sur le Playstation Store, et pour en ajouter une couche l'arrivée dernièrement de Wipeout HD" l'arrivée dernièrement, mais ils ont fumés quoi? après le consoles+ qui dit que HD coutera 9.99 € , faut que les gens arrêtent la drogue merde :rire: c'est mieux le jeu vidéo.

atomitzer
atomitzer
Niveau 27
23 mai 2008 à 07:15:25

c'est vrai que c'était infecte sur 360 mais je l'éssayerai qd même pour voir si les devs se sont rendu compte de leurs erreurs et ont corrigé le tir...il est possible que le jeu ai été grandement amélioré depuis la sortie 360 (qui date de presque 1 an)...

La vidéo du moment