CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie du jeu: 29/05/08

thegameohdavy
thegameohdavy
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:54:00

le soucis c'est que gtprologue est sorti a 40€, avec une edition boite...je vois mal comment sortir un wipeout sans boite aussi cher...de toute facon, si c'est pour debourser 40€+les addon prevus payant, moi je lache l'affaire...on verra (demain ??jeudi?? :ange: )

thegameohdavy
thegameohdavy
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:55:40

moi perso si je debourse ce prix je veux au moins pouvoir choisir entre du vent et un boitier...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:38:48

sauf que GT si c'etait un vrai jeu ça se saurait, wipeout ça pulvérise tout. Personne t'oblige à l'acheter, mais je doute qu'il coute moins que ça, il les vaut mais moi aussi j'aurais voulu un joli boitier.

dardevil_x
dardevil_x
Niveau 8
11 juin 2008 à 01:35:48

Arrêtez de vous faire du mal pour rien. Mettez vous bien dans la tête que le jeu ne sortira pas le 11 juin et encore moins ce mois çi. Je sais, c'est dur.
En résumé, ceçi est le meilleur exemple pour montrer que chez Sony, ils se foutent royalement des joueurs et encore moins des fans. Ils ont carrement pris la grosse tête chez Sony (malgré ce qu'il leur arrive en ce moment et le fait qu'ils aient déjà un pied dans la tombe). C'est ce qu'on appel du masochisme.
Mais le pire dans l'histoire c'est les médias qui n'ont dit aucun mot sur ce report inexpliqué. C'est hallucinant. Alors qu'ils arrêtent pas de nous gaver et de nous bassiner avec des previews (Street fighter 4, MGS4, Killzone 2 et autres). Souvent de manière pas très subtile. Du genre "ON Y A JOUER EN PREMIER ET AVANT VOUS (forcement) ET ON VA TOUT VOUS RACONTER AFIN DE VOUS SPOILER ET SURTOUT DE VOUS DEGOUTER DE LA LIFE BANDE DE LOOSERS". C'est vraiment devenu n'importe quoi.
Le jeu sortira au mieux cet été ou au pire à la rentrée.
Et s'ils veulent vraiment remuer le couteau dans la plaie ce sera pour Noel ou 2009. Eh oui, c'est comme ça. C'est politique.

Qu'est qu'on dit ? On dit MERCI SONY et on ferme gentiment sa gueule si on veut avoir droit aux restes. Parce que sinon on aura que dalle.

dimi92
dimi92
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:30:23

j'avoue, sony, c'est le champion de la preview. mais gardons espoir... ^^

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
30 juin 2008 à 13:23:36

euh...quelqu'un a des infos concernant la date de sortie du jeu??ça devait pas etre au mois de juin?

irock
irock
Niveau 6
30 juin 2008 à 22:00:05

Personnes ne sait :/ les programmeur doivent etre d'origine francaise ... toujours en greve xD

phoenix1982
phoenix1982
Niveau 4
15 juillet 2008 à 00:45:14

il sors le 18 septembre au prix de 29.99 euros. source sony

Wackaze
Wackaze
Niveau 1
15 juillet 2008 à 22:39:24

Comme c'est la mode pour le moment manquerait plus qu' il le sorte sur Xbox 360 O_o

En tout cas la conf de sony à l'E3 vient de se terminer et pas une seule petite info sur Wipeout hd pourtant j' avais un petit espoir ^^

dardevil_x
dardevil_x
Niveau 8
18 juillet 2008 à 10:54:39

Nicoyo61 je t'ai à l'oeil. Tu peux continuer à te cacher.
Quand à JV.com, encore merçi d'avoir censuré ma réponse à ce tâcheron de Nicoyo61 et d'avoir choisi de laisser son message plus qu'insultant.

La vidéo du moment