CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie du jeu: 29/05/08

phoenix1982
phoenix1982
Niveau 4
02 juin 2008 à 21:56:30

c'est pas parce qu'un jeu est retardé que la console est nulle et qu'il faut se jeter sur la console a fps de microsoft.

en tout cas je pense comme kit-yun je m'accroche plus a une date de sortie.

phoenix1982
phoenix1982
Niveau 4
02 juin 2008 à 22:12:27

meme si je creve d'envie dy jouer je prend mon mal en patience finalement une lettre d'insulte ca servira a rien.

JinKasima
JinKasima
Niveau 6
03 juin 2008 à 01:06:55

Je suis assez d'accord avec yakyra. Fan de Sony en général je trouve que la ps3 n'est pas à la hauteur, ou plus précisément, les jeux ne sont pas à la hauteur. Techniquement ils sont identiques aux jeux de la 360 (voir même en dessous) et pour preuve le nombre de jeux programmés en 1080p (on peut les compter sur les doigts d'une main) ou les jeux qui ont un framerate qui se pète la gueule des qu'il y a une animation un peu chargée (exemple lost planet). Mais ce n'est pas forcément la faute de Sony mais plutôt des programmeurs qui programment en multi plateformes et donc qui n'optimisent pas les jeux pour les différentes machines (quoique heavenly sword est en 720p...). En tout cas ce qui est sure c'est qu'on attend de bonnes exclu qui n'arrivent pas.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:29:09

la ps3 est géniale, faut arrêter les délires. Le problème, c'est les nombreux reports suffit de voir rock band sorti sur Xbox et seulement dans plusieurs mois sur ps3, idem pour alone in the dark titre attendu sur xbox dans qq jours et fin d'année en ps3.... dirt et d'autres c'etait pareil.

niveau console elle est fantastique, la xbox est super aussi mais n'est pas fiable (j'en suis a ma cinquieme depusi peu et j'en ai marre). c'est pas le sujet, soit, on veut une putain de date pour le plus puissant des jeux de course futuriste merde :ok: celui qui me dit fatal inertia, et ma main part :rire:

thegameohdavy
thegameohdavy
Niveau 10
05 juin 2008 à 13:09:19

"le plus puissant des jeux de course futuriste"
----> sans hésiter : fatal inertia !!!!

:rire:

:desole:

Jarodoe
Jarodoe
Niveau 10
05 juin 2008 à 14:34:06

Non mais c'est pas vrai, les développeurs ont reçu de l'argent pour couler la ps3 ou quoi ! Si j'étais Sony, je me méfierais (surtout que d'après ce que je lis, les programmeurs n'informent même pas la firme sur les sorties du Psn).

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
05 juin 2008 à 16:25:50

Bon faudrait savoir maintenant, qui décide de la sortie de Wipeout? Sony ou Studio Liverpool?

Moi je dirais Sony, pour info je rappelle que Sony a poussé à sortir Wipeout Pulse sur PSP avant Noël alors que le jeu n'était pas fini, et du coup on a un jeu avec pas mal de bugs, légers certes mais agaçant parfois.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:05:10

thegame: tend tes doigts, ça va faire mal petit rebelle. :rire: "fatal daube" oui, à part wipeout y a pas grand chose de valable dans le genre, presque rien même.

kao: forcément que c'est pas le Sl qui choisit les dates, mais sony c'est normal ça. SL a rien a se reprocher si ce n'est d'avoir fait la plus géniale des séries de JV, mais sony est un fumiste qui se permet tout. Il se moque des européens, je pense qu'il a clairement dit une connerie genre "la ps3 se vendra toute façon peu importe le prix" mais c'était plus prétentieux.

pour wipeout HD, oubliez le qq semaines (ou plus), on se fait du mal là comme tantot je lis sur le topic des sorties du pSN "zut pas encore wipe hd" euh forcément qu'il ne pouvait mal de venir today, faudrait une news pour ça.

damsmut
damsmut
Niveau 5
05 juin 2008 à 19:13:15

alors demain ou pas demain ???
suspens !

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:31:29

C'était aujourd'hui la mise à jour...
Alors demain ou pas demain ? Pas demain.

gerardlambert
gerardlambert
Niveau 7
06 juin 2008 à 12:27:09

j'ai un communiqué officiel du type de sony qui doit mettre le jeu en ligne.Il a oublié de s'en occuper le moi dernier, il va essayer d'y penser quand y sera rentré.(ptetre le 6 ou le 12, depend si il passe chez sa soeur)

snake202
snake202
Niveau 7
06 juin 2008 à 14:40:26

Pas mal celle là :)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:27:27

Alex: comme déja dit pas mal de fois, y a aucune date arrête d'espérer l'avoir rapidement. On a le temps, largement le temps...

Wiper2097
Wiper2097
Niveau 1
07 juin 2008 à 23:26:32

COUP DE GUEULE !

hé franchement moi comme vous j'adore Wipeout mais là j'ai envie de le boïcoter ce jeu ! Et pour une simple question de principe.

Clairement on se fou de notre tronche parce-que pas une seule info en plus. Ils en ont "RIEN A FOUTRE". excusez le terme mais si c'est probablement pas le cas, c'est exactement l'impression qu'ils donnent parce qu'ils donnent même pas l'impression de s'en inquieter... et c'est du manque de respect.

on nous donne des dates "au p'ti bonheur la chance", on nous faire saliver pour finalement engendrer une déception cruelle :(

Alors moi perso je vais boïcoter ! et si tout le monde le faisait si ce n'est qu'une semaine ce serait déja pas mal.
Mais fo pas rêver la plupart pourront pas s'empêcher de l'HT dès sa sortie à n'importe quel prix.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:52:08

ça m'a tjs fait rire ça le boycott, je vois pas pourquoi je prendrais pas le jeu à sa sortie déjà que c'est très dur pour moi d'attendre... quand tu dis à n'importe quel prix, il coutera pas plus de 39.99€ (ça sera surement ça) donc je prends mais si c'était plus j'attendrais qq semaines.

le jeu démonte tout ça c'est sûr, mais clair que c'est pas sérieux de pas communiquer, microsoft ne fait pas ça.

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
08 juin 2008 à 22:24:17

kit-yun, si je ne me trompe pas, c'est toi dans un de tes posts sur un autre forum qui expliquait qu'il était prévu que le jeu soit vendu 40 euros, + à peu près 20 euros de futurs downloads payants, pour arriver donc à un total de 60 euros ?

Perso je trouve ça un peu cher pour un jeu stocké sur le disque dur, qui ne coûte rien en fabrication et distribution, et qu'on ne peut pas prêter à un ami.
Et pour ma part, j'attendrai une version Blu-Ray, qui finira bien entendu par sortir, avec en prime les circuits optionnels dedans.

dimi92
dimi92
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:07:07

je pose une petite question car y a pas encore de topic blabla ou aide:

quelle est la différence entre la FX350 et la FX400? :question:

Mkdo
Mkdo
Niveau 6
09 juin 2008 à 19:14:50

Slt tous le monde...
Alors la différence entre la ligue fx350 et fx400 : la ligue fx350 est une prè-saison en quelque sorte, dans l'histoire du jeu, cette saison est un essai pour la technologie "maglock" qui est présente sur certain circuit. Et donc la fx400 est la ligue qui suit le développement de la technologie "maglock" ...
Voila, j'espère avoir répondu correctement a ta question ;)

dimi92
dimi92
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:24:50

merci :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 juin 2008 à 10:53:37

YES: oui je pense qu'il coutera 40 euros, mais peut être que ça sera moins... pour les packs, si y en a 2 semaines après la sortie crois moi que j'attendrais un moment pour les prendre. Car tjs passer par visa c'est chiant aussi. En bluray je doute qu'il sorte tu sais, mais moi aussi j'aurais adoré avoir un superbe boitier wipeout HD (vu la beauté des boitiers ps3).

La vidéo du moment