CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie du jeu: 29/05/08

dimi92
dimi92
Niveau 10
29 mai 2008 à 21:53:35

pourquoi JV.com dit rien? pour une si grande série...

thegameohdavy
thegameohdavy
Niveau 10
29 mai 2008 à 22:38:19

pourtant sur gameone (19h30) ils disent qu'il est enfin dispo...
vive les infos vérifiées :honte: :snif2:

enfin, tant qu'ils le sortent à 10€ leur jeu comme prévu, ça me va d'attendre

JinKasima
JinKasima
Niveau 6
30 mai 2008 à 01:28:45

Je pense que tu peux prévoir dans les 40 euros comme GT prologue... Sinon pour la date de sortie plus officielle je vois pas trop où tu pourras la trouver déjà que Sony n'a pas fait de com sur le report de sortie...

nox3
nox3
Niveau 8
30 mai 2008 à 09:12:53

Superbe com de sony...
Attendons le 6 juin dans le doute...
Et j'espère moins de 40 euros pour un jeu avec 8 circuits

nicoyo61
nicoyo61
Niveau 1
30 mai 2008 à 10:41:16

Comme vous tous, je suis degouté mais si ça peut vous consoler suivait ce lien:
http://www.gameblog.fr/news_5050_wipeout-hd-change-pas-de-main-ca-vient

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
30 mai 2008 à 12:21:44

MAIS IL EST OU WIPE OUT ????
pourquoi que ma playestachion elle le trouve pas sur le playestachione nette ouorque !?
chui pas bien content !

thegameohdavy
thegameohdavy
Niveau 10
30 mai 2008 à 14:54:54
  1. JinKasima Voir le profil de JinKasima
  2. Posté le 30 mai 2008 à 01:28:45 Avertir un modérateur
  3. Je pense que tu peux prévoir dans les 40 euros comme GT prologue...

moi ça fait 2 mois que je lis "partout" qu'il sera à 10€; en + si y a du contenu telechargeable, ils vont pas te faire payer 80€ pour tout avoir; sinon c'est des enfoirés :nonnon:

thegameohdavy
thegameohdavy
Niveau 10
30 mai 2008 à 14:55:47

remarque, on verra le prix a sa sortie (un jour...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2008 à 15:05:17

Pour le prix, je n'ai jamais vu de mentions a 10€.

Je pencherai aussi plus pour les 30 - 40 € (voir 25 p-e).

Mais la date de sortie est sûrement le 6 ou le 11. Le reatrd est déjà la depuis presque 1 an, c'est assez ^^.

Maintenant, il est clair que cette info a été révélée par un site non officiel => Pas de source Sony ou Studio Liverpool.

Gabs

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:45:52

je me demande si je dois y croire pour juin, pour le prix j'ai lu dasn le consoles+ dix euros mais ça n'a pas de sens, faudrait que ce soit un jeu "arcade" pour couter si peu. Toute façon tant que c'est pas plus que 40 c'est bon.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:54:16

http://www.wipeoutzone.com/forum/showpost.php?p=89125&postcount=318

colin berry le développeur le dit, ya aucune date ! alors arretons de croire pour juin, oh que j'en ai marre putain il est terminé en plus; mais c'est pas lui le fautif.

dimi92
dimi92
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:41:39

JV.com devrait essayer de se renseigner...
j'en est marre d'attendre.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
31 mai 2008 à 20:21:48

justement ils viennent de mettre "juin", masi les deux dates citées sont fausses, malgré ça, peut etre qu'il sortira en juin et non en septembre même si je ne parierais rien la dessus.

attendre y a que ça a faire, vu toutes les tueries sorties ou pretes à sortir, on peut pas mieux tomber comme période (enfin je parle qd on a plusieurs consoles ). Et si c'ets pas le cas, faut rejouer aux anciens wipeout :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2008 à 20:50:58

Le problème, c'est que je n'ai vu nul part où le jeu serait passé Gold. Maintenant peut-être que j'aurai loupé la news ^^

Sinon oui, faut attendre... Mais juin, ce ne serait pas non plus vraiment impossible. La date officielle se fait vraiment désirée :p

tastytim
tastytim
Niveau 9
01 juin 2008 à 17:32:30

alors il sort quand? j'arrive vraiment pas a trouver la reponse....

phoenix1982
phoenix1982
Niveau 4
01 juin 2008 à 19:31:18

ya peut etre des tres bons jeux qui vont sortir mais en tant que fan de wipeout j'ai trop les boules,j 'espere sincerement que sony va le sortir le 6 ou le 11 juin car sinon je leur envoi une lettre d'insulte

gerardlambert
gerardlambert
Niveau 7
02 juin 2008 à 06:15:00

haha une lettre d'insulte!
" connar*d! enc*ulé! bata*rd! ...
vueillez agreer monsieur madame..."

Eryaron
Eryaron
Niveau 7
02 juin 2008 à 15:01:00

Mdr c'est pas une lettre d'insulte qu'il faut envoyer mais des e-mails en masse de mécontentement !!!

Si je passe sur Xbox a la prochaine génération se sera grace au superbe marketing de Sony :ok:

yakyra
yakyra
Niveau 7
02 juin 2008 à 19:46:33

plus ca va plus je me demande pourquoi j ai acheté cette console, y a pas beaucoup de jeux qui sortes ds les temps, sans compter les buggs pour certain, sans vouloir polemiquer, etant un joueur ps depuis le tout debut, la sony se fout de notre poire, la console tant attendu n arrive pas a la cheville de la 360, meme pas foutu de faire des jeux un cran au dessus, le marketing a ete redoutable pour que l on puisse croire que cette console est exceptionnelle, j attend toujours d etre epaté par ces capacités. qu est ce qui va se passer quand crosoft va sortir sa nouvelle console?? la ps3 va souffrir, elle a deja du mal a faire mieux que la 360, alors avec la (720???) tout ca pour dire que l on a franchit un tournant ds ce monde videoludique, ou l argent est passé maitre, et ras le bol d attendre kill zone, wipeout, brother in arm, metal gear, la console est sortie y a deja un bout de temps , et tjrs rien qui justifi l achat de cette console mal exploitée techniquement, et sortie bien trop tot.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:05:42

phoenix: il a pasde date de sortie le jeu, ce que tu dis ça tombe meme pas un jeudi comme j'ai déjà dis, et colin berry a confirmé que le jeu n'a pas de date .

le jeu est terminé, mais d'après mon pote qui a tjs raison asayyeah (et si y en a un seul qui me croit pas je m'énerve) ils peuvent encore peaufiner des choses avant la sortie, et si ils le font, on le verra jamais avant septembre.

mais bon faut croiser les doigts pour que sony le sorte en juin (mais ça m'étonnerait), juillet aout c des mois calmes donc on oublie malheureusement... wait & see comme ondit.

La vidéo du moment