CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie du jeu: 29/05/08

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:43:38

j'ai eu grid aujourd'hui, j'ai GTA IV à finir (et plein d'autres) mais je vois pas en quoi ça m'aide ? WipEout HD est unique, c'est la meilleure série pour moi alors rien remplacera.

Faut juste l'accepter, mais bon c'est à quasi chaque épisode les reports ça me saoule là.

phoenix: sony france ? moi en belgique je parle hein. Enfin ce sont tous des menteurs. Ils osent pas communiquer en fait, ils savent qu'ils sont en tord.

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:17:23

qu'est ce que t'es négatif (et je n'espère pas réaliste) Kit-Yun !! Phoenix nous annonce tout juste une bonne nouvelle et toi tu viens tout cassé après lol !!

La PRESSION EST TROP FORTE !!!!!!

J'espère vraiment qu'il sera là demain !!
Je prie avec vous !!

JinKasima
JinKasima
Niveau 6
28 mai 2008 à 20:48:52

Ca pue cette date de sortie, sur le site officiel de playstation il y a toujours pas de date... Faudrait qu'ils se bougent Sony pour avoir une exclu qui vaut vraiment le coup parce que pour l'instant on est pas gaté (je commence à regretter l'achat de ma ps3).

phoenix1982
phoenix1982
Niveau 4
28 mai 2008 à 21:01:59

kit-yun: oui sony france, j'ai demandé le gars ma dit le 29 mai ensuite je lui ai dit que sur le site playstation la date du jeu est non confirmé et il me dit "c'est pas nous qui bloquons les dates" alors le doute plane

phoenix1982
phoenix1982
Niveau 4
28 mai 2008 à 21:03:10

en tout cas des qu'il sort ca serai pas mal de monter une team wipeout hd pour s'eclater en ligne, qui est interessé?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:12:58

Pitsfx: je suis réaliste justement, pourquoi tu veux avoir espoir c'est quasi sûr qu'il sort à la fin de l'été . Je tiens tout ça de wipeoutzone, les développeurs passent des fois dessus et bon voilà quoi.

phoenix: l'autre jour moi je suis tombé sur un fameux gland, il me dit 3 fois "répéter le nom du jeu svp" bouffon ce mec. J'ai failli lui dire "si vous prononcez wipone ou wipoute comme un pote, je vous démonte" :rire: et puis il me fait "il n'y a pas de date monsieur" je pense qu'il a été sur le site qu'on a visité.

phoenix1982
phoenix1982
Niveau 4
28 mai 2008 à 22:29:15

kit-yun: lol ba ils ont l'air compétent les hotliners chez sony, ca fait peur. si meme sony n'est pas capable de nous dire si un jeu doit sortir alors qu'on est peut etre a la veille de son lancement.surtout que le studio liverpool (ex- psygnosis) est rattaché a sony. enfin rdv demain sur le forum pour le verdict : joie ou déception.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 mai 2008 à 22:40:51

oui mais bon le studio ils en peuvent rien pour la date, le jeu est terminé comme j'ai compris sur wipeoutzone (allez tous là y a tout sur wipeout), pour le reste c'est sony (mais pas SL) qui choisit question marketing.

tu peux déjà me rajouter sur ta ps3 si ça te dit, t'es bien sympa donc ça serait cool de jouer ensemble... si le jeu sort un jour :ok: (mon ID "AlcaVexus" oui ça vient de wipeout ^^).

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 mai 2008 à 22:41:52

en quoi c'est malin de mettre en septembre en fait? y a silent hill 5, Pure (un des jeux que j'attends le plus) et j'oublie un autre gros hit, fin mai c'était parfait merde.

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
28 mai 2008 à 23:03:37

En tout k dés ke le jeu sort je srai ravi de faire une partie online ac vous !!! Mon j
Mon id: Noxyx.

Sinon kit-yun je ne remet pas ta parole en doute mais j'aimerai tellement qu'il sorte demain (tout com toi) !!! Il va falloir encore patienter, nous surviverons !!! Lol

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 mai 2008 à 23:07:06

pour être sur que j'oublie pas, tu peux m'ajouter si tu sais. Moi aussi j'ai hate de jouer avec toi.

tout ce que j'ai dis n'est pas sûr à 100%, mais pas loin je pensais vraiment voir lundi le communiqué de sony...

phoenix1982
phoenix1982
Niveau 4
29 mai 2008 à 07:05:54

ok je vous ai ajouté ( mon id :stardude). 7h du mat sur le store: point de vaisseaux futuriste au coin de la rue. wait in progress...

Shrink
Shrink
Niveau 9
29 mai 2008 à 07:17:11

salut ^^ ajouter moi aussi si vous n etes pas encore 8 j adore wipeout Shrink-99-

phoenix1982
phoenix1982
Niveau 4
29 mai 2008 à 07:22:37

ok shrink je t'ajoute aussi en esperant que le jeu sorte ce jour.

vinz120
vinz120
Niveau 10
29 mai 2008 à 09:34:49

Encore 10h a attendre pour l'avoir (ou non lol)

lodelavie
lodelavie
Niveau 9
29 mai 2008 à 09:38:34

salut tout le monde

en effet pas de nouvelles, chui devant le store, et rien!

tout les nerfs!

bon au cas ou ajoutez moi aussi, c'est "lodelavie"

pourquoi Vinz tu parles d'attendre 10h? les jeu ne sortent ils pas à minuit sur le PSN? ne devrait on pas avoir wipeout depuis cette nuit normalement ? Y a t il encore un espoir ??!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
29 mai 2008 à 10:12:09

quand y a une mise à jour, c'est fin de journée je pense. Le mieux c'est de mater le vendredi matin ou jeudi soir tard, toute façon il sera pas là pourquoi vous regardez ? faudrait m'expliquer car je comprends pas là...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2008 à 10:40:43

Aller moi j'm'en torcher du pulse...celui par contr il est sortie bien vite!

fucking-legend
fucking-legend
Niveau 7
29 mai 2008 à 10:58:08

les MAJ du PS Store c'est vendredi, donc si y'a sortie ça sera demain, ensuite comme on a eu aucune info officielle ces derniers jours je pense qu'on aura le droit à une nouvelle info pour une sortie décalé.

Shrink
Shrink
Niveau 9
29 mai 2008 à 11:30:34

Merci de m avoir add

a quel heure s effectue la MAJ du playstation store?

ca risque de ce bourculer sur le serveur lol

je vais peut etre sortie plutot ce soir du taf ;-P

La vidéo du moment