CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie du jeu: 29/05/08

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
19 mai 2008 à 23:04:14

je sais pas si ton mail fonctionne atomitzer, mais je t'ai envoyé un message pour me tenir au courant pour la date. Perso à part le 29 mai, j'ai rien vu d'autre même sur le lien que tu as posté. On croise les doigts (et pas que ceux des mains ok) :ok:

dimi92
dimi92
Niveau 10
23 mai 2008 à 21:09:01

J-5!

phoenix1982
phoenix1982
Niveau 4
24 mai 2008 à 19:41:07

le lien envoyé plus haut concerne les ricains, il sort bien chez nous le 29 mai par contre il pourrait annoncer le prix a l'avance. je n'ai trouvé aucune infos sur le net, google enfin partout. je l'attend depuis l'ete dernier ca serai abusé qu'il le repousse...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 mai 2008 à 13:54:55

il sortira pas le 29 mai impossible ! va sur le forum de wipeoutzone, a mon avis il arrivera a la fin de l'été.

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:04:51

Franchement ça serait HORRIBLE !!! Quelle blaze !!! En tout cas on peut dire qu'ils mettent leur temps pour sortir leurs exclues sur PS3 et lorsqu'on voit ce que ça donne dans certains cas on se demande si c'est bien justifié !!

Je plains les personnes qui n'ont que la PS3 comme console, parce qu'il faut bien avouer que c'est plutôt le néant sur PS3 !!

En tout cas j'espère vraiment que Wipeout sortira bien jeudi ! Qu'ils nous informent officiellement au moins !!!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:29:55

j'ai les deux, c'est surement pour ça que je tiendrais bon, mais wipeout est ma série préférée donc ça m'ennuye autant que toi si pas plus.

la news va tomber t'inquiète, mais c'est bizarre qu'elle soit pas venue aujourd'hui car il était prévu pour jeudi...

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
26 mai 2008 à 20:19:07

En tout cas tous les sites confirment une sortie pour le 29 mai et notamment Gamekult (qui pour moi est un des sites les plus fiables) comme on peut le voir dans cette news assez récente puisque datant du 6 mai !!

"La version haute-définition de WipEout fait la belle dans cette série de nouvelles images, mêlant artwork et screenshots du jeu de course futuriste du Studio Liverpool Sony. Fixée au 29 mai sur les plannings européens de son éditeur, la sortie de ce jeu aux allures de mini best-of de la série se fera uniquement via le PlayStation Store, le prix étant la seule inconnue de l'équation. Pour un premier avis sur les bolides flottants du futur, direction la 38ème émission."

http://www.gamekult.com/articles/A0000066534/

Donc croisons les doigts !!!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 mai 2008 à 00:17:02

9 mai plus précisément la news, ah oui en effet je pensais pas. Mais quand même, le cauchemar sera bien en place jeudi, y aura pas de HD sur le store. ça me fait mal, mais bon que faire.

je préfère ne rien espérer, sinon mon pote ne me l'aurait pas dit et il connait tout sur wipeout. Le développeur sur wipeoutzone a confirmé que le jeu est pas tout à fait terminé (99%).

phoenix1982
phoenix1982
Niveau 4
27 mai 2008 à 18:56:26

j'en peux plus d'attendre et y'a aucune infos alors qu'on est le 27 mai

phoenix1982
phoenix1982
Niveau 4
27 mai 2008 à 19:02:04

en meme temps les sites internet font les morts a propos de la date de sortie de wipeout hd a commencer par jv.com ya aucune infos depuis tres longtemps.ils pourraient etre honnete et dire que le jeu est décalé au lieu de ca on nous prend pour des c... .

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:04:24

oui mais que veux tu, on sait rien faire mais il sera reporté c'est quasi sûr.

phoenix1982
phoenix1982
Niveau 4
27 mai 2008 à 19:09:39

pourquoi tu dis " on sais rien faire"? si c'est le cas je suis vraiment deg et frustré a moins que l'absence d'infos soit trompeur pour créer le buzz et le sortir le 29 mai comme prévu?...si si c'est possible lol

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:26:55

ben faut bien l'accepter, y apas le choix. non il sortira pas jeudi c'est certain, enfin le jeu semble enfin terminé j'ai lu sur wipeoutzone, mais le temps que prends la phase de validation on a le temps de voir venir.

phoenix1982
phoenix1982
Niveau 4
27 mai 2008 à 21:05:07

bon si tel est le cas ca me laissera le temps de finir Gta 4, snif quand meme

phoenix1982
phoenix1982
Niveau 4
27 mai 2008 à 21:12:14

de toute facon jeudi c'est apres demain donc on sera vite fixé

phoenix1982
phoenix1982
Niveau 4
28 mai 2008 à 17:48:01

un lien sur lequel j'ai trouvé une infos fort desagreable en bas de la page http://fr.playstation.com/games-media/release-calendar/?page=1

limite ca donne envie de vomir...

phoenix1982
phoenix1982
Niveau 4
28 mai 2008 à 17:52:07

si demain il est pas dans mon disque dur ca sera journée de deuil.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:24:28

non confirmé, oui sony me l'a dit au tél. Mais ça c'est pas nouveau, je suis pas étonné.

on l'aura tôt ou tard, on sera ça plus content (mais dég en meme temps) .

phoenix1982
phoenix1982
Niveau 4
28 mai 2008 à 18:39:30

j'ai les appelé egalement et le gars ma dit qu'il sors bien demain. je comprend plus.

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:53:22

Si il sort demain je serais content.
Sinon ça me laissera le temps de finir GTA IV, et puis j'ai toujours mes épisodes PSP que je ne lâche pas.
Et puis aussi j'aurais le temps de m'acheter une TV Full HD.

La vidéo du moment