CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide Online

-Baloo-
-Baloo-
Niveau 4
09 décembre 2010 à 10:45:43

Salut,

je recherche des joueurs pour faire plusieurs trophées en ligne.
Le trophée qui consiste à faire une course en ligne avec des skins du mode campagne, et aussi pour le trophée 50 adversaires éliminez en ligne. On s'élimine mutuellement et le tour est joué.
Laissez vod Id pour ceux qui sont intéressé.

a+

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
09 décembre 2010 à 14:31:46

Le trophée 50 éliminés tu peux le faire réglo STP, tu n'as qu'à faire quelques parties d'Eliminator ça va vite.

Et dire que ce trophée, les joueurs du début ont dû le faire en course car le mode eliminator n'est arrivé que 10 mois plus tard...

-Baloo-
-Baloo-
Niveau 4
09 décembre 2010 à 16:16:53

ok mais c'est pas ce que je demande, ça sert à rien de me répondre si c'est pour mettre ce genre de réponse.

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
09 décembre 2010 à 18:52:30

Pour le trophée avec le skin campagne, c'est mieux que tu ailles ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13738-54859-1-0-1-0-bling-brigade-novembre-2010.htm
Je ne sais pas si ça va s'organiser vu que ce n'est pas trop actif mais tu trouveras plus de monde au moins.

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
10 décembre 2010 à 21:03:12

Bah si ça me sert de répondre parce que ça me saoule un peu beaucoup les chasseurs de trophées à 2 francs 6 sous.
Autant pour le bling brigade tu as besoin d'aide, autant pour l'autre non.

-Baloo-
-Baloo-
Niveau 4
13 décembre 2010 à 11:19:35

Et bien si ça te saoule ne vient pas sur le forum.
J'essaie d'avoir des trophées, je ne vois pas en quoi cela est ton problème. D'ailleurs qu'est ce qu'il me prouve que tu as eu ce trophée tout seul!!!!!
Alors balaye devant ta porte avant......
Et moi ça me saoule le genre de mec qui raconte sa science :rire: comme toi.

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
13 décembre 2010 à 22:52:20

La science WipEoutienne t'es mignon toi.

Rien que pour me la raconter je vais te dire, ce trophée, sur mes 50 morts y a 80% des meilleurs pilotes de WipEout HD dedans. Et ce en course, pas en Eliminator.
Des personnes qui ont des records mondiaux en jouant honnêtement, sans tricher et sans se la péter.

Donc ne t'inquiète pas pour ma porte, d'ailleurs elle reste ouverte à tous les joueurs cools et honnêtes de WipE.

Parce que si je viens sur ce forum c'est pour rapatrier les Wipers cool avec qui on peut échanger, délirer et même se rencontrer pour discuter de notre science qui est WipEout.

Malheureusement tu n'entres pas dans cette catégorie :(

-Baloo-
-Baloo-
Niveau 4
14 décembre 2010 à 12:11:41

exactement je rentre pas dans ton monde de geeks, tu as raison....
Si y'en a un qui se la péte ici c'est bien toi, ouais j'ai fait 80% de mes kills sur les meilleurs mondiaux, et oui tu te la pétes ( tu peux le prouver pour tes kills, non alors tais-toi), et puis parce que je veux faire mes kills avec des personnes que je suis un tricheur.
Sur ceux au revoir maitre wipeout qui se la péte.

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
14 décembre 2010 à 12:49:15

C'est pas un monde de geeks non plus, pas besoin d'être geek pour apprécier un jeu vidéo, pour autant "geek" n'est pas non plus un défaut.

C'est grave quand même comment tu t'énerves juste parce que je te dis que tu peux avoir le trophée "50 morts en ligne" facilement sans prendre rendez-vous avec une victime consentante...

Tu as le comportement type des mauvais chasseurs de trophées, tu sais les trucs virtuels qui ne servent pas à grand-chose pour les personnes normalement constituées.

Mais justement ces trophées rendent fous les mauvais chasseurs, qui vont jusqu'à acheter des jeux qu'ils n'aiment pas, quoique ça peut arriver à tout le monde d'être déçu après un achat...

Non le truc c'est que les mauvais chasseurs se forcent à jouer à ces jeux qu'ils n'aiment pas juste pour débloquer des trophées et les ajouter à leur collection virtuelle. Des geeks SM virtuels. "oh regarde ce trophée j'ai dû jouer 35 heures à ce jeu de merde pour l'avoir"

Et ils en sont fiers ensuite... Au lieu de s'amuser sur d'autres jeux ou juste s'amuser dans la vraie vie, ils se font chier sur des jeux pourris et font chier les simples joueurs pour qu'on les aide à débloquer des trophées dont tout le monde s'en fout (sauf les éditeurs qui ont bien ciblé les gros pigeons que sont les mauvais chasseurs de trophées).

Comme partout, il y a des accrocs à l'alcool, aux drogues, aux jeux d'argent, au jeux vidéos, et maintenant aux trophées virtuels. Tendons la main à ces personnes, on peut sortir de ces addictions avec le soutien de son entourage :ange:

Tout cela ne concerne que les mauvais chasseurs de trophées évidemment, on peut collectionner les trophées sur des jeux sans se forcer, sans se faire chier, sans pour autant être qualifié de "gros obsédé de trophées virtuels".

Pour mes kills bien sûr je peux les prouver, mais je ne vais pas le faire, je les ai tués, ils m'ont tué, "oh mon dieu ils ont joué au jeu normalement ! Trop la honte les geeks de WipEout"...

Tu n'as qu'à le faire toi-même, envoie des messages au top 10 des joueurs en phantom (je ne joue que très peu aux autres vitesses) et tu auras 80% de réponses positives. Par contre ne leur demande pas d'aide pour le trophée "50 kills" tu auras les mêmes réponses en plus court. Pour le bling brigade en revanche y aura pas de problème, sauf s'ils ont lu ce topic :rire:

-Baloo-
-Baloo-
Niveau 4
14 décembre 2010 à 13:06:00

Comment tu peux juger, tu ne me connais même pas.
Est ce que moi je m'occupe de tes affaires non, et tu te trompes je ne suis pas un "mauvais chasseur de trophée" et si je n'arrive pas à en avoir un et bien tampis, je vais pas en mourir.Je n'achéte pas des jeux pour dire ouais j'ai des nouveaux trophées, j'achéte des jeux auxquels j'aime jouer et qui me plaisent.
C'est vraiment saoulant les mecs comme toi qui se la raconte à longueur de journée, tu dois plus pouvoir trouver chaussure à ton pied.

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
14 décembre 2010 à 15:31:02

Bah c'est qui qui a commencé à juger avec ton balayage de porte ?
Et maintenant mes chaussures.

Tout ça parce que t'étais pas satisfait de ma première réponse qui pourtant répondait parfaitement à ta question !

Puis je me la raconte pas à longueur de journée, mais juste pour toi pour te montrer le pas de ma porte tout propre, tout le monde s'en fout de ce sujet.

-Baloo-
-Baloo-
Niveau 4
14 décembre 2010 à 18:33:37

C'est toi qui à commencer à pourrir le topic, avec tes réponses à 2francs 6 sous. Je demande de l'aide et tu viens te la péter ( Skoll-llkos, lui donne une réponse constructive ). Et désolé, si tu te la racontes toute la journée, y'a qu'a regardé tes réponses sur les topics de ce jeu, tu pourra t'en rendre compte par toi même.

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
14 décembre 2010 à 20:44:58

lol mais non, enfin si tu préfères attendre plusieurs jours une réponse ici d'une victime consentante au lieu de faire 10 parties d'Eliminator en ligne c'est comme tu veux.

Si de dire qu'à la sortie du jeu ce trophée était plus difficile, c'est se la raconter, mais où va le monde... c'est juste la réalité puisque le mode Eliminator n'existait pas... c'est comme Zeus, il était plus dure avant l'add-on Fury. C'est juste la réalité, n'importe qui peut te le dire, qu'il soit bon ou nul à WipEout.

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
14 décembre 2010 à 23:42:25

N'oublie pas pour le bling brigade : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13738-54859-1-0-1-0-bling-brigade-novembre-2010.htm

Rappel du message de Skoll-llkos

-Baloo-
-Baloo-
Niveau 4
15 décembre 2010 à 18:30:37

Tu es encore là toi, tu es pas en train d'exploser les meilleurs mondiaux :rire2:

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
15 décembre 2010 à 20:27:31

Bah non on est stand-by là, en attente d'un nouveau WipEout, une bonne moitié joue à GT5 actuellement.

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
31 décembre 2010 à 09:46:43

"Papa ! Je dois faire une redaction pour la prof de francais demain , j'ai fait le brouillon . Dis tu veux pas faire le reste à ma place ?"

Clair qu'il n'y a besoin d'aucune aide online pour ce trophée . Tu vas perdre plus de temps ici a chercher de l'aide que de bouger tes fesses et faire une petite dizaine de parties eliminator .

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
01 janvier 2011 à 18:22:36

Ce n'était pas la peine d'en rajouter une couche...

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
02 janvier 2011 à 20:59:30

C'est clair Wotan, fallait pas en rajouter une couche !!!

Ce n'est parce que tu as des records du monde et que je t'ai tué deux ou trois fois pour ce trophée que tu dois te sentir obligé de témoigner :-d

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
03 janvier 2011 à 19:10:28

Et allez encore une couche ! Menfin n'en fait pas trop, on va croire que je t'ai piqué ton pseudo pour me la péter sur ce forum survisité (au moins 2 joueurs par jour :rire: )

La vidéo du moment