C'est pas un monde de geeks non plus, pas besoin d'être geek pour apprécier un jeu vidéo, pour autant "geek" n'est pas non plus un défaut.
C'est grave quand même comment tu t'énerves juste parce que je te dis que tu peux avoir le trophée "50 morts en ligne" facilement sans prendre rendez-vous avec une victime consentante...
Tu as le comportement type des mauvais chasseurs de trophées, tu sais les trucs virtuels qui ne servent pas à grand-chose pour les personnes normalement constituées.
Mais justement ces trophées rendent fous les mauvais chasseurs, qui vont jusqu'à acheter des jeux qu'ils n'aiment pas, quoique ça peut arriver à tout le monde d'être déçu après un achat...
Non le truc c'est que les mauvais chasseurs se forcent à jouer à ces jeux qu'ils n'aiment pas juste pour débloquer des trophées et les ajouter à leur collection virtuelle. Des geeks SM virtuels. "oh regarde ce trophée j'ai dû jouer 35 heures à ce jeu de merde pour l'avoir"
Et ils en sont fiers ensuite... Au lieu de s'amuser sur d'autres jeux ou juste s'amuser dans la vraie vie, ils se font chier sur des jeux pourris et font chier les simples joueurs pour qu'on les aide à débloquer des trophées dont tout le monde s'en fout (sauf les éditeurs qui ont bien ciblé les gros pigeons que sont les mauvais chasseurs de trophées).
Comme partout, il y a des accrocs à l'alcool, aux drogues, aux jeux d'argent, au jeux vidéos, et maintenant aux trophées virtuels. Tendons la main à ces personnes, on peut sortir de ces addictions avec le soutien de son entourage
Tout cela ne concerne que les mauvais chasseurs de trophées évidemment, on peut collectionner les trophées sur des jeux sans se forcer, sans se faire chier, sans pour autant être qualifié de "gros obsédé de trophées virtuels".
Pour mes kills bien sûr je peux les prouver, mais je ne vais pas le faire, je les ai tués, ils m'ont tué, "oh mon dieu ils ont joué au jeu normalement ! Trop la honte les geeks de WipEout"...
Tu n'as qu'à le faire toi-même, envoie des messages au top 10 des joueurs en phantom (je ne joue que très peu aux autres vitesses) et tu auras 80% de réponses positives. Par contre ne leur demande pas d'aide pour le trophée "50 kills" tu auras les mêmes réponses en plus court. Pour le bling brigade en revanche y aura pas de problème, sauf s'ils ont lu ce topic