CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zeus! Conseil

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
21 septembre 2011 à 20:42:47

ah non moi j'ai que wipe , je suis un demi-nolife , j'ai pas mw2 ^^

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
21 septembre 2011 à 20:44:00

Bah qu'est-ce tu fous sur le forum WipEout HD alors ? :fete:

pierric-808
pierric-808
Niveau 6
21 septembre 2011 à 20:47:07

Tu n'a qu'un jeu? --' ben faire d course en ligne a wipeout ça craint .. C mieu 1 bon call of

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
21 septembre 2011 à 20:49:13

Je n'aime pas call of :non:

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
21 septembre 2011 à 20:49:30

Moi je n'aime pas jouer à ce genre de jeu, mais j'aime bien regarder les vidéos, t'entends souvent des gamins qui braillent dans leur micro avec leur voix fluette.
Et puis ensuite leurs parents "il est 19 heures Kévin, viens manger... il est 20 heures Kévin va te coucher, tu as école demain."

pierric-808
pierric-808
Niveau 6
21 septembre 2011 à 21:22:55

Mdr la j'suis d'accord a 100% avec toi!
Mais parle pas de Kevin mon pote pâtriot s'appel Kevin --' logique qu'il te maltraite!

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
21 septembre 2011 à 23:01:28
kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
22 septembre 2011 à 00:57:15

Et vas-y que je trahisse mon pote, il a un joli couteau planté dans le dos maintenant, ça retourne facilement sa veste ici.

CapitaineFlam10
CapitaineFlam10
Niveau 10
22 septembre 2011 à 03:01:32

C'est bon de vous voir rager comme ça les kévins :rire:
Et oui les enfants, je suis joueur depuis une époque où vous n'étiez pas encore sortis des couilles de vos darons :oui:

Et patriotmachin, quand je parle de boulot, c'est en réponse à l'autre trouduc qui prétendait bosser 18h par jour (je précise vu que visiblement t'as un peu de mal à suivre...).

Enfin j'ai visiblement tapé là où ça fait mal en mettant l'accent sur votre kévinitude, à en juger sur votre façon de rager :rire:

CapitaineFlam10
CapitaineFlam10
Niveau 10
22 septembre 2011 à 03:10:11

"Laisse moi deviner, chômeur a plein temps :noel: "

:d) Un indice : c'est grâce à des gens comme moi que ta maman peut conduire la voiture pour t'emmener à l'école. :oui:

TruePatriot
TruePatriot
Niveau 84
22 septembre 2011 à 21:03:08

J'ai pas de voiture :hap:

Et je fait la route tous seul :hap: noraj

Jerry pas grave qu'il a dit mon prénom, vous savez en Irl cela fait rien du tous au contraire :cool: mais ici avec votre mentalité :rire: :noel:

Capitaine truc , tes permit de dire bien mon pseudo :ok:

Le respect tu connait?

TruePatriot
TruePatriot
Niveau 84
22 septembre 2011 à 21:06:39

Et oui les enfants, je suis joueur depuis une époque où vous n'étiez pas encore sortis des couilles de vos darons

-------------------------

Et? on en conclut quoi dans sa? :noel: rien.

TruePatriot
TruePatriot
Niveau 84
22 septembre 2011 à 21:07:15

Pierric-808
Posté le 21 septembre 2011 à 20:03:01
Mdr patri tu flingue :D
Bah eh les deux cornichons qui parle un peu beaucoup la y'en a pas un qui a mw2 que moi et patri on vous fasse la fermer en vous mettant une petite raclée?
Lien permanent

+1 :oui: :noel:

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
22 septembre 2011 à 21:29:09

T'es sur le forum WipEout, tu veux pas jouer à WipEout plutôt qu'à ton jeu de guerre ? Tu verras que je la ramène pas pour rien et que tu aurais dû lire mes conseils que j'ai postés sur ce forum, parce que je vais te coller des secondes par paquets.
Mais non en fait laisse tomber, ça ne vaut pas le coût de jouer avec des personnes comme vous qui ne pense qu'à troller.

Et là je vais me faire plaisir car je te signale que tu écris +1 à un mec qui vient de se foutre de ta gueule pas plus tard qu'hier.

Il a dit de toi que ton comportement rageux sur ce forum était normal puisque tu étais un Kévin (rien à voir avec ton prénom puisqu'il m'était inconnu avant).

Mais parle pas de Kevin mon pote pâtriot s'appel Kevin --' logique qu'il te maltraite!

Je n'invente pas il est d'accord avec moi à 100% sur les Kévins et il dit que tu as le comportement d'un Kévin !!!

Et toi tu lui dis +1 ! Et dire que tu souhaitais le défendre sur un post qu'aucun d'entre vous n'avez compris (l'humour...)

Hallucinant vous comprenez 50% de ce qu'on écrit et peut-être 30% de ce que vous écrivez !!!

Continuez les mecs je rigole trop !!!

CapitaineFlam10
CapitaineFlam10
Niveau 10
23 septembre 2011 à 03:33:48

"Et? on en conclut quoi dans sa? :noel: rien. "

:d) Je répond juste à tes conneries, vu que ma CDV avait l'air de t'intéresser... (il est con en plus... :honte: )

"Bah eh les deux cornichons qui parle un peu beaucoup la y'en a pas un qui a mw2 que moi et patri on vous fasse la fermer en vous mettant une petite raclée? "

:d) Mmmmhh moui, ok, vous jouez à un jeu de merde... et? :question:

'fin bref...

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
23 septembre 2011 à 13:23:33

"Pierric-808
Posté le 18 août 2011 à 22:37:03 Réponse a lightbeam :
Déjà mec tu me connai pas alors tu juge pas je travaille jusque 18h tout les jours alors ferme la pour dire sa ta rien d'autre a faire que de venir znmerder le monde ? Tu rage Pcq toi t'y arriv pas ben tes nul c tout peti nooby.
Ta 8ans pour venir dire des truc ainsi? Les gens sérieux.. "

Mouarf, je t'ai pas agressé toi, tu bosse où ? Au McDo ?
Regarde les fiches avant d'insulter, moi j'ai une vie ailleurs que chez ma môman, c'est pour ça que je disais que je peux pas m'amuser à faire 15 essais par jour pour y arriver, j'ai d'autres priorités !

pierric-808
pierric-808
Niveau 6
23 septembre 2011 à 19:44:16

Et sans déconner vous faite de la peine la! Déjà le gars il s'estpas lire j'ai dit JUSQUE 18h par jour,, pas que jtravaille 18h par jour si tu c pas lire j'y peux rien mon petit garçon :)..
Ensuite l'autre cornichon qui m parle de faire une course a wipeout jsuis sur que jte dégomme quand tu veux.. 30/31 platine! Sa Ces un big pgm bg! (nô rage Les noobi :) )
Et jinsulte personne tu te ridiculise tout seul a signaler mes poste la .. Oh regarder les modo il ma insulter je balance.. Ta quel âge mec? --' t sérieux ou quoi,,
Et lightbeam revient pas souler avec tes post de gamin! Ya pas
Qlqun pour fermer ce topic? Marre des grands garçon de 25 ans qui se croive pour des dieux alors qu'il font que travailler dans un bureau la et rager pcq'il n'arrive pas un jeux aussi SIMPLE que wipeout!

pierric-808
pierric-808
Niveau 6
23 septembre 2011 à 19:46:44

Et j'ai pas dis du mal de mon poto va apprendre a traduire s que tu lis... Oui jsuis d'accor qu'il ya des gens de 10 ans sr call of .. Et il s'appel Kevin et alors les Kevin comme tu dis ces les crétin comme toi qui s la ramène jsuis sur qu ta une belle petite tête avec tes belle lunette Harry Potter alors ferme la et parle bien de moi et mon pote ok BEAU GOSS?

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
23 septembre 2011 à 20:37:27

Il est là ton problème tu ne sais pas t'exprimer, tu crois qu'on te comprend de travers, mais c'est toi qui écrit de travers, et dans ton message quand on le lit en français tu te fous de ton pote :fete:

La première fois avec ton 18 heures je te l'ai expliqué gentiment et en plus je t'ai trouvé des circonstances atténuantes.

Mais depuis ton comportement est de plus en plus ridicule. Je rigole trop avec tes platines, un platine ça veut rien dire sur ton niveau de jeu, encore moins ton niveau intellectuel. De toute façon je te bats sans souci dans chacune de ses catégories. :fete:

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
23 septembre 2011 à 20:38:22

ces catégories pardon. (même si tu ne t'en serais jamais aperçu)

La vidéo du moment