T'es sur le forum WipEout, tu veux pas jouer à WipEout plutôt qu'à ton jeu de guerre ? Tu verras que je la ramène pas pour rien et que tu aurais dû lire mes conseils que j'ai postés sur ce forum, parce que je vais te coller des secondes par paquets.
Mais non en fait laisse tomber, ça ne vaut pas le coût de jouer avec des personnes comme vous qui ne pense qu'à troller.
Et là je vais me faire plaisir car je te signale que tu écris +1 à un mec qui vient de se foutre de ta gueule pas plus tard qu'hier.
Il a dit de toi que ton comportement rageux sur ce forum était normal puisque tu étais un Kévin (rien à voir avec ton prénom puisqu'il m'était inconnu avant).
Mais parle pas de Kevin mon pote pâtriot s'appel Kevin --' logique qu'il te maltraite!
Hallucinant vous comprenez 50% de ce qu'on écrit et peut-être 30% de ce que vous écrivez !!!
Continuez les mecs je rigole trop !!!