CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

débloquer des vaissaux

sunjian-x
sunjian-x
Niveau 14
28 juin 2011 à 12:40:29

bonjour a tous j'azi télécharger ce jeu gratuitement après le prob du psn et j'aimerai savoir comment débloqué les vaisseaux merci ^^

j'avait wipeout fusion sur ps2 mais celui ci est beaucoup plus dur je trouve

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 59
28 juin 2011 à 16:58:29

et bein tu joues....

Penses à appuyer sur les boutons de ta manette aussi... :sarcastic:

Désolé de paraitre désagréable mais voilà quoi..

Flx2lx
Flx2lx
Niveau 4
28 juin 2011 à 17:05:24

lol schranzeur,

tu joues , tu gagne des points de loyauté, tu fais mode campagne a fonds .... bref tu te lance quoi, tu les débloquera ainsi de suite.

bon courage

sunjian-x
sunjian-x
Niveau 14
28 juin 2011 à 18:08:31

ok d'acc faut gagner les points de loyauté ^^, alors en campagne j'arrive a faire tout sauf les courses, j'arrive pas a faire mieux que 5eme c'est dur la vache

Flx2lx
Flx2lx
Niveau 4
28 juin 2011 à 19:43:19

La perfection n'est approchable que par la répétition !
tu y arriveras , j'en suis convaincu !

sunjian-x
sunjian-x
Niveau 14
28 juin 2011 à 20:26:28

oui merci ^^ j'ai réussi wipeout fusion j'arriverait bien a celui là ^^

_flovaz_
_flovaz_
Niveau 4
28 juin 2011 à 21:40:40

moi je trouve qu'il est facile le jeu sauf pour le mode zone :gne: comprend rien

WOO-HOO
WOO-HOO
Niveau 9
29 juin 2011 à 03:17:00

Au début aussi je trouvais ça galère, surtout pour freiner puisqu'on freinait que d'un côté, puis j'ai découvert le jeu et j'ai fait les 167 courses...

Pour ce qui est des vaisseaux, tu débloques des skins, donc une peinture légèrement différente, c'est pas bien. Ce qui est mieux c'est ton amélioration de jeu, ou le skin métallique (fini HD), ou argenté (fini Fury). Et les circuits colorés.

sunjian-x
sunjian-x
Niveau 14
29 juin 2011 à 11:30:17

j'arrive a avoir l'or partout sauf aux courses j'ai l'impression qu'il sont plus rapide que moi c'est dingue -_-, je prend le vaisseau harimau, vous conseillez lequel ?

Flx2lx
Flx2lx
Niveau 4
02 juillet 2011 à 07:46:29

Celui avec lequel tu fais tes meilleurs chronos :)

Honnêtement le choix du vaisseau dépend principalement de TA façon de piloter ,

après pour répondre a ta question différemment, me concernant j'ai réussi bcp de course en difficile ou tournois phamtom hard avec harimau , donc bon ...

a toi de voir ;)

gylome
gylome
Niveau 3
02 juillet 2011 à 10:05:05

bon Alors pour être plus précis, tu débloque une skin à 4000pts de loyauté et une autre à 8000, la skin métallique de hd se débloque en ayant une médaille à toutes les épreuve de la campagne hd et idem pour la skin métallique de fury, et enfin la skin néon se débloque en accédant aux nouvelles épreuves (il y en a 8) de la campagne fury.

Pour la difficulté vérifie que tu sois en facile, enlève l'aide au pilotage (une calamité ça crois moi...), mets la sensibilité d'accélération à 10% (options => commandes), et pour le vaisseau le harimau et le AG-systeme sont pas mal (pour ma part...)

sunjian-x
sunjian-x
Niveau 14
02 juillet 2011 à 13:13:42

alors j'ai déjà retiré l'aide au pilotage car c'est un truc de chochote mais pour la sensibilité de l'acceleration je savait pas merci du conseil j'essairai ça et pour débloquer les skins c'est chaud quand même

adrifty54
adrifty54
Niveau 10
04 juillet 2011 à 20:58:53

Bonjour :-)

Concernant les vaisseaux, il m'en reste un à débloquer dans l'écurie avec laquelle j'ai le plus de fidelité.
Pour info, j'ai débloqué un vaisseau de chaque écurie en faisant toutes les courses fury.

Comment obtenir le dernier ? (en espérant qu'il ne faille pas 100000 points de loyauté parce que pour le trophée sinon :snif2: )

:merci:

gylome
gylome
Niveau 3
05 juillet 2011 à 09:53:53

adrifty :d) Tu parle de la skin du bas? Sous les 2 skins alternative du model HD du vaisseau?

Si c'est le cas il faut avoir une médaille à toutes les épreuves de la campagne HD, comme avec fury pour débloquer la skin argentée.

sunjian :d) Pour gagner un max de points de loyauté, faites les épreuves détonateur en moyen ou difficile, ça peut rapporter jusqu'à 3000 points d'un coup =)

Et même si t'y arrive pas reste en facile ça rapporte 1000 à 1500 points :ok:

sunjian-x
sunjian-x
Niveau 14
16 juillet 2011 à 17:24:09

ça y'est grace a tous vos conseil j'arrive a avoir l'or a presque toute les epreuves, mais y'en a une ou la vitesse est de niveau 3 et les virage dans cette course sont dur a prendre donc c'est dur -_-

encore une question : pour les skin qu'on gagne en ayant une médailles a toute les courses on débloque le skin pour toute les ecuries ou pour une seule ?

La vidéo du moment