CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

au secours

mercure0
mercure0
Niveau 1
05 octobre 2009 à 20:52:49

bonjour

je joue a wipeout depuis 1 mois et je vois des video ou des personne arrive a faire des tonneau a repetition example annulfa pass 6 sur 1 tour , alors que moi je ni arrive qu'une fois sur 10 a en faire 1 .quelqu'un peux t il me dire comment les realiser plus facilement

dimi92
dimi92
Niveau 10
05 octobre 2009 à 23:16:10

entraînement. :ok: et ne désespèrent pas. :noel: certains des meilleurs à ce jeu me redoutais à un moment. :noel:

apprend déjà à faire les tonneaux aux endroits faciles puis cherche où en faire de plus difficile. sinon, tu as dû voir les vidéos de "Beat Zico" qui sont faites par des surentraînés rien que sur ce circuit. :ok:

WilDbpm
WilDbpm
Niveau 7
05 octobre 2009 à 23:22:45

pas mieux que se faire le trophé battre zico, matte les videos youtube et fait pareil, qd t'aura reussi tu maitriseras les br.
y'en a 1 super chd bien prise de gueule qui te fait bien bosser, l'avant dernier avant la rampe, si tu te plantes tu tombes a droite et tu revient juste avant la plateforme, t'enchaines façon triso pdt 1h, le lendemain t'es meilleur, le surlendemain t'es un pro ^^

go post battre zico pour le reste

mercure0
mercure0
Niveau 1
06 octobre 2009 à 23:56:00

pour m'entrainer au tonneau y a t il un circuit mieux que les autre est es ce que icaras est le meilleur vaisseau

merci

VALOU075
VALOU075
Niveau 10
07 octobre 2009 à 09:53:52

Perso, pour les tonneaux, j'aime bien chenghou project.

Sinon icaras est le vaisseau le plus rapide avec le pirahna, mais sa stabilité est pas top. En fait je me suis apercue que la vitesse fait pas tout. j'ai réussi perfection arcade et le mode campagne en difficile avec le feisar. je pense que c'est à toi de voir avec quel vaisseau tu es le plus à l'aise.

reglis92
reglis92
Niveau 9
07 octobre 2009 à 13:03:59

pour les tonneaux tu peut t'entrainé sur sebenco climb à l'envers ou à l'endroit et pour les vaisseaux (en ligne) je croise le plus souvent des feisar des ag-systems utilisé en géneral par de très bon pilotes.
triakis et qirex sont les deux écuries que je vois le moins.
icaras est il le meilleur vaisseaux? il me semble qu'il a permis à pas mal de record de tomber et malgré tout les meilleur pilotes ne l'utilise pas pour autant en ligne.

dimi92
dimi92
Niveau 10
07 octobre 2009 à 21:14:36

l'Icaras ne paye que sur le long long long terme. :ok: donc à toi de voir. :) tous les vaisseaux sont bons je trouve à part le Piranha, le Qirex, le Triakis qui traînent pas mal, ils ont pas trop les styles adaptés. :(

et le Goteki45 est mauvais en CLM et en SL. sinon, le reste, c'est les yeux fermer. ^^

La vidéo du moment