CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment bousculer?

dimi92
dimi92
Niveau 10
30 septembre 2009 à 17:11:08

voilà, je fais ce topic parce que depuis que j'ai le jeu je me fais toujours bousculer par les autres vaisseaux (même Icaras vs Triakis on me bouscule) et c'est jamais l'inverse, donc, la question est:

Comment bousculer? :question:

(dans les stats 20% de mes dommages sont dû aux vaisseaux adverses)

potomak2
potomak2
Niveau 6
30 septembre 2009 à 17:40:59

tu bousule pas tu frotte contre un autre vaisseau ctout :ok:

dimi92
dimi92
Niveau 10
30 septembre 2009 à 23:04:58

non, moi je me fais bousculer et envoyé dans le décor. :(

potomak2
potomak2
Niveau 6
01 octobre 2009 à 01:24:49

:non:

kyros3
kyros3
Niveau 10
01 octobre 2009 à 11:13:15

tu te mets a la hauteur d'un autre vaisseaux et tu fais 2 fois L2 ou R2 pour te déplacer latéralement d'un coup.. je croi que sa marche..

dimi92
dimi92
Niveau 10
01 octobre 2009 à 12:51:41

ok, je vais essayer, en tout cas je me fais bousculer au moins une course sur 2, et je perds 30pv. :(

potomak2
potomak2
Niveau 6
02 octobre 2009 à 20:41:02

sa doit venir d'un arme dimi92 pas d'une deportation d aerofrein

WilDbpm
WilDbpm
Niveau 7
03 octobre 2009 à 04:54:25

c'est normal que ça cogne tu vas t'habituer et bientôt toi aussi t'en profitera pour faire rager les autres ^^

quoi qu'on sait jamais si l'autre reçoit vraiment la deviation qu'on lui fait faire du au lag

reglis92
reglis92
Niveau 9
03 octobre 2009 à 11:59:21

le stock car ça fait partis du jeu c'est aussi un des parametres à prendre en compte savoir gardé sa trajectoire dans les bousculades ou après s'etre mangé des mines ou un missile graçe au déplacement latéral du coup ça nous fait perdre moins de temps plusieur fois j'ai évité de tomber dans le vide avec cette technique après plus on connait les bonnes trajectoires et moins on est victime de bousculade mais parfois le télescopage est inévitable.

dimi92
dimi92
Niveau 10
03 octobre 2009 à 12:07:20

donc, le stock est jamais volontaire? :question:

et je suis Vétéran II quand même. :-(

reglis92
reglis92
Niveau 9
03 octobre 2009 à 12:29:55

j'en suis pas sur et en plus j'ai pas l'impréssion qu'on est le temps de se rentré dedans sauf si par hasard on se retrouve en meme temps sur la meme trajectoire.
par éxperience je trouve qu'on se rentre souvent dedans quand on est a peu près tous du meme niveau logique.

WilDbpm
WilDbpm
Niveau 7
05 octobre 2009 à 23:15:26

en course en ligne le vaisseau devient fantome dans certains cas, genre le gars qui abandonne ou si y'a trop de lag qqchose comme ça.
et sinon si le stock peut être ou pas volontaire, ça depend de ton talent de pilote, mais comme je dit tu sais si c'est ressenti pareil chez l'autre

dimi92
dimi92
Niveau 10
05 octobre 2009 à 23:18:02

non, je ne sais pas, ça a l'air d'être plus douloureux pour moi que pour lui en tout cas. mais bon, j'ai l'impression que ma question est un peu sans réponse. :)

Matt-XIII
Matt-XIII
Niveau 5
09 octobre 2009 à 00:41:45

Ouai, je vois ce que tu veux dire dimi, moi non plus j'aime pas trop le côté stock-car de certaines parties online. C'est surtout dans les parties très serrés à 7/8 joueurs, j'ai souvent l'impression d'être en désavantage et je perd beaucoup d'énergie comme ça. Je sais pas si ce sont les autres joueurs qui sont agressifs ou si ça lag trop. J'ai remarqué que lors de parties un peu moins serrés ou à seulement 5/6 joueurs c'est souvent plus agréable à jouer.

tug_14
tug_14
Niveau 1
16 octobre 2009 à 22:38:03

il me semble que G-superpilote a abordé le sujet sur arena , et apparemment d'une part le gabarit et le niveau de shield au départ ( 100 pour le pirhana et 60 pour l'icaras je crois ) des ship joue mais aussi le niveau de ton shield ... plus il est élevé moins tu subis de variation de traj et donc plus ton vaiseau est fragile moins il est susceptible de faire le poids lors des contacts...

dimi92
dimi92
Niveau 10
17 octobre 2009 à 15:03:13

ok, je crois que j'ai compris. :ok:

La vidéo du moment