CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

explication de nouveaux mode ???

fff57
fff57
Niveau 10
25 juillet 2009 à 10:46:02

mode eliminator c'est de tuer tout le monde mais pas de finir premier a la fin de la piste meme en restant sur place ?

mode detonator c'est juste de tirer sur les mines des autre ?

et le dernier mode c'est de terminer premier a la fin du parcours ?

merci de votre aide car je nage un peu dans les nouveau mode

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
25 juillet 2009 à 10:58:11

Eliminator : atteindre la cible (de 200 à 600 points) en tuant ou touchant les adversaires, ou en terminant des tours.
Un tour bouclé = 5 points
Un adversaire tué = 25 points je crois
Une roquette qui touche un adversaire sans le tuer = 3 points
Un plasma qui touche un adversaire sans le tuer = 9 points
etc etc

Detonator : comme le mode zone, mourir le plus tard possible.
tu marques des points en détruisant mines et bombes. Les mines noires valent moins de points que les brillantes car les noires sont celles que tu as raté au tour précédent, et les brillantes sont des nouvelles. En passant sur les pavés, tu charges ton IEM que tu peux lancer à la manière d'un quake avec L1. Tu peux recharger le canon avec O aussi, tu n'es donc pas obligé de le vider entièrement avec []

Combat Zone : il y a une cible zone à atteindre (de 20 à 55).
Comme dans le mode zone, tu peux atteindre cette cible en laissant ton vaisseau accélérer tout seul.
En passant sur des pavés de vitesse, tu vas charger ta barre de zone, jusque 8 maximum, la barre augmente de façon exponentielle. Avec [] tu peux utiliser la barre pour booster ton nombre de zone, et en même temps lâcher une barrière, que toi et tes adversaires devront éviter sous peine de perdre 40 points d'énergie (sur 100 ça part vite).
A toi de choisir si tu veux augmenter doucement en posant plein de barrière, ou d'augmenter ta barre de 8 en 8.
Pour regagner de l'énergie tu pourras donc utiliser ta barre de zone avec O, tu gagneras aussi un bouclier temporaire bien utile au cas où il y ait de nombreuses barrières zone devant toi.

fff57
fff57
Niveau 10
25 juillet 2009 à 11:08:19

merci donc si je comprend bien
Eliminator : tu peut donc rester sur place et attendre les adversaire

Detonator : detruire juste les mines des autre ? ou parterre ?

Combat Zone : est d'arriver premier ?

j'ai du mal desolé

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
25 juillet 2009 à 19:26:51

détonator : les mines ne sont pas celles des adversaires, mais le but est de les détruire pour améliorer ton score. Si tu les heurtes tu perds de l'énergie, sachant qu'à chaque tour tu récupères 10% d'énergie.

Combat Zone : le but est d'arriver le premier à la Zone cible, donc il n'est pas nécessaire que tu aies fait le plus de tours.

lodelavie
lodelavie
Niveau 9
06 août 2009 à 11:42:12

dans Detonator il faut arriver à survivre jusqu'à la zone demandé c ca ? la vitesse zone augmente à chaque tour et il faut survivre, les points des mines c'est "juste" du scoring non ? c'est pas important pour avoir la médaille d'or qui récompense juste l'endurance du joueur, sa capacité à tenir longtemps malgré les mines...me trompe-je?

VALOU075
VALOU075
Niveau 10
06 août 2009 à 13:26:59

Lodelavie: dans détonateur faut faire le plus gros score possible, c'est pas grave si tu finis pas les 14 tours, ce qui compte c'est ton score.

VALOU075
VALOU075
Niveau 10
06 août 2009 à 13:29:04

Plus gros score en détruisant les mines et les bombes, j'avais oublié de préciser, finir un tour te redonnes juste un peu d'énergie c'est tout mais rien de plus.

VALOU075
VALOU075
Niveau 10
06 août 2009 à 13:30:36

Lodelavie tu parles du trophée c'est ça , celui ou faut atteindre la zone 10 sans tirer?

lodelavie
lodelavie
Niveau 9
06 août 2009 à 16:19:20

à non! j'étais pas au courant de ce trophée.
ok, donc il faut faire du scoring, c'est un shoot'em up ;)
c'est bon ça !
et on le voit où le score à faire ?
pourquoi en haut j'ai un indicateur type 1/14 et qu'à chaque fois que je passe un tour ca monte d'une unité ( 2/14, 3/14, etc.)?

VALOU075
VALOU075
Niveau 10
06 août 2009 à 16:47:27

En fait le score à atteindre pour la médaille tu le vois dans le mode campagne uniquement. En racebox y'a pas de limite, faut juste essayer d'exploser tes records et ceux des autres. 1/14 ça veut dire un tour sur 14. Tu peux au maximun faire 14 tours.Par contre comme en zone, ta vitesse augmente progressivement, mais t'inquiète tu peux finir les 14 tours facilement, si tu nettoies bien le terrain.

VALOU075
VALOU075
Niveau 10
06 août 2009 à 16:49:33

Ah j'avais oublié, y'a 14 bombes au total (logique 14 tours), si tu te fais les 14, t'as un trophée.

fff57
fff57
Niveau 10
08 août 2009 à 10:32:42

Combat Zone : le but est d'arriver le premier à la Zone cible, donc il n'est pas nécessaire que tu aies fait le plus de tours.

mais comment on sais ou est la zone cible ? c'est le seul mode que je comprend pas
c'est moi qui deside la zone cible ? si oui comment je fait ? bref je comprend pas ce mode en live

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
08 août 2009 à 11:45:32

au dessus du classement à droite il y a écrit le nombre de zones à atteindre

La vidéo du moment